Est-ce que Orange a une panne dans Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bitschwiller-lès-Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bitschwiller-lès-Thann, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bitschwiller-lès-Thann, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bitschwiller-lès-Thann et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑺/𝒐 𝑷𝒓𝒆𝒔𝒌𝒐_𝑩𝒓𝒛𝒍
(@Presko_Brzl) a signalé
@MatthieuL33 @PSG_inside @Orange_France faut faire tourner l'effectif et bordeaux c très faible
-
Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE
(@ycaree_ricardo) a signalé
@M6 impossible de lancer un Replay de #m6 ce soir via le réseau @Orange_conseil Même si j'enregistre une autre émission en mm temps, les Replay des autres chaînes fonctionnent
-
Butch le sagouin
(@BalthazarButch) a signalé
@lilipucehyene @Lionel_Liptique C'est mal tronqué, donc quel rapport avec @orange qui a juste fait l'erreur de ne pas m'envoyer ma Sim internet sous 5 jours il y a 3 semaines ?
-
Lulu_from_ 🇵🇹 🦄 🖤❤💜💙💚🧡💛
(@shavamieux) a signalé
@Orange_conseil Je vais laisser une chance au technicien de revenir ce matin, s'il ne vient pas je vous contacterai
-
David Lacourt.dev
(@doppelganger9) a signalé
@MagierDan @orange Je compatis, ça fait 3 ans que je regarde le boîtier fibre sur le poteau de téléphone de ma maison... dans notre cas c’est la numérotation qui est mal faite. G regardé sur le plan de l’ARCEP et ouvert un ticket auprès de l’installateur (Oise numérique)... bon 🍀 chance !
-
STEPH MAKE ME UP
(@stephredonmua) a signalé
coucou @orange ! Apres 40 jours depuis mon déménagement, 23 personnes différentes au 3900, 4 interventions de techniciens incompétents, 3 visites en boutique,J’ai ENFIN le wifi et la TV !🎉😡 et sinon tu veux bien « patienter » aussi pour le prélèvement mensuel ?!!!#pitoyable
-
🇷🇸🇷🇸
(@SerbeSoyeux) a signalé
@PSG_inside @Orange_France top 3 pire compo du psg depuis 4 ans
-
Bertrand
(@bertrandboubou) a signalé
bonjour @Orange_France. Lorsque votre commercial se trompe dans l'adresse d'installation et que notre entreprise est bloquée faute d'accès à notre compte pro, on est censé faire quoi à part se faire raccrocher au nez par votre support? 🤯🤯🤯
-
Léa
(@leaddrl) a signalé
@orange @Orange_conseil Votre temps de réponse est plus rapide que la connexion que vous proposez, triste
-
Benjamin / bloody 🌧️
(@bloodySuSu) a signalé
@Fawzz_tv @orange et moi ils peuvent rien faire askip ça vient du réseau et du nombre de personnes connectés à certaines heures j'ai l'impression d'être sur le wifi de la Fac