Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnols-sur-Cèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnols-sur-Cèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie 03/14/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Bagnols-sur-Cèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnols-sur-Cèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagnols-sur-Cèze Télévision
FranceLaudun-l'Ardoise Internet
FranceOrange Téléphone
FranceLaudun-l'Ardoise Téléphone
FranceUzès Internet
FranceOrange Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bagnols-sur-Cèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnols-sur-Cèze et dans les localités voisines:

  • zonzii_ Zonzii 💚🖤 (@zonzii_) a signalé de Salazac, Occitanie

    Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dylan_Dos Dos santos Dylan (@Dylan_Dos) a signalé

    Alors @Orange_France @Orange_conseil demander 850€ pour un raccordement de maison neuve? Alors que tout est prêt y’a juste à passer un câble. Vraiment abusé ce rackette

  • boucherdebesac Матвей 🔪🔪 (@boucherdebesac) a signalé

    @ButcherOnFire @Orange_France C'est le même souci avec les autres opérateurs. Je consomme 2Go/mois, ma femme 1Go, impossible de trouver un forfait convenable, tu passes de 100Mo à 50Go 😡😡

  • D4yLess Max (@D4yLess) a signalé

    Bonjour @orange @OrangeIDF @Orange_conseil quand on paye un service chez vous, qu'il n'ait pas disponible et qu'en plus on nous envoie balader derrière c'est à qui qu'il faut s'adresser pour trouver une solution ? :)

  • ResilianCat Resilian Cat (@ResilianCat) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, j'ai un serveur avec des données accessible pour mes particuliers. Si ce serveur n'est pas connecté ou inaccessible les clients ne sont pas contents. Or la conection se stoppé toute les deux minutes car la box n'est plus connecté au réseau.

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @halouette En attendant j ai pas de connexion et l’année dernière 6 moi sens connexion

  • De_la_feve CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @totebuje N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • clevybencheton Cédric Lévy-Bencheton (@clevybencheton) a signalé

    @spiwit @Orange_conseil @orange Est-ce que le DMARC est en reject? Passer en none devrait régler le problème temporairement.

  • K_lysOff K-lys (@K_lysOff) a signalé

    @gb6742 @Orange_France Question serieuse, c'est partout pareil donc comment peuvent ils regler le probleme selon toi ?

  • Bryshbaw GEN BRYSH (HARVEY SPECTER) (@Bryshbaw) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je vous ais envoyé un msg privé concernant mon problème