Est-ce que Orange a une panne dans Chauvé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauvé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauvé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chauvé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chauvé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chauvé et dans les localités voisines:
-
smellykat
(@smellykat444) a signalé
de
Les Moutiers-en-Retz, Pays de la Loire
@orange c est n importe quoi le service orange ! 2 heures pour avoir quelqu’un pour se faire raccrocher au nez....
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
Eric Cambray
(@Bacteries) a signalé
de
La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mlr
(@MlrGeeo) a signalé
@Orange_France Faudrait déjà que vos sous traitants de ***** se déplacent quand ils nous donnent rdv ! 6 mois qu’on me berne … 🎻🎻🎻
-
Aurélien👽🛸🚀✨
(@T31_Prod) a signalé
@Snake14111 @orange J’ai toujours eu des problèmes d’internet depuis 20 ans dans cet appartement… mais en plus je suis pas le mec chiant, mais qu’on me fasse perdre mon temps sans s’excuser et le prendre mal quand je leur fais remarquer vivement ! Ça va bien.
-
Thibaud 🐍
(@Snake14111) a signalé
@T31_Prod @orange T'as pas de bol, ça m'est arrivé il y quelques mois et ça s'est bien passé, prise de rdv en ligne, technicien à l'heure et compétent.
-
the thing
(@YannBreheret) a signalé
@Orange_conseil et @Orange_France je préfère vous contacter directement ici, vu l'incompétence de votre service client au 3900, qui dit noir un jour et blanc le lendemain et est incapable de constituer un dossier de suivi (je n'en peux plus de réexpliquer mon cas à chaque appel)
-
BEAT & YOU
(@PS5OSX) a signalé
@Orange_conseil bonjour pouvez vous me fournir une facture de résiliation de mon abonnement internet seul et non avec le forfait mobile ? Merci
-
M8 Cédric 🇫🇷🤨
(@cxdric_rx) a signalé
@Orange_France 1 mois, toujours pas de fibre installé car vous êtes pas capable de recopier une adresse. Un technicien menteur et un service client qui pu la ***** et pas capable de parler français.
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @Orange_France @free Comme je t’ai dit, c’est qu’une question d’habitude. Mais de la à dire que free c’est de la *****, la t’abuse.
-
Aurélien👽🛸🚀✨
(@T31_Prod) a signalé
@BeKindRewind17 @orange Après le mec s’étonne que je le prenne mal parce que leurs services se contredisent et me font perdre un temps fou !
-
Quentin Joly
(@Quentin78895830) a signalé
@OCSTV comment fait on pour avoir votre service client pour une interrogation suite à un abonnement ? @free et @Orange_France ne peuvent.. enfin ne savent pas nous renseigner. Merci à vous.
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@GabDu77_ @bienwshalors @Orange_conseil Pour le coup moi j’ai pas eu de problèmes avec l’E-SIM en 1 an. La c’était exceptionnel car j’ai cassé mon ancien iPhone du coup j’ai jamais pus supprimer l’E-SIM qui était dessus.