Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bouaye, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouaye, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bouaye, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/15/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bouaye, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes Panne Totale
FranceNantes E-mail
FranceNantes E-mail
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bouaye, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouaye et dans les localités voisines:

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Hanawa_Okami @rom1_fr_ @Orange_conseil Au bout d'un moment tu verra tu en aura marre d'appeler ces boulet perso j'ai investi dans une box 4g sa me coûte un peut plus cher mais ça fonctionne tellement mieux

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans

  • BaptisteBilly Baptiste Billy (@BaptisteBilly) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SarahYDecker Sarah Y Dck (@SarahYDecker) a signalé

    @orange @Sosh_fr bjr, où est l'obligation de continuité de service?! Quand deux rdv téléphoniques programmés ne sont pas respectés. Aucun travaux effectué de la part d'orange alors que c'est signalé comme fait?!

  • LaBretonne12 La Bretonne🇺🇦 (@LaBretonne12) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Après 2 visites en boutique, plusieurs appels téléphoniques sans résultats. Finalement une bonne lettre recommandée avec accusé de réception à résolu le problème. 1 mois d attente pour un changement d adresse. Quelle farce

  • JulienCusinato Cusinato Julien (@JulienCusinato) a signalé

    @Orange_France commande fibre annulée pour raison technique. Bon… je vais prendre une airbox… non c est pas possible puisqu’il y a la fibre… donc je ne peux pas avoir internet ? Non pas avec Orange. Merci.

  • oui_surement oui (@oui_surement) a signalé

    Depuis 3-4 jours ma connexion @orange galère et depuis presque 1h j'ai plus d'internet du tout la box ne capte rien super

  • jaikanou droucine (@jaikanou) a signalé

    @Pourrave @orange @Orange_France Oui après on est partis chez Bouygues parce que j'en pouvais plus. Et on avais une boutique en bas de chez nous. Je préférais avoir un contact physique. Bah franchement super décision. Après deux mois d'attente lui nous a résolu le problème en 15jrs+15jrs pour activer la ligne

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , je vous demande pourquoi orange tv ne fonctionne plus l'application est j'ai pas de retour

  • Nwardesign Antoine B (@Nwardesign) a signalé

    Bonjour @60millions, quels recours existe il quand les fournisseurs @REDbySFR et @orange (chez qui j'ai soucris il y a 1 semaine, espérant plus de compétences) ne savent pas réparer une ligne qu'ils ont eux mêmes dégradé ? Plus internet depuis 1 mois dans tout le quartier !

  • JackyCahagnet Jacky Cahagnet (@JackyCahagnet) a signalé

    @Orange_France je suis consterné par l'indifférence et le peu de professionnalisme de votre société à laquelle on ne peut adresser une réclamation sauf à votre robot ,je constate qu'après demande, je ne reçois pas d'écrit à une modification de contrat.Quellre impolitesse😡😡

  • MarinePcrd Marine Picard (@MarinePcrd) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci mais en fait on a déjà tout fait ! Mais si @Orange_conseil peut nous expliquer l'incompétence des gens à qui on a eu à faire on n'est pas contre. DIX JOURS.

  • YouGotMeCurious Anaïs🕯 (@YouGotMeCurious) a signalé

    @Orange_conseil Bah du coup j'ai dû rappeler moi-même encore une fois ! Et évidemment, refaire une demande auprès d'un autre "conseiller" donc retour à la case départ et une nouvelle fois de l'attente car un autre service va me rappeler mercredi...