Est-ce que Orange a une panne dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiffres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aiffres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiffres et dans les localités voisines:
-
Chartier jean luc
(@Vendeenvendeen) a signalé
de
Villiers-en-Plaine, Nouvelle-Aquitaine
Deux jours sur l appli #orangesosh juste pour une réclamation. Je pense être très nul en informatique mais un robot qui ne comprend pas une messagerie qui ne répond pas et juste un humain au bout du fil qui n existe pas @Orange_France me gonfle sérieusement
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Hexicans ツ
(@hexicans) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne
-
𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙
(@_DarkDoll) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gladys
(@GladysGlt80) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Plus d’internet depuis le 13/02/2023, aucune solution apportée et de date de rétablissement évoquée. J’attends une solution rapide…
-
Aghanashini
(@Aghanashh) a signalé
@Orange_France vous m’épuisez, trois semaines que je n’ai plus internet, trois interventions de techniciens qui foirent, il faudrait revoir la qualité de vos sous-traitants… 👀
-
🧶 Crochettoutdoux 🧶
(@crochettoutdoux) a signalé
@Angel03045827 @Orange_France @Orange_conseil Yep, on était chez Bouygues, puis d'un coup plus internet pendant 3 mois et on a eu beau appeller chaque semaine ils ont rien fait... Ils nous ont clairement dit qu'ils ont abandonné notre problème et la seule façon de le résoudre a été de résilier et de partir de chez eux
-
Harpie feroce
(@feroce_harpie) a signalé
@yjamot @Orange_conseil Oui je confirme, gros soucis réseau depuis 2 ou 3 jours
-
Jack Bauer
(@jbauer49000) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @LuttiLutti_ Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous
-
F4TUG
(@f4tug) a signalé
@orange c'est devenu au même niveau que les autres opérateurs. Avec un service client impossible à joindre et un ****** de robot qui comprend rien. Génial. Ça va pas durer longtemps.
-
Jack Bauer
(@jbauer49000) a signalé
@orange Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous
-
Altitude Infra
(@altitude_infra) a signalé
@stephmj55 @orange @bouyguestelecom Nous comprenons votre position, c'est en effet long. Une équipe sera dépêchée sur place très prochainement (je vous tiendrais au courant de la date d'intervention) pour résoudre votre problème ainsi que celui de votre voisin (même problème visiblement)
-
N. 🦎
(@nouco_kujo) a signalé
Ma box @Orange_France se re allume automatiquement quelques instants, depuis Samedi, après le début d'un téléchargement de jeux play, ça me saoule aidez moi svp
-
Gabriel Day
(@gabouhhh) a signalé
@Orange_France 4/4 disant un service de qualité et en définitive, on peut pas changer votre « menu » open sauf à payer encoooore Plus cher.. je ne vous dit pas merci en tout cas et je ne recommande personne de mon entourage pour vous bien au contraire.