Est-ce que Orange a une panne dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurains, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Auby, Méricourt, Avion et Noyelles-Godault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaurains, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurains et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇬🇪 გიორგი
(@GeorgianBear) a signalé
@Maxildan @orange Y’a même pas 200go… c’est genre un abonnement « illimité » mais après 30gb, j’ai du mal à ouvrir mes mails.
-
claire
(@ClaireEuropean) a signalé
doivent maintenant attendre une semaine de plus pour qu'un technicien examine le problème extérieur. Je suis client d'Orange depuis 11 ans mais cela semble sans importance pour @Orange_France
-
Sandor
(@Tarcam_) a signalé
@PoseyGG @Maxildan @orange J'utilise quelques Go par mois. Le reste du temps, j’ai le wifi chez moi et au boulot, et je consomme rarement des vidéos ou des streams en dehors de chez moi
-
Nicolas🇫🇷
(@Nicolas19WD) a signalé
@JulesKMusic @orange Bien vu ton adresse sur les réseaux mdrr
-
Cordier Emilie
(@CordierEmilie) a signalé
@orange très mecontente de votre "service" d'assistance ! J'ai du appeler 3 fois pour avoir qqn en ligne et passer par un service autre que celui concerné par mon besoin. Travaux sur la ligne en pleine journée super pour les personnes en télétravail ! Honteux !
-
🇬🇪 გიორგი
(@GeorgianBear) a signalé
@Maxildan @orange Mdr max en Belgique avec Orange je paie 30e pour 30go, elle est là l’erreur
-
ShewPii
(@Shewpiii) a signalé
@OrangeBankFR Suis-je la seule à utiliser Canva parmi vos clients?? Et vous estimez normal de devoir vous appeler TOUS LES MOIS pour débloquer les prélèvements automatique??? globalement 1 paiement/2 est à débloquer par un SAV lent et qui répond avec dérision, DONC OUI C'EST CATASTROPHIQUE!
-
Tweet Advisor
(@TweetAdvisor_) a signalé
@Drazaklah @Maxildan @orange Après free c'est de la ***** en campagne donc je regrette rien
-
Alfa
(@alfa494949) a signalé
@Orange_France nouveau client Fibre Up depuis le 08/10/21. J’ai le sentiment de mettre fait avoir. 39,99€ en agence alors que 30,99€ pour la même offre sur internet!!! +9€/mois pendant un an pour 2 feuilles imprimées et l’économie pour vous de l’envoi de la box. Un scandale!!!
-
mister frenchie
(@FrenchieMister) a signalé
@Freebox Normal lorsque j'ai une ancienne Freebox où la partie matériel est HS on me réponde c'est pas notre problème on ne l'a fait plus vous avez qu'à migrer pour 49 euros. ??? Quasiment 20 ans chez vous et prendre ça comme réponse... @Orange_France c'est pareil chez vous ???