Est-ce que Orange a une panne dans Aigrefeuille-d’Aunis, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aigrefeuille-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aigrefeuille-d’Aunis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aigrefeuille-d’Aunis, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras, Vergeroux et Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aigrefeuille-d’Aunis, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aigrefeuille-d’Aunis et dans les localités voisines:
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Denis Grognard
(@jmpmty) a signalé
@PSG_inside @Gizmo8mai1996 @Orange_France Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il met Danilo au milieu?
-
BastienCouprd
(@BastienCprd) a signalé
@cmtranel @orange En fait je viens de faire l’expérience que @orange c’est vraiment le pire service clients de l’histoire
-
boubi
(@boubi665) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, il ya eu une erreur dans mes opérations possibles de passer en privé
-
Steven06
(@steven06_s) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je n'arrive pas à redémarrer le service tv même après reboot. Code erreur S92-01. Pouvez-vous m'aider merci ?
-
🕶
(@PyreaSG) a signalé
@PSG_inside @Orange_France Mdrrrr pas mal met nous la vraie compo mtn
-
🇷🇸🇷🇸
(@SerbeSoyeux) a signalé
@PSG_inside @Orange_France top 3 pire compo du psg depuis 4 ans
-
Bou gie
(@appartland) a signalé
@pbeyssac @orange a fait la meme. Et c'est en allant la desactiver que j'ai decouvert que depuis 2017 je payais une option que je n'avais jamais demandée...
-
Meuns
(@KevinMeuns) a signalé
@Fawzz_tv @orange Tu es banché directement à la box ou en wifi fawzzbg ?
-
stiv
(@freddystive) a signalé
@orange comment vous pouvez offrir un service aussi merdique et être aussi cher sérieusement ?
-
ADN Purple
(@AdnPurple) a signalé
@Orange_conseil Voici 2 jours que j attend votre appel. Entre temps rdv annulé commande aussi par erreur tout est lamentable 50 mn en ligne ce soir histoire que je raccroche vos conseillers touchent une prime par ouverture ? vous feriez mieux de les payer sur la satisfaction