Est-ce que Orange a une panne dans Blacé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blacé, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blacé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Blacé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Blacé, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blacé et dans les localités voisines:
-
Gwen G
(@GwenG71) a signalé
de
Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
-
pierrick fh26📶🇫🇷
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corinne ATLAN-TAPIER
(@C_ATLAN_TAPIERO) a signalé
@Orange_France bonjour depuis 2 jours tous les messages que j’adresse à des destinataires dont l’adresse est en gmail me reviennent en non délivrés que ce soit depuis Outlook ou le portail orange ! Avez-vous une panne merci de m’indiquer quoi faire
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Je vous l'écris ici: Quand l'incident collectif sera résolu, je ne serai toujours pas en mesure d'utiliser ma livebox Fibre, vous allez me faire a nouveau le coup du rendez vous Orange qui finira encore par me dire qu'il faut faire intervenir SFR... On prend rendez vous?
-
★Dura__lex★
(@Dura__lex) a signalé
@Orange_conseil les mails envoyés à @icloud.com et @gmail.com ne partent pas. La réception fonctionne. J'ai appelé le service clients téléphonique qui a eu plusieurs réclamations similaires et dit travailler sur la panne. Vous n'avez pas été informés ?
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est pas la meme panne qui a eu lieu le 13/01. Et je n'ai pas été réparé entre les 2 incidents collectifs car le temps de réaction de vos équipes (voir l'incompétence flagrante du 1er tech) ont fait qu'entre temps un 2eme indicent à tout remis a 0.
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@Orange_conseil Je suis désolé, cette réponse n'est pas audible. Je rappelle que ça fait 15j qu'on m'indique que l'incident va être résolu "CETTE SEMAINE" Lundi 28/02, meme chose je vois bien que rien n'a bougé encore et nous sommes jeudi. C'est pas des nouvelles que je souhaites mais des actes.
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @BodinTitaina Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ?????
-
Fabienne
(@cachou1972) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je n'ai pas de ligne mobile Sosh ou orange donc pas de possibilité de partage de connexion J'attends une solution rapide et une réponse appropriée
-
Mathafakimi
(@Mathafaaack) a signalé
@Slash19811982 @Orange_conseil @tvorange Trop chère à réparer et j’ai pas l’argent… du coup il von me verser 1300€ pour acheter une caisse
-
Fabienne
(@cachou1972) a signalé
@Orange_conseil finalement zéro solution et aucun conseil... Patienter ! jusqu'à quand ?
-
★Dura__lex★
(@Dura__lex) a signalé
les serveurs smtp @Orange_France qui ne fonctionnent pas en ce moment avec google et icloud...normal ! #orange #panne