Est-ce que Orange a une panne dans Sequedin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sequedin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sequedin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Sequedin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Comines, Bauvin, Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Loos, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve-d'Ascq, La Bassée, Wingles, Annay, Armentières, Vendeville et Seclin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sequedin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sequedin et dans les localités voisines:
- 
                
Sylvie Lhermie 
    (@SylvieLhermie) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
    
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
 - 
                
jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
    
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
 - 
                
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
    
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
 - 
                
C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
 - 
                
Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
 - 
                
Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
 - 
                
Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
 - 
                
Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
 - 
                
Clèm 
    (@Clmntdlmr) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
 - 
                
C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
 - 
                
Mathieu Maliet 
    (@Mathieu_Maliet) a signalé 
    
        de
            Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
    
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
 - 
                
Sylvain Fauquet 
    (@SlyFqt) a signalé 
    
        de
            Tourcoing, Hauts-de-France
    
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
 - 
                
Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
    
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
 - 
                
Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
 - 
                
Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
 - 
                
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
 - 
                
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France
    
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Tom 
    (@Tommmyyboyyy) a signalé 
@amar_25000 @ProjetDPLR @Orange_France Ya des mauvais tech chez tout le monde tkt pas
 - 
            
droucine 
    (@jaikanou) a signalé 
@Pourrave @orange @Orange_France Oui après on est partis chez Bouygues parce que j'en pouvais plus. Et on avais une boutique en bas de chez nous. Je préférais avoir un contact physique. Bah franchement super décision. Après deux mois d'attente lui nous a résolu le problème en 15jrs+15jrs pour activer la ligne
 - 
            
Orange conseil 
    (@Orange_conseil) a signalé 
@garaxe_ @Orange_France Dès qu'il aura effectué la réparation, vous serez rappelé par les services techniques afin de programmer un nouveau RDV. Croyez bien que nos services relancent régulièrement celui-ci. Je ne peux que vous inviter à patienter. Safia 2/2
 - 
            
Orange conseil 
    (@Orange_conseil) a signalé 
@garaxe_ @Orange_France Bonjour, Je comprends votre impatience à être raccordé à la Fibre. Cependant, la fibre attribuée par l'Opérateur en charge du déploiement à votre adresse est hors service au niveau du point de mutualisation (PM) 1/2
 - 
            
JF Smigielski 
    (@JFSmigielski) a signalé 
@fatpat94 @orange J’ai appelé poliment le 3900, et il apparaît que c’est le routeur régional qui est “en défaut”. Réparation impossible, @orange procédé au remplacement. Les 30j annonces c’est au pire.
 - 
            
Sarah Y Dck 
    (@SarahYDecker) a signalé 
@orange @Sosh_fr bjr, où est l'obligation de continuité de service?! Quand deux rdv téléphoniques programmés ne sont pas respectés. Aucun travaux effectué de la part d'orange alors que c'est signalé comme fait?!
 - 
            
Noureddine 🇹🇳❤️🇵🇸 
    (@NanouZlatan) a signalé 
@orange impossible d'utiliser l'application sur ma tablette.aide svp
 - 
            
elo 
    (@elo19752185) a signalé 
@Orange_conseil Ok donc c’était bien une blague 👍. Service client top et rapidité. Merci orange on reste 👍
 - 
            
Jessica 
    (@Jessiica_91) a signalé 
3 semaines sans WiFi, des personnes qui nous disent "on vous rappelle dans 1 semaine pour voir ce qu'on peut faire" sauf qu'à chaque fois, il ne se passe rien. Vous trouvez ça normal @Orange_conseil @orange ?! Pire service client que j'ai jamais vu, quelle honte
 - 
            
Fred Lg 
    (@fredLg44) a signalé 
Bonjour @Orange_conseil , j’ai reçu 2 SMS de validation du service Holalacell, non sollicité. Évidemment, je compte sur vous pour ne pas être facturé !