État du service de Orange à Azelot, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Azelot, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Télévision.
- Internet (50%)
- Téléphone (33%)
- Télévision (17%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azelot, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azelot, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Azelot, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 11 jours |
|
|
Téléphone | il y a 14 jours |
|
|
Télévision | il y a 15 jours |
|
|
Internet | il y a 16 jours |
|
|
Téléphone | il y a 20 jours |
|
|
Internet | il y a 28 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Azelot, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Azelot et dans les localités voisines:
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstÀ leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstEn fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
-
Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand EstIncident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.
-
Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand EstLe service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstJusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstSEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clement_avec_un_D (@Clement_avecunD) a signalé@SFR panne internet toute la journée ça prend 30 balles au plus grands des calmes va falloir trouver une solution ou je vais me casser chez @Orange_France ou n’importe qui qui quand il me prend de l’argent fera son boulot
-
Zwy (@zwy_us_cal) a signalé@initialesAA @Orange_France Ne jamais se faire livrer d’iPhone
-
Xavier (@Pitixavou) a signalé@Fraslin @Orange_France Le problème avec leur WiFi 7 c'est qu'ils ont enlevé la bande de 6Ghz. C'est vraiment dommage
-
Katell Le Mapihan 💛💙 (@Katell_LeMap) a signalé@Fraslin @Orange_France Orange se comporte de façon très particulière avec ses clients historiques (qui ne cherchent pas forcément l’optimum à l’euro près chaque mois, mais exigent un service également)…
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France service catastrophique…. Aucun conseiller en France….. écoute du service client inexistant…. Bravo pour l’élection du service client de lannee….
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé@Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !
-
Human975312468 (@human975312468) a signalé@OrangeGroupPR @orange 3 mois que j’attends que Orange Pro reetablie ma ligne de business à Paris. 3 Mois ! Et ils me facturent comme tout va bien ! 250€/mois Service abominable !
-
Phil Sykes (@PhSykes) a signalé@Orange_France Est-il possible qu’un commercial me contacte. Le 3900 au Maroc me renvoie systématiquement vers des techniciens. Je pense sérieusement résilier car il est impossible de joindre un service client digne de ce nom.
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel
-
Mateo (@the_southner) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau