Est-ce que Orange a une panne dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurains, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Auby, Méricourt, Avion et Noyelles-Godault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaurains, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurains et dans les localités voisines:
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DELAUNAY Laurent
(@Laudel1n) a signalé
@Orange_conseil 2 jours que nous n'avons plus de réseau sur Venelles !! 😭😭😭la situation devait être régularisée hier ...
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
Vraiment je suis trop enervee là non seulement 15€ à la poubelle et en plus pendant plusieurs jours je vais être sans rien du tout à cause d'eux, @orange vous êtes vraiment NULS j'ai jamais vu ça
-
J e ṩ ṩ i c ᵃ 🍓
(@Zessberry) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, très bien merci j'avais mal compris. Donc en gros le forfait mobile 10go + internet adsl à 55 euros est plus avantageux que le vieux forfait open zen 2go au même prix + 3 euros de location livebox en plus............. .
-
placto
(@PlactoTwit) a signalé
@TBeauclair @orange @PdeLeusse Même problème et toujours aucune solutions chez orange (pro)?.
-
Raphaëlle Gaguech
(@RaphaGag) a signalé
@Orange_conseil Ben moi je veux probablement continuer mais personne ne vient donc que voulez vous que je vous réponde ??? Mais depuis quand il faut aller chercher la box bon sang ?!!!? Pkoi vous me dites ça maintenant ??? Depuis le début on me dit que c'est un technicien qui doit venir,je reve
-
luminoun
(@luminoun) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la fibre est depuis plusieurs mois devant mon portail mais pourtant nous ne sommes toujours pas éligibles au raccordement à la maison. Avez vous une explication ? Merci
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
Jean-Claude Thierry
(@tcj67) a signalé
@Orange_France @orange impossible d'utiliser internet life box bloquée sur barre blanche flashante Y a t il un problème non prévu ? Que faire ? Le 3900 pas de personne en ligne
-
Sa Majesté Nono
(@hono_queen) a signalé
Sérieux c'est quoi ce service de ***** @orange ??? Tu paye 15 balles une carte prépayée tout ça pour même pas pouvoir la recharger...
-
Jean-Claude Thierry
(@tcj67) a signalé
@Orange_France Quand un servi public est bloqué pendant aussi longtemps sans autre information qu'un message laconique c'est la marque d'une carence majeure dans la délégation de service