Est-ce que Orange a une panne dans Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Grasse, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biot, Grasse, Antibes, Cannes, Mougins, Le Cannet, Pégomas et Vence.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grasse et dans les localités voisines:
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi 
- 
                
 Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Un bb 3.0 
    (@Unbb30) a signalé 
    
        de
            Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible 
- 
                
 Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service 
- 
                
 Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur Freydou 
    (@sorcier_06) a signalé 
    
        de
            Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot 
- 
                
 StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi 
- 
                
 Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Ticoticablabla 
    (@ticoticablabla) a signalé 
    
        de
            Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet. 
- 
                
 Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique.... 
- 
                
 .Cat 
    (@cataclem) a signalé 
    
        de
            Andon, Provence-Alpes-Côte d'Azur .Cat 
    (@cataclem) a signalé 
    
        de
            Andon, Provence-Alpes-Côte d'AzurDepuis mi mars @Orange_conseil @OrangePACA se fout de la gueule du monde. Impossible de télécharger une vidéo de 30 secondes. Il faut le faire à 3h du matin. Ils disent que tout est normal. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien. 
- 
                
 B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞. 
- 
                
 Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur Guillaume Laurent 
    (@glaurent) a signalé 
    
        de
            Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Requin360 
    (@Requin3601) a signalé Requin360 
    (@Requin3601) a signalé@orange pourquoi je peut pas commander une box chez vous sa dit page momentanément indispensable veuillez essayé ultérieurement. pourquoi ? C'est quand je souhaite valide l'achat. Svp aider moi 
- 
            
 diaspé 
    (@dpereyraaa) a signalé diaspé 
    (@dpereyraaa) a signalé@NavarroRaphaa @bouyguestelecom @orange J’ai souscris à 1 offre bouygues en septembre. Le technicien n’arrive pas à installer la fibre (plein centre de bordeaux.) 3 mois + tard sans internet, toujours rien. Finalement je contacte sosh, en 3 jours c’était réglé. Bref jte déconseille BT et leur misérable service client 
- 
            
 Patrice 🇫🇷 
    (@pajual57) a signalé Patrice 🇫🇷 
    (@pajual57) a signalé@lu_grandjean @Orange_France Ah merde , décidément 
- 
            
 cirloche 
    (@Cirloche) a signalé cirloche 
    (@Cirloche) a signaléMessage de @orange ....grosse perturbation sur le réseau jusqu'à demain fin de matinée....😭 Ca fait long quand même 🤔 #InternetOff 
- 
            
 jesuisadا 
    (@AdlBk) a signalé jesuisadا 
    (@AdlBk) a signalé@OrangeBankFR bonjour 👋 j’ai un soucis depuis quelques jours avec ma carte. Quand je paie en magasin avec, ça me fait {carte muette} ayant désactivé le paiement sans contact c’est très gênant !! J’ai contacté le service client mais aucune réponse.. Aidez moi svp 😓 
- 
            
 dodonuts 
    (@doryan_prevost) a signalé dodonuts 
    (@doryan_prevost) a signalé@Le_MIMIL @Moi_Potpot @orange Ça sera jamais pire que chez moi avec les variations de co quand t’es en classé RL par exemple 
- 
            
 Kass Schmitt 
    (@kassschmitt) a signalé Kass Schmitt 
    (@kassschmitt) a signalé@Orange_conseil Selon mon espace client, j'ai un rdv avec un technicien orange aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le SMS de confirmation et je crains qu'il ne puisse pas me contacter. 
- 
            
 Michel P 
    (@Michel_P1281) a signalé Michel P 
    (@Michel_P1281) a signalé@Orange_conseil on m’indique un débit réduit alors que je n’ai utilisé que 630 Mo sur mes 31Go... un soucis ? 
- 
            
 Hugo 
    (@Hugo00735382) a signalé Hugo 
    (@Hugo00735382) a signalé@Orange_France @Orange_conseil @orange y va p'tete falloir faire quelque chose, ca fait 5 fois qu'on appel pour un problème de réseau, notre internet coupe aléatoirement le matin vers 8-9h jusqu'en aprèm entre 15 et 17h obligé de me mettre un 4G sinon je ne peut pas travailler. 
- 
            
 Le Professeur 
    (@jeremysitbon) a signalé Le Professeur 
    (@jeremysitbon) a signaléBravo @orange ! En plus de me couper internet en pleine période de télétravail, vous m'insultez et me raccrochez au nez lorsque j'essaye de résoudre le problème. Bravo !