Est-ce que Orange a une panne dans Avenay-Val-d’Or, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avenay-Val-d’Or, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avenay-Val-d’Or et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Avenay-Val-d’Or, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Damery.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Damery | Internet | |
Chouilly | ||
Épernay | Téléphone | |
Chouilly | Internet | |
Épernay | Téléphone | |
Les Mesneux | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Avenay-Val-d’Or, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avenay-Val-d’Or et dans les localités voisines:
-
Stranger Camé.
(@MtCamille) a signalé
de
Cormontreuil, Grand Est
@orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri
-
geo51
(@geo5111) a signalé
de
Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
#CERA1279
(@anoncoz1) a signalé
@Orange_conseil Votre service a commis une erreur
-
JR Ramm
(@JR_inRainbows) a signalé
9273 - Je quitte @ING suite à leur fermeture et leur service client a toujours été réactif, disponible, et efficace. Là l'expérience est déplorable @OrangeBankFR , je n'aime pas du tout faire ça mais j'aimerais bien profiter de ma paye de septembre avant Noël...
-
#CERA1279
(@anoncoz1) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est vous qui devait prendre contact avec ma protection juridique pour l'erreur que vous n'avez commis
-
Olive Du Luberon
(@oliveduluberon) a signalé
@OrangeBankFR J’ai desinstallé et re installé l’appli … et tout re fonctionne . Je vous présente mes excuses . Merci 🙏🏼
-
Mathilde Ntt
(@NttMathilde) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Oui un technicien m'a appelé. Apparemment c'est une autre société qui gère les installation sur ma commune (BFC Fibre si j'ai bien compris) elle a donc relancé la demande auprès de cette société et a lancé une procédure de remboursement anticipé.
-
Hamadou Tidiane SY
(@tidianeouestaf) a signalé
@orange_sn @orange Merci de la réponse. Mais les promesses d'Orange n'engagent que ceux qui y croient ! Moi je n'en fais pas partie.
-
sah c och
(@dimvl9) a signalé
problème de wifi chez moi depuis 1 semaine aujourd'hui. Orange nous donne rdv 2 fois et ne viennent pas 2 fois... Le service client est catastrophique, impossible de les joindre, fin bref... @orange est vraiment horrible !
-
Thom
(@Thom75020) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France déçu 😕 par la mauvaise expérience de votre service suite au rv d'installation annulé à la dernière minute et décalé au mois suivant. Puis à l'incapacité du service client de trouver une solution satisfaisante.
-
Tiflea_Flow
(@TifleaFlow) a signalé
@Orange_conseil Bonjour pouvez vous m’aider en consultant mon dossier déjà ouvert et me dire où on en est? 🙏🏽
-
Hanane Z
(@HananeZ13) a signalé
@Orange_conseil @OrangeMaroc Merci ! Ils ont déjà été contactés. Malheureusement rien ne bouge depuis 11 jours. Je ne vois qu'une seule solution est de déposer le routeur en agence et résilier cet abonnement Fantôme ! Service technique vraiment déplorable. 11 jours sans nouvelles. Inadmissible