Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurains, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/27/2025 20:45

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Beaurains, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvion Téléphone
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceLens Panne Totale
FranceLens Wi-fi
FranceAuby Télévision
FranceMéricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Beaurains, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurains et dans les localités voisines:

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vanessa97650293 Vanessa Marie (@Vanessa97650293) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France c’est un Cirque 🤡 cette entreprise. Énièmes lapin rdv une fois de plus reporté, la considération client ne fait clairement pas parti de vos engagements !!

  • Xxdarkblade33xX Sébastien⭐⭐ (@Xxdarkblade33xX) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Nous avons un décollement de la face arrière du mobile. Celui ci n'a jamais pris l'eau, ni tombé on s'est fait balader en L'envoyant au service réparation garantie qui n'a même voulu le réparer alors que le mobile est garanti.

  • Bullzebuth Bullzebuth (@Bullzebuth) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! A priori le réseau internet est en rade du côté de chez moi et je viens de recevoir un SMS qui m’annonce un retour à la normale le 24 ???

  • Paranoid_sO POMPONETTE PARANOID. (@Paranoid_sO) a signalé

    @Limportant_fr @orange @JulietteTouzard Viens on arrête d'envoyer des mails maintenant

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé

    @Orange_conseil en fait vous garantissez rien ni debit ni pouvoir telephoner a quoica sert de payer ou d etre chez vous un comble non voyez aujourdhui bein impossible d appeler et de recevoir mais apparement vs en avez rien a cirer triste orange et ca fait les canard d etre n1 mais de quoi

  • MoZoNeZeDaZa92 Le D.A.M (@MoZoNeZeDaZa92) a signalé

    @Mehdium92 @orange Une honte de traiter des clients de la sorte ! @UFCquechoisir a indiquer dans son panel satisfaction client.

  • hiippiiie Hippie (@hiippiiie) a signalé

    @swuitch @Orange_France J’ai le même soucis avec ma box

  • djeff_93 Djeff_93 (@djeff_93) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ba faut juste que vous changiez le câble qui a été coupé. sa devait être résolu le 16 mais toujours rien et pas de nouvelle date. Mais bon je doute qu il faut 11jours pour ce type de réparation j espère juste ne pas être pris pour un guignol par vos service. Cordialement

  • dstesjules Jules 🕸 (@dstesjules) a signalé

    .@Orange_France on innove pas assez, c'est la faute au gouvernement ! Also Orange : Pourquoi pas nommer comme président Jacques Aschenbroich... 67 ans... déjà CEO de Valeo + siège BNP Paris / Total ?

  • CYlarkh Charly Ylarkh (@CYlarkh) a signalé

    @orange Et en 2022 tu paye pour une fibre orange mais tu reçois une vielle box 4g limitée à 200go qui marche que en wifi