Est-ce que Orange a une panne dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurains, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Lens, Auby et Méricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaurains, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurains et dans les localités voisines:
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
=^.^=
(@malabitmol) a signalé
@orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.
-
noemie lucas
(@noemielucas24) a signalé
@Orange_conseil je ne suis pas client chez orange mais la ligne internet qui est racorder a ma ligne free est raccorder a orange et celui ci est couper
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil C'est stupide d'obliger à avoir 2 applications alors qu'une faisait très bien le travail, mais soit.
-
Léa
(@Lea_cpr) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France le technicien qui devait passer installer ma box samedi 30/04, ne vient pas, se reprogramme LUI MÊME un rdv le 7 mai sans m’avertir, j’apl pour être certaine que Mr daigne à se pointer demain j’ai eu un oui et ensuite « ah nn pas de dispos demain » ??
-
Ritaline
(@adrenoradre) a signalé
@Orange_conseil En pratique ça signifie que chez moi je n'ai plus la TV via orange, je n'ai plus de réseau téléphonique via orange. Mais on continue de me faire payer plein pot ... j'ai un WiFi de pietre qualité . Tout va bien.
-
Ze Wi Wi Klub
(@AirCanada881) a signalé
@orange ça va vous ne vous touchez pas trop de facturer 41 euros pour 3Mo de data alors que mon téléphone était en wifi et que j'étais dans l'avion ? Je compte sur une rétrocession ou je résilie mes deux lignes
-
Anthony
(@AnthonyHochet) a signalé
@LecordierB @orange et le pire mes voisines nouvelles clientes l'ont eu en 15 jours il y a 15 jours.
-
六never
(@nxvers) a signalé
@Orange_conseil Est-ce possible d’avoir une connexion stable plus de 3jours dans l’année sans devoir passer mon temps à vous appeler ?
-
Cedric
(@Cedric2975) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil aidez cette personne svp
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
Nouveau mobile de - 1 mois déjà en panne ! Ça arrive, ok... mais : - j'ai dû appeler @orange une 1ère fois --> on m'a mal renseigné - prendre rdv dans une boutique Orange --> y'avait pas besoin - appeler une 2è fois --> envoi en réparation Et sont pas très aimables au SAV😱