Est-ce que Orange a une panne dans Aigrefeuille-d’Aunis, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigrefeuille-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigrefeuille-d’Aunis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aigrefeuille-d’Aunis, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aigrefeuille-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigrefeuille-d’Aunis et dans les localités voisines:
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Anthony Stang
(@AnthonyStang) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pigeon Furax
(@Pigeon_furax) a signalé
@Orange_conseil HELP! Problème toujours pas résolu au bout de 4 jours malgré les échanges en MP, c'est de pire en pire avec de plus en plus de coupures! Comment peut on laisser une personne de 85 ans avec une ligne défaillante, d'autant plus qu'elle a un système antichute connecté à cette ligne?
-
NEYR🌴
(@NeyrTV) a signalé
Bon bah @bouyguestelecom votre service client est vraiment pas ouf ... J'ai pas l'impression qu'on parle la même langue ... @Orange_France je reviens soon !
-
Nitr0o
(@Nitr0o0) a signalé
@Orange_conseil Toujours pas de retour suite à mon MP :D Au final l'intérêt d'être chez Orange est de plus en plus injustifié vue la qualité de service
-
Louis Rey
(@louisrey_lr) a signalé
@BryanSlfrq @orange C’est pour ça que je préfère payer 10€ de plus est avoir de la qualité.. je paye vraiment pas chère après je trouve
-
Sam 🏐
(@MOKETBOY) a signalé
@Ryuxtor @orange Y à pas que Orange c'est terrible
-
Thebeachrunner
(@couriretadmirer) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
-
9's KSM
(@9sKSM_) a signalé
@Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...
-
CREADOC
(@Contact_Creadoc) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Orange_France Le "3990" vous connaissez, service clients Numéricable aujourd'hui SFR. Appel fantôme car personne ne décroche jamais alors Ciao by moi je vais chez Orange.
-
Logan🦎
(@IKei62) a signalé
@Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !
-
TFTG
(@TFTG01) a signalé
@VerisureFrance @VerisureFrance Je viens d'interroger @Orange_conseil dont je ne suis même plus client depuis 9 ans pour désimlocker mon téléphone. Réactivité : 1 minute, traitement de la demande au total : 6 minutes. Verisure devrait débaucher leurs opérateurs, non ?