Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Camon, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Camon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Camon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Camon, Somme, Hauts-de-France 09/04/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Camon, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et Camon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Camon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Camon et dans les localités voisines:

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !

  • TheveniaudPhil 🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France

    @Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍

  • GerardLOBRY Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?

  • fredesf Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenzalYannick AjamaisMarseillais (@BenzalYannick) a signalé

    @orangevelodrome @orange @OM_Officiel Bonne idee, mais bon, il font tellement mal au cul au stade deja, pas envie de m infliger ca a la maison mdrr

  • claranlr Clara 🦋 (@claranlr) a signalé

    Depuis hier Orange fait que buguer, les gars ils ont le + gros réseau de France, mais ils sont incapables d’assurer un bon service, et c’est pas comme si on payait pas cher @orange??????

  • Aksayl axel 🇫🇷 (@Aksayl) a signalé

    @AtOMiK_x4 Si ça peut te « rassurer » ça ne vient pas que de #Free ou des low cost, jai eu le même problème avec @Orange_France et c’est le troisième technicien qui a résolvé le problème en 10 min, soit disant pas traitable par les deux premiers .. j’ai passé 1 mois et demi sans internet.

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Portable toujours inutilisable depuis l'arrêt du Fem2Cell il y a une semaine. Et toujours pas de solution qui fonctionne de la part d'Orange..😡

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • JulineACNH Juline ✨🐝 (@JulineACNH) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous m’aider ???

  • JOCKO_HOMO JOCKO_HOMO (@JOCKO_HOMO) a signalé

    @SFR @SAV_Numericable Client du câble depuis 1994, Noos, Numéricâble, racheté il y a peu par SFR, dans trois villes différentes, vous êtes à ce jour particulièrement décevants, et incompétents. Il est temps de se quitter. (Tweet envoyé via 4G @orange merci).

  • bilbilou Nabil (@bilbilou) a signalé

    @Orange_France bonjour, Je pense pense qu'il est urgent de revoir vos services facturation et commerciale. Passer 1 heures au téléphone, d'un service à un autre, sans pouvoir changer une adresse et un compte de prélèvement. INADMISSIBLE.

  • djmonaco Debbie Johnston (@djmonaco) a signalé

    @Orange_conseil Nous ne pouvobs pas vivre et travailler comme ça. Depuis l'annee derriere je demande une intervention. Nous ne sommes un pays 3eme monde ..We cannot continue to work like this. Your "soutraitants" are ripping you off. It is the worst service and customer care

  • MSjunja_live Missjunja (@MSjunja_live) a signalé

    @Orange_France on parleras jamais assez du techniciens qui c'est rendu a mon domicile pour me dire que les lignes étaient usée et que si j'avais perdu littéralement tout mon débit à cause du fait que vous refusez de rénové la ligne car "la fibre arrive", c'étais en 2019 cdlt