Est-ce que Orange a une panne dans Andon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Andon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andon et dans les localités voisines:
-
.Cat
(@cataclem) a signalé
de
Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Nikaiia_Ludo
(@NikaiiaLudo) a signalé
de
Touët-sur-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_conseil es ce normal ? On paye 30euros quand même.. Genre je peux pas le regarder sur Mobile.. Help svp
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TwitGrumble
(@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil Étonnant aucun appel ni message de Julie ! Je suis à sa disposition par MP mais ça n’empêche que le service client est lamentable !
-
Laurent planson crequer
(@lpc940) a signalé
@Orange_France comment entré en communication avec quelqu'un de qualifié pour résoudre un problème que vos boutiques gère pas, le 3900 ils comprennent pas et votre robot d'assistance est nul
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
@Orange_conseil De plus, je viens d'avoir Free à téléphone pour effectuer aussi cette manifestation car il a lui aussi du mal à décrocher à temps. Et on m'a répondu qu'avec le forfait à 2€ c'était limité à 20s, contrairement à celui à 20€ ! Et ça @free c'est de la discrimination ! 1/2
-
Brif 🇪🇺🇪🇺🇪🇺
(@Brif83) a signalé
@orange Il se passe quoi depuis qq jours pour que le débit soit si faible...ce soir internet est en E+...OK ça nous rajeunit de 10 ans mais bon pas top !
-
Farid
(@faridboucherba) a signalé
@Orange_France Bonjour. On a résilié ma ligne fixe Livebox sans me demander mon autorisation, j ai appeler plusieurs fois pour comprendre , on m’a formellement dit que la résiliation était annulé , j ai même eu un rdv téléphonique pour les jours prochains , mais ce soir à la grande surprise
-
Platyplus
(@DamienLebre) a signalé
@Orange_France En économisant sur la maintenance des lignes? Perso ça fait 1 semaine que ma connexion me fait le coup du « tu me vois, tu me vois plus » la connexion saute 15/20 fois par heure entre 3 et 10 minutes à chaque fois…c’est à peine chiant quand tu travail via ta connexion internet
-
Farid
(@faridboucherba) a signalé
@Orange_France Je ne comprends pas qu’on puisse demander une résiliation en mon nom sans mon consentement
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@fqpeh @Orange_France Essaie et vois si ça marche si ça peut aider
-
Erwan
(@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Et comme communiqué dans la mise en demeure que vous avez reçue en AR, si pas de rétablissement avant le 10/12, résiliation a vos tort pour défaut de service, et demande de dédommagement. Cordialement
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Rim_0096 @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.