Est-ce que Orange a une panne dans Comines, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Comines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Comines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Comines, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Bondues, Hellemmes-Lille, Haubourdin, Ronchin, Halluin, Mons-en-Barœul, Lambersart, Bailleul et Saint-André-lez-Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Comines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Comines et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vassy Valerie💉💉💉 (@docvaly) a signalé
@DocArnica @orange Cela dit le mien sait que je me liquéfie dès que j’ai un problème avec l ‘ordi.
-
Jean M.L ⭐️⭐️ (@JeanLasablo) a signalé
@orange Gênant bizarre Orange vos partenariats
-
Ohmats (@Ohmats) a signalé
mdr @Orange_France les pires, j'ai un email de leur part qui dit que j'ai RDV avec le technicien le 20 et sur mon espace y a écrit le 25 mais en fait ils m'ont pas prévenu, ils ont changé ça oklm, j'aurais pu poireauter avec le gardien combien de temps le 20 ???
-
Quentin (@Miast0) a signalé
@NathanMg44 @orange @Orange_France Sa fais 6mois qu’il me disent qu’ils envoient un technicien le mec a jamais trouver à maison apparemment du coup super geste commercial quand il vient sa serra gratuit merci à eux hein
-
Bière-Gougnoux (@Biere_Gougnoux) a signalé
@FredCherouvrier @Orange_conseil J'ai vu le message de service ce matin ouep
-
nathan (@nathan035) a signalé
@Orange_conseil bonjour, possible de vous avoir en MP ? Ma connexion n'est pas stable, merci
-
Lanz DIAMOU (@LanzDiamou) a signalé
@orange @CI_Orange @orangeafrica Pas mal, peut faire plus en fonction des profits réalisés en RCI
-
Liberty R (@LibertyR13) a signalé
@Orange_conseil je n’ai aucun réseau depuis 12h!!!!
-
Ohmats (@Ohmats) a signalé
@Orange_conseil PARDON? Je rêve je crois. Vous changez le rdv sans prévenir, je peux même pas voir le rdv sur mon suivi commande, j'ai un email qui dit le 20 janvier et vous me dites que si je veux me rétracter je dois payer ???? Allô @EliseLucet aidez-moi please
-
Xe0 (@Xe0anime) a signalé
J’ai ouvert ma connexion internet il y a moins d’un mois et il y a déjà plus de pile dans la télécommande de la box fibre Orange @Orange_France wtf ?!!! C’est quoi ces piles ronde sérieux 😔