Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Arcins, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Arcins, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Arcins, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avensan et Blanquefort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvensan Téléphone
FranceAvensan Téléphone
FranceAvensan Téléphone
FranceAvensan Téléphone
FranceBlanquefort Internet
FranceBassens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Arcins, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcins et dans les localités voisines:

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • birdylechat Irving WALLACE (@birdylechat) a signalé

    @Orange_France bjr. Plus de connexion internet, ni TV, ni téléphone fixe depuis hier matin. Pouvez vous m'aider ? Je suis Paris 20e

  • prosope Jean-Louis Lascoux - médiateur professionnel (@prosope) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est un peu tard, maintenant que l'abonnement à Nordnet est payé. Je vais donc résilier Orange pour manque de réactivité.

  • laguignedu94 la guigne (@laguignedu94) a signalé

    @Luszzy @Orange_conseil Une catastrophe le sav chez Orange et c'est la même galère sur le site internet.J'ai connu un service de qualité en 2016,nouveau client aujourd'hui je suis effaré du changement radical de la qualité du service client. J'ai l'impression d'être de retour chez SFR ma pire expérience

  • vinnysoul vincent (@vinnysoul) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour je suis client chez vous,j’avais parrainé ma femme. Mais nous n’avons jamais eu confirmation d’ouverture de son compte ni sa carte (après virement). Je viens de recevoir un courrier nous informant que son compte était inactif.Pouvez vous m’aider ?

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, perte de fibre dans la nuit. le dépannage par l'appli livebox m'a prévu un rdv mais le problème est le chargeur du boitier fibre. Possible d'annuler le rdv et de m'envoyer une alimentation svp?

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, mon répétiteur WiFi 6 semble en panne. Tous les voyants sont éteints à part celui de l'alimentation. Procédure pour un éventuel échange ( moins de six mois).

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un souci avec votre magnifique Livebox Pro V4. J'ai une erreur comme quoi il n'y a aucun signal, et sur l'interface, le statut est : "Connexion en cours..." Est-ce un problème de chez vous ? Hier, cela fonctionnait sans problème.

  • visualstony Tony (@visualstony) a signalé

    @orange Franchement je suis déjà déçu à peine souscrit chez vous. 3 semaines que j’ai souscrit chez vous 1 semaine et demi que c’est installé et bah c’est toutes cette période que je me retrouve sans réseau ! C’est si long pour avoir la fibre ? Les concurrents c’est direct après

  • Matou71_Chalon Pierre Trayon (@Matou71_Chalon) a signalé

    @swillemijnstest @OrangeBankFR J'ai juste attendu 1 jour ouvré et problème résolu.

  • Ouibah_hein_bon Georges Abitmol (@Ouibah_hein_bon) a signalé

    À Chenebier 70400 Pour une connexion pourrie en WIFI comme en ADSL choisissez @Orange ou @Sosh_fr