Est-ce que Orange a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵
(@TheveniaudPhil) a signalé
de
Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
-
Asiat Blanc
(@RemzouN25) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeHDF , encore une panne, détectée ce jeudi 10 février...... rétablissement prévu le mardi 15 de qui vous moquez vous ? Ils sont rudement longs les weekends chez @orange
-
Frédéric Desfeuillet
(@fredesf) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?
-
Gérard LOBRY
(@GerardLOBRY) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !
-
Victoria🦋
(@VictoriaDanten) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes L'OI rue bargue Paris 15 et vous avez coupé la fibre optique depuis le 28/11/22. Nous sommes sans internet depuis 5 mois. Et vous faîtes la sourde oreille.HONTEUX & INADMISSIBLE!! @Orange_conseil ( mon opérateur)ne peut pas intervenir !!
-
Steve🧬
(@EclairJaune17) a signalé
@Orange_France vous êtes des incompétent la vérité 2 panne total internet en 5 jours c'est quoi ça ?
-
tdldp
(@tdldp) a signalé
@free Bonjour à tous, sauf à @free, qui ne sait pas que ses antennes 5G, ne font plus de 5G sur tous le sud 44 / 85 (et surtout secteur Touvois / Falleron / Legé / St Philbert de Gd Lieu), mais au mieux de la 3G @orange , quand c'est carrément pas : " Pas de réseau" qui est proposée
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@gaethancretu @Orange_France Bonjour Gaëthan, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Pourriez-vous m'indiquer si celui-ci concerne le réseau mobile ou la partie internet via votre Livebox ? Jazz
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
... banque a corrigé. On a annulé la carte bancaire pro (il était impossible de la relier au compte pro pour des raisons techniques), et une nouvelle carte pro a été édité et associée au compte pro. Et bien en tentant de régler aujourd'hui une facture @Orange_France, je me suis
-
So
(@baboulet31) a signalé
@Orange_France On en parle de votre activation de ligne qui dure plus d’une semaine ? Ajd je me retrouve sans internet en teletravail. + votre service client antipathique, ça commence à faire Je regrette @free ! Y a pas moyen de revenir chez vous sérieux ? 😭
-
Michel Levy Provençal
(@mikiane) a signalé
@Orange_conseil Vandalisme : boîtier fibre arraché. Des semaines d’attente annoncées pour résoudre le problème 🤯😩
-
HUBBEL Daivis
(@dvis95) a signalé
@Orange_France la concurrence et vos services sont les mêmes voire pire.
-
Puverel Stephanie
(@NanhyPuverel) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil vous prenez les gens pour des idiots. 2 fois que je relance pour recharger ma Airbox et rien ! On me dit oui et rien ! Honte à vous aucun professionnalisme. Service bidon le Pire des opérateurs. Demain je ramène tout en agence et adieu !!! FUYEZ !
-
JZ 🍂
(@JZwasTaken) a signalé
Plus d'internet depuis 10min en et si je reboot pour que ça revienne Orange va me dire que ça a tout reset et qu'ils trouvent pas de panne 🤡. C'est souvent en ce moment @Orange_conseil, ça commence à être un vrai problème là.