Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Assevent, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assevent, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assevent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Assevent, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Assevent, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge, Boussois, Feignies et Solre-le-Château.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Wi-fi
FranceBoussois Internet
FranceFeignies E-mail
FranceSolre-le-Château Téléphone
FranceMaubeuge Wi-fi
FranceMaubeuge Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Assevent, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Assevent et dans les localités voisines:

  • sblondeau_ Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Maubeuge, Hauts-de-France

    @Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?

  • HugoGrges Hugo Georges (@HugoGrges) a signalé de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 24ème jours sans connexion !

  • Danfox43 Danfox4 (@Danfox43) a signalé

    Ca commence le technicien Orange qui a un problème avec sa voiture j’y crois moyen @Orange_conseil @Orange_France

  • Shadow_aok Guillaume (@Shadow_aok) a signalé

    @Orange_conseil Oui, la fibre fonctionne, je suis d'ailleurs déjà client, mais cela pose problème aux nouveaux arrivants,qui ne peuvent pas souscrire chez Orange ou sosh.

  • Franck_Birolini Birolini Franck (@Franck_Birolini) a signalé

    @Orange_conseil comment contacter l'assistance niveau 2 voir 3, j'ai des pertes de paquets sur vos serveurs et @EAFrance dit que ça vient de chez vous. Je ne peux pas jouer à NHL21...

  • KierinBrogan Kierin Brogan (@KierinBrogan) a signalé

    @Orange_France J'ai un problème avec mon compte internet en France. Je ne parle pas bien le français et je ne trouve aucun moyen de résoudre le problème. Un représentant anglophone pourrait-il m'appeler?

  • ThibaultCamus Thibault Camus (@ThibaultCamus) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom @orange_conseil. Une semaine et demi qu'internet est coupé chez moi, 2 techniciens sont venus et toujours pas de rétablissement... Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Qu'avez-vous à me proposer ?

  • Seb_chaudro Chaudronnier Seb (@Seb_chaudro) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil que pouvez vous faire ? Le service com envoi vers le tech, le tech vers le com. On ne lui a pas donné de sim de suite, et celle qu'elle a ne s'active pas. Les pertes estimée s'estiment bientôt a 1000€. Elle est injoignable par ses patients, médecin etc.

  • HypeX_Kalke HypeX Kalke (@HypeX_Kalke) a signalé

    @Orange_conseil On a eu une conseillère au téléphone qui était très désagréable donc on va attendre que un technicien intervienne sous 4 jours evidemment... on a plus de télé d’internet de wifi etc

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @reedrhof @free @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • DesmathsFr Nicolas Desmaths.fr (@DesmathsFr) a signalé

    @orange laisse 24h (sous peine de 100€ de frais) pour retourner une ancienne box mais ne parvient pas à mettre en service une simple option (enregistreur multi-écrans 100h) souscrite le 26/02. Quand on pense que je suis passé au décodeur UHD pour ça (40€ de frais)... #Penible