Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sequedin, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sequedin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sequedin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sequedin, Nord, Hauts-de-France 12/11/2025 03:35

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sequedin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Saint-André-lez-Lille, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Orchies, Seclin, La Madeleine, Bauvin, Comines, Marcq-en-Barœul, Loos, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sequedin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sequedin et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JametSante18 Alexis JAMET (@JametSante18) a signalé

    Le @chgeorgesand sollicite @orange depuis des mois pour installer fibre et téléphone sur son futur Centre Médico psychologique enfts/ados/adultes à Vierzon. Ni réponse, ni décideur… D’ici qqes jours nous devrons renoncer à l’ouverture de ce service de soins indispensable !

  • bonnetf_ Frank0b (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Vos excuses ne changent au fait que nous sommes dans la mouise par la faute d'un commercial @orange aux pratiques commerciales d'un autre âge !! Je suis extrêmement déçu par un tel comportement de la part d'une société qui se targue d'être No 1 en France.

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    @orange il faut 3 semaines pour réparer une connexion internet …

  • deckarudo Deckarudo (@deckarudo) a signalé

    Avec cette histoire de vente forcée @Orange_France je n'ai plus de contrat @Sosh_fr et plus de contrat #OrangeFibre non plus 😱 Pourvu que la connexion ne soit pas coupée...

  • fayejeff Faye Jean-François (@fayejeff) a signalé

    Je suis stupéfait : étant un vieux abonné de FT, Wanadoo, @orange pour internet, cela fait des années que je l’attendais et dans ma boîte aux lettres un courrier de proposition de la fibre par SFR avec une date de mise en service en mai ! Why ?

  • iincoogniitoo incognito (@iincoogniitoo) a signalé

    @Orange_France oubliez cette operateur! Conge posé pour installation de la fibre 89e l’installation!Technicien 5h de retard,il vient ah je peux rien faire il me faut une info et le service orange ferme à 18h.Malgre un appel au service client on me dit de reposer congé! Serieux!

  • iblazers iblazers (@iblazers) a signalé

    @Orange_conseil 0142400329 M. SAUVAGET 138bis avenue Jean Jaurès. Je demande pas grand chose. Une simple réduction dédommagement du temps où je n’ai pas eu la fibre à cause du technicien précédent qui m’a débranché en installant la fibre chez un voisin. Ma femme télé travaille et à du annule

  • Ghostbride33 Ghost bride (@Ghostbride33) a signalé

    @Orange_France Je serais plus content si la connexion arrêtait de crash sans arrêt.

  • FabioAkata Fábio Akata 🦊 🇧🇷🇮🇱🇺🇸🇮🇹🇫🇷🇷🇺 (@FabioAkata) a signalé

    @Christi82791686 @orange @brutofficiel Avec toutes les "chances" et venus d'Afrique c'est presque normal qu'ils aillent un help psychologique en Afrique Traiter le mal "allah" source vraiment 🤨😐

  • S___nzimaa 𝐒𝐭𝐞𝐟𝐚𝐧𝐢𝐞.| 🌸 (@S___nzimaa) a signalé

    @Orange_France Le service comptabilité d’@Orange_conseil @Orange_France, refuse de me fournir, un justificatif, notifiant le refus de remboursement. Est-ce bien légal tout ceci ?!!