Est-ce que Orange a une panne dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiffres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aiffres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiffres et dans les localités voisines:
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
-
François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir @Orange_conseil vous m’avez répondu en DM mais vous ne m’apportez aucune solution ! @Solutions30 attend vos retours pour programmer le rdv avant samedi en urgence ! Pas de wifi depuis 10 jours 😠
-
Janine (@Janine3970) a signalé
@Orange_France J'espère pour vs que lors de ces coupures il n'y aura AUCUN ACCIDENT ou INCIDENT qui mettent en danger les citoyens La colère gronde....
-
Gégé Gs1200 (@gege9958163751) a signalé
@Orange_conseil raccordement fibre Sosh code création compte non reçu ! Au secours ! A l'aide.
-
Missing / Patrice (@MisterPomme) a signalé
Bon ben pas de live ce soir, j'ai un débit ascendant au raz des pâquerettes, faudra que je vois avec @Orange_conseil demain ... A priori, y a eu une opération de maintenance hier, vous la sentez la connerie ? 🤪
-
Gégé Gs1200 (@gege9958163751) a signalé
@Orange_France besoin assistance suite raccordement fibre mais téléphone inopérant ?
-
Saperlipopette (@Turlututu_____) a signalé
@AssalFindakly @Orange_France @Sosh_fr Il y a encore des gens qui demandent ? Plus sérieusement ça n'arrivera pas avant très longtemps, les forfaits dits "premium" fonctionnent très bien, sinon si vous voulez vraiment la 5G, il y a Youprice qui utilise le réseau Orange sans bridage.
-
Mélanie Besse (@besse_melanie) a signalé
@Orange_France @Orange_France j'aimerais comprendre: ce soir information d'usurpation de compte par mail, TB: mot de passe changé, c'était une connexion du Vietnam... il y a 4 jours une connexion inhabituelle avait déjà eu lieu: Cote d'Ivoire, aucune alerte, aucun blocage de compte, pourquoi?
-
NeedONE - KLyTink (@KlyTiink) a signalé
@Orange_conseil Ça fait 2 mois que j'échange avec vous et qu'on me prend pour une conne, jamais personne ne vient faire son taff donc oui ma patience à des limites!!! Tu crois que je me touche toute la journée et que j'ai que ça à faire de perdre des journées à attendre vos techniciens?
-
aguiar victor (@aguiarvictor1) a signalé
@nicocolt @RubiFlag @Orange_France Pas de service pourqoui payer pour un service qui n existe pas donc remboursé au porata
-
Romain Sorel (@Romain_SOREL) a signalé
@Janine3970 @Orange_France Effectivement c'est un problème mais ce n'est orange qui décide des coupures électriques 🤷