Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère, Valence, Marsaz, Montmeyran, Portes-lès-Valence et Montélier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomans-sur-Isère Internet
FranceValence Internet
FranceMarsaz Internet
FranceMontmeyran Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceMontélier E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-lès-Valence et dans les localités voisines:

  • emilierenty Emilie R. (@emilierenty) a signalé de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vous comptez améliorer le réseau à Tain l’hermitage, parce que y’en a marre de payer pour pas avoir de connexion 😤

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil en attente fibre depuis juillet 2020 , après de nombreux appels toujours rien .... on doit toujours me rappeler ! Donc résolutions 2021 j’ai fait une réclamation-mail le 2/01 , Orange abonné absent ? Merci !

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    re-signalé ce matin par @orange_conseil, n° 3087485, ça doit être la 5ème fois. J’espère que : - ça va permettre de résoudre définitivement le problème, - ça ne va pas engendrer une nouvelle coupure (si je suis dépanné entretemps) #fibre poke @ovh_support_fr

  • joran5808 Joran (@joran5808) a signalé

    @Orange_conseil Suite à mon DM, je suis toujours très déçu... Avoir des informations de votre part est impossible... A l'air du numérique et de l'information continue, vous n'êtes pas capables de satisfaire vos clients... Très décevant...

  • martin_briat martin briat (@martin_briat) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangeAuRA Plus de 3 mois sans internet en pleine période de télétravail et vous vous dites engagez aurpès des français ? C'est une honte de parler de service public quand vous l'avez détruit et n'avez aucune considération pour les citoyens !

  • Haplos_Officiel Haplos Officiel (@Haplos_Officiel) a signalé

    Est-ce une blague ? Pourquoi ce répartiteur n’est il pas protégé ? Pourquoi 2 techniciens Bouygues me débranche, et s’en vont alors que je suis devant eux à leur dire qu’ils m’ont debranché ! Service client zéro ! @60millions @free @orange

  • Sadzeih Alexis Guerville (@Sadzeih) a signalé

    C'EST QUOI TON PROBLEME @orange

  • SBurday serge burday (@SBurday) a signalé

    @orange chez @orange, vous mettez 4 mois entre la souscription et la mise en ligne, mais vous ne tenez pas compte de cet écart quand vous augmentez vos tarifs. Votre service client me conseille de faire une réclamation!!! Je préfère changer de prestataire cela ira plus vite!

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .

  • AnnaFerreiraPSC Anna FERREIRA (@AnnaFerreiraPSC) a signalé

    @Orange_conseil 2 mois sont passés et toujours aucune nouvelle du service de raccordement... quand les services de base ne sont pas rendus par des entreprises en monopole ! Que peut on faire ? @UFCquechoisir