Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Boulogne-sur-Mer proviennent des codes postaux 62200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
BadWolf (@MahautTheTardis) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.
-
keven (@kevpeu) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@OrangeBankFR vos conseiller téléphonique ne doivent pas être fatigué, impossible d'avoir quelqu'un quand votre serveur raccroche automatiquement. Je pense que je vais vous dire au revoir @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
eLabFTW: The Free Lab Notebook 📔 🇫🇷 🇪🇺 (@eLabFTW) a signalé
@Orange_conseil On parle de réparer une serrure, pas de recabler un quartier entier, ça ne devrait pas prendre des siècles cette affaire, non ?
-
Leud le lama 🇫🇷🇵🇱💉💉 (@ludo_m54) a signalé
@Orange_conseil Parce que le décodeur ne réagit plus lorsque j’utilise la télécommande, je remplace les piles et ça fonctionne quelques temps.
-
eLabFTW: The Free Lab Notebook 📔 🇫🇷 🇪🇺 (@eLabFTW) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il faut faire quoi pour que vous veniez réparer une porte d'armoire fibre sur rue ??? Ça fait 1 mois et demi que c'est signalé !!! Des gens mal intentionnés vandalisent l'armoire.... HELP
-
clemi🍃 (@clemisgolden) a signalé
@4lilhwl @Orange_conseil à mon travail on a pas de réseau c un enfer
-
minimoiblondie (@minimoi73) a signalé
@Orange_conseil En plus votre conseiller au tél me dit ce marin le technicien a dit qu’on nous a contacter mais que nous n’avons pas de créneau à lui donner ce qui est faux
-
Jolan Baumont (@BaumontJolan) a signalé
@Orange_conseil bonjour j ai des énormes problèmes de connexion depuis un mois(lanter déconnection fréquente) j'aimerais savoir se qui se passe?! j'ai déjà apeler l'assistance au 3900 et a chaque fois le problème est régler pour 2 jour et après sa recommence
-
clément castel (@cast3l_cl3ment) a signalé
merci @Orange ,merci de m'avoir installer la fibre pour qu'elle ne marche plus au bout d'une semaine ,sa fait maintenant un mois que je n'est plus la fibre ,et sa ne s'arrange toujours pas. c'est pas sérieux de votre part . bisous .
-
Ericka Merana (@hereismeii) a signalé
@Orange_France votre service est au summum de sa médiocrité là ! 15 jours à attendre une carte SIM et des conseillers qui nous tournent en rond - Génial votre service 🙃
-
eLabFTW: The Free Lab Notebook 📔 🇫🇷 🇪🇺 (@eLabFTW) a signalé
@Orange_conseil De plus, impossible de parler à un humain de ce problème, car tout renvoie sur ce site (très bien fait au demeurant), sauf que rien ne se passe !!!! La première date de réparation que j'avais c'était le 21 juin....
-
Poppy (@BonnelieY) a signalé
@Orange_conseil Il vaut tjrs mieux prévenir que guérir .. mais visiblement ce n’est pas la philosophie d’orange . Surtout qu’une installation qui démarre mal avec des techniciens qui ne respectent pas les engagements, on sait comment ca se termine. Très mal @Orange_France .