Est-ce que Orange a une panne dans Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaune et dans les localités voisines:
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sup
(@gth_sup) a signalé
@orange C’est de pire en pire la connexion chez moi. Y a-t-il moyen de me faire passer prioritaire pour la vaccination? Avoir la 5g directement sur moi arrangerait sûrement les choses
-
Alexandre KOCH
(@alexandrekch) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @cedric_o Je suis sans internet depuis le 22/11 à cause d’un problème de fibre, vous êtes incapable de me donner un délai de résolution. Ça fait 1 mois et demi. C’est une honte en 2021 de ne pas pouvoir fournir un accès à internet sur Paris!
-
Icardi
(@mistos_jordy) a signalé
Même pas capable de me fournir une bonne connexion @orange
-
rou
(@RonjaFsr) a signalé
@Orange_France presque 3 mois d’attente de remboursement ou on m’assure que j’aurais prochainement mon argent pour qu’on me dise aujourd’hui après une 4ème réclamation que je dois me déplacer en boutique pour recevoir l’argent
-
Sylvain
(@girod_s) a signalé
Hey @orange pourquoi je ne peux pas activer les appels wifi ? D’après votre aide je devrais, mais mon iPhone me met un message d’erreur.
-
Taillandier Frederic
(@TaillandierFred) a signalé
@Orange_conseil Impossible à désinstaller... Super flippant, après avoir harcelé tout ce que je pouvais chez Orange, personne n'a été en mesure de me donner une réponse claire pour me dire si oui ou non c est à vous et qu'est-ce que ça fout sur mon téléphone. Gros problème de sécu je crois...
-
tutur
(@aartwix) a signalé
@laurentfert @Orange_conseil on a le même problème avec les télécommandes !!!! on les a changé au moins 2 fois déjà depuis 1 an.
-
Tristan Jambu-Merlin
(@tjambumerlin) a signalé
@Orange_conseil Je suis déjà en communication par message avec vous... pas étonnant que vous ne sachiez pas me mettre internet si vous ne savez pas à qui vous êtes en train de parler ou non... ma demande est simple: dépêchez vous de faire venir un technicien. Je ne peux ps attendre 10j de +
-
Thierry Deransart 🇫🇷♦️🔨
(@TDeransart) a signalé
@CdGournay @SFR @orange Je ne me suis jamais consacré qu'à des journaux imprimés sur papier...
-
Obito 🇫🇷 ⚜️🎄
(@Obito_95K) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème de pair à pair sur ma lifebox du coup j’aimerais savoir si c’est normal