Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Camon, Somme, Hauts-de-France 09/17/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et Camon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bgallinaro_ Bastien G (@bgallinaro_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! J’en suis à ma 3ème panne internet en 2 mois, est-il possible de réinitialiser mes 200go de donnés mobiles (service 24h garantie) pour compenser l’absence de connexion pendant plus de 3 semaines chez moi ?

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber (@MrSidney0) a signalé

    .@OrangePro @Orange_conseil Votre expert devait m'appeler entre 12 et 13h, j'ai eu 0 appel. Ça fait 3 semaines que je perds de l'argent à cause de votre wifi qui fonctionne pas, et PERSONNE NE BOUGE ! Vous vous moquez du monde ?

  • nathalieniel Nathalie Niel (@nathalieniel) a signalé

    @Orange_conseil @orange @presseorange C'est l'histoire d'un technicien qui a le vertige et d'une nacelle qui n'arrive jamais ... la suite en DM ?

  • ThomyBreezy Thomy (@ThomyBreezy) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 2 mois. 2 mois que je pose des jours de congés pour des rdv 2 mois qu’on m’envoie chier a chaque passage. J’avais un rdv neuf après-midi. Un technicien qui n’est même pas de chez vous. Il m’a dit que l’armoire allait être réparer lundi ou mardi. J’attend tjrs.

  • ifisahori ifisahori (@ifisahori) a signalé

    @free Pendant ce temps là des familles attendent toujours la réparation de boitier défectueux de l'immeuble ils ont pas internet ni téléphone de @free #FAI et @orange l'opérateur se renvoient la balle mais les familles n'ont pas de connexion internet depuis plus de 2 mois et demi ??!

  • iliaspsg92 Gunners ❤️🌩️ (@iliaspsg92) a signalé

    @Orange_conseil j’ai payer aujourd’hui pour avoir la connexion et la télé et sur l’appli il y a ecris « erreur reseau » alors que j’ai payer ce matin

  • mth_hs HMth (@mth_hs) a signalé

    @orange RV aujourd’hui avec l’installateur fibre. Je m’arrange pour être présent sur le créneau de 2h, personne ne se présente. Le technicien ne répond pas, Solutions30 non plus, et j’apprends par Orange que l’installation n’a pu avoir lieu car le client était absent ?! 1/2

  • LuisBaker___ Baker 🇵🇹 🇦🇺 🇫🇷 (@LuisBaker___) a signalé

    @Orange_conseil Bref.... Petits moments dans la journée mes appels wifi arrete de fonctionner pendant 5 à 10 minutes je me demande si c'est normal sur le réseau orange

  • OrangePaysLoire OrangePaysdelaLoire (@OrangePaysLoire) a signalé

    @thomas_magnano Bonjour, retour à la normale pour les clients impactés par l'incident ce jour à 14h40. Si vous constatez malgré tout un dysfonctionnement, je vous invite alors à contacter @Orange_conseil, merci

  • bchsoo Soow (@bchsoo) a signalé

    @Orange_France @orange qui sous-traitent des incapables et qui on endommagés mon matériel et détérioré mon intérieur. Bien sûr orange ne répond pas et ne peuvent rien faire. Quel solution avant la plainte ?!