Est-ce que Orange a une panne dans Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bitschwiller-lès-Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bitschwiller-lès-Thann et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Non @Freebox malheureusement mais il s'agit d'un problème de vos lignes qui doit être réparé par vos techniciens ou sous traitant. J'ai plusieurs contacts téléphoniques de toutes les interventions non effectuées. 3 jours de congés pris pour ça pour que rien ne soit fait
-
Tug Benson
(@Amiral_Benson) a signalé
@BriuFabrice @orange Moi je n'ai jamais vu un technicien orange tout court.
-
romaindebordeaux
(@vsdevils33) a signalé
@orange @LaurentM54 @Orange_conseil Pourquoi ne pas l'expliquer là? Pourquoi ne pas expliquer comment vous obligez à prendre de l'ADSL et payer le raccordement, quand vous ne voulez pas payer les travaux pour raccorder la fibre chez moi?
-
flavien
(@flavien_75) a signalé
@orange Ca a encore recoupé 2 fois depuis hier Vous faites quoi ? Mes parents qui sont dans la brousse ont la fibre et pas de problème Paris 13 serait une zone blanche ?
-
Vincent Roussillat
(@roussillat) a signalé
@francebleu En 1993, Transpac commercialisait un service AtlasPoste qui faisait exactement cela… Envoi du courrier par messagerie X400, impression et livraison par le facteur… Trop innovant ! @orange
-
Shujin01
(@syzz01) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , mon abonnement téléphonique a été coupé pour impayé car mon ancienne CB était depassée cependant ça fait 1 semaine que j'ai payé et que mon réseau est toujours pas revenu,(j'ai bien été prélevé sur mon compte) est-ce normal?
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange 6 passages. Donc 5 pour le mois de décembre qui vont m’être facturés le moi prochain. Sachant que celui qui m’a été facturé la, c’est le technicien qui n’est pas venue le jour prévu mais le lendemain quand j’étais pas là @Orange_conseil
-
L'interview Tech
(@Interview_Tech) a signalé
@Bruno_FIBRE @ChronopostSAV Allez @orange on fait quelques choses pour régler la situation au plus vite s’il vous plaît, ce n’est pas normal vous êtes responsable du colis jusqu’à réception par le client.
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange @Orange_conseil Même le pb d’infrastructure, ils sont responsables, c’est leur réseau qui a été posé n’importe comment.
-
FrenchShooter
(@FrenchShooter34) a signalé
@Orange_France pour demander vous faite quoi depuis Août ?! Nous sommes en janvier bientôt et toujours aucune installation de fibre ont me fait payer une box pour 60€ par mois askip est équivalente à la fibre pour aux final avoir une connexion de ***** et ne rien pouvoir faire!!