Est-ce que Orange a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Outreau, Neufchâtel-Hardelot, Widehem et Boulogne-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Outreau | Internet | |
Neufchâtel-Hardelot | Télévision | |
Widehem | Internet | |
Boulogne-sur-Mer | Panne Totale | |
Boulogne-sur-Mer | Panne Totale | |
Boulogne-sur-Mer | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
BadWolf
(@MahautTheTardis) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.
-
keven
(@kevpeu) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@OrangeBankFR vos conseiller téléphonique ne doivent pas être fatigué, impossible d'avoir quelqu'un quand votre serveur raccroche automatiquement. Je pense que je vais vous dire au revoir @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spike
(@spike_nds) a signalé
Exper. d'une proche! accès impossible aux mails @orange du club depuis le webmail (via sa conn. internet), réponse de l'intéressé : la ligne du club est en dérangement 🧐 Depuis quand un mail est impacté par l'état de la ligne internet autre que celle utilisée pour y accéder ?
-
syl andreani
(@CeyracSylvie) a signalé
@Orange_conseil C’est votre raccordement qui est responsable d’après votre technicien! J’engage votre responsabilité en cas de problème! J’attends une réponse de votre part!
-
Xavier Guillot
(@valeryan24) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, vous répondez à quel message ? Ma ligne fonctionne bien - juste, je continue à recevoir sur mon mail Orange le suivi des courriels d'une adresse wanadoo dont plus personne n'a les codes de connexion. Et j'espérais que ça stoppperait, avec votre process de réactivation...
-
syl andreani
(@CeyracSylvie) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 6 juillet, la ligne fixe qui permet une assistance médicale à impulsion 3 fois par jour pour s’assurer de la santé d’un patient est en panne. Un de vos technicien est passé et a constaté que cela venait de votre réseau et non de l’installation du client. Depuis rien!!!
-
Kévin FP
(@P3Kevo) a signalé
@axel_billin @orange @SFR J’ai eu le même problème que vous, avec une différence, c’est que le technicien a dit que je n’étais pas présent à mon domicile alors que je suis en full remote de 9h à 18h. Résultat à force d’insister et d’apporter la preuve que je travaille de chez moi 1/2
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète
-
Bulma. 🇯🇵
(@MadameKV75) a signalé
@OrangeBankFR aucun moyen d’avoir un expert sur le tchat depuis 1 semaine. Erreur à toutes les 2 reponses …
-
Shalkis
(@shalkis) a signalé
@Orange_conseil Honte à Orange qui ballade ces clients qui ont des coupures Fibre au PM. Orange renvoie la balle à Sogetrel et inversement. Le client est pris en otage et ne peut même pas joindre Orange au 3900, la boite vocale impose un RDV téléphonique dans 2 jours!
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Coucou @Orange_conseil @Orange_France, Ça va, tranquille les compte rendu d’intervention signés par les techniciens sans que le client en soit averti ? Je doute que cela soit légal
-
Fanie
(@Fanie_C_T) a signalé
@Orange_conseil @SFR Par ailleurs, j’entends que votre intérêt ne soit pas de faire perdurer le problème cependant le suivi et les retours que nous avons au téléphone ou via le chat ne nous donnent pas l’impression que les personnes que nous avons s’impliquent pour résoudre le problème.