Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurains, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/17/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Auby, Méricourt, Avion et Noyelles-Godault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceAuby Télévision
FranceMéricourt Internet
FranceAvion Télévision
FranceNoyelles-Godault Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Beaurains, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurains et dans les localités voisines:

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Clement_Thz Clément (@Clement_Thz) a signalé

    Une Question @Orange_conseil : Si sur mon smartphone, c'est indiqué Appel Wi-Fi entrant ça veut dire que Les appels de mon smartphone passent par ma Livebox quand je suis à mon domicile. Par contre j'ai un soucis pour crée ma messagerie personnelle non prise en compte.

  • Lady_Esther_ Mrs. Arlet (@Lady_Esther_) a signalé

    @orange Suite à de trop nombreux problèmes à répétition, j'appelle le SAV pour résilier tous nos contrats et la personne (qui souffle) n'est même pas capable de me fournir les informations pour faire la résiliation... Sérieusement Orange ? Vous n'êtes plus ce que vous étiez...

  • Adriwk_ Adri 🌪🏎 (@Adriwk_) a signalé

    @bnouzTV @Orange_France @OrangeNormandie Mais te plaint pas j'ai pire

  • ReiropJulie 6ans✨ (@ReiropJulie) a signalé

    @Orange_conseil Internet est revenue donc le problème viens de votre réseau! Merci donc de ne pas envoyer de technicien

  • Lady_Esther_ Mrs. Arlet (@Lady_Esther_) a signalé

    @orange Des opérateurs qui haussent le ton ou qui soufflent au téléphone, inacceptable ! Ça parle de service client professionnel et à l'écoute, permettez-moi d'en douter très fortement !

  • Lady_Esther_ Mrs. Arlet (@Lady_Esther_) a signalé

    @orange Cela fait presque 20 ans que ma mère est cliente Orange (anciennement chez France Télécom). Aucun geste commercial ou financier, aucun suivi, aucun professionnalisme, box internet d'une qualité déplorable. Malgré de nombreuses plaintes non prises en compte !

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil C'est le fait que seulement maintenant vous leur avez transmis le dossier, vous avez l'information depuis des semaines !

  • Emeline_r_monv Emeline (@Emeline_r_monv) a signalé

    @bouyguestelecom incident toujours pas règlé, aucun service depuis 3 mois. @orange a réalisé les travaux pour remplacer le câble défectueux sur la voirie. Pourquoi rien n'est rétabli de votre côté ?

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil La déconnexion de l'ADSL et l'annulation ultérieure de notre installation de fibre optique étaient toutes des erreurs d'Orange, maintenant vous vous attendez toujours à ce que nous attendions

  • FraserMackenz17 Fraser Mackenzie (@FraserMackenz17) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème avec un téléphone fixe que j'ai acheté chez vous ; Alcatel T76, cassé. Veuillez m'indiquer comment demander un remboursement. Merci