Est-ce que Orange a une panne dans Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bitschwiller-lès-Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bitschwiller-lès-Thann et dans les localités voisines:
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc KissCooL
(@marckisscool) a signalé
@OrangeBankFR @knapsfr @SA_Conseil C est le principe du neobanque, n avoir que des services en ligne. Elodie ce n est pas la peine de mentir, une vrai banque a un service de proximité qu une neobanque n a pas.
-
Antonio-Manuel Atanazio
(@AtanazioManuel) a signalé
@pierre80remy @jmcv1963 @Orange_France La diffusion en 4K commence de plus en plus à se faire en terme de télé, pour ce qui est des films en BR les 4K sont aussi de plus en plus trouvable, le fait que les ventes baisse ne veut pas dire que ça n'existe pas. Par contre la 8K je sais pas quoi en penser
-
PsYkO 17
(@xXPsYkO17Xx) a signalé
Yo les potes. Mauvaise nouvelle @Orange_France n’est jamais venu installer la fibre. Et ce matin ils me disent que ça sera pas avant le 18 avril (qui est un jour férié) donc ça sent mauvais. Très très mauvais.
-
Giovanni Tavani
(@GioTavani) a signalé
@Orange_France peut-être vous avez mal lu ma question: je suis deja client de votre fibre a 2Gb avec la livebox 5...est ce je peux demander un échange de la box?
-
Rondigoth
(@ClaireRondigoth) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai jamais était déçu par un conseiller(e) ici sur Twitter. 👏🏼👍🏻🧡
-
Giovanni Tavani
(@GioTavani) a signalé
@Orange_France en étant déjà client, on peut l'avoir en echange de la Livebox 5 si on a la fibre 2Giga?
-
boyceau jack
(@jackboyceau) a signalé
@Orange_conseil JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER CE ****** DE DECODEUR ORANGE !!!
-
VAM🎙
(@ValerieAMaitre) a signalé
"il y a un problème" oui c'est cela" "il faut patienter" euh? Eh bien @orange @Orange_conseil c'est fini pour moi, tant pis pour vous. Votre conseillère ne cherche même pas à conserver une cliente historique ma voisine vient de me vanter la qualité de service de @SFR
-
jean maad
(@JeanMaad) a signalé
@Sosh_fr @orange Est il possible de faire une mutation sur un autre tube que le rose qui pendouille derrière le PMI ? Ça va jamais tenir si vous ne faîte rien, je dois attendre tout le week-end sans connnection à cause de votre Installation.
-
Julien
(@Julien64440) a signalé
@orange @Orange_France @fabiennedulac Ça s'adresse à un public professionnel, dommage de ne pas s'être aligné sur la concurrence pour le 8Gbit/s même si ce n'est qu'un chiffre, pour le reste la Livebox 5 fait le taff malgré son manque de WiFi 6.