Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Aiffres, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 10/28/2020 18:30

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.39% Internet
  • Panne Totale 23.94% Panne Totale
  • E-mail 7.76% E-mail
  • Téléphone 7.37% Téléphone
  • Wi-fi 3.94% Wi-fi
  • Télévision 2.61% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiffres, Saint-Maixent-l’École, Les Fosses, Sciecq et Niort.

FranceAiffres Télévision
FranceSaint-Maixent-l’École Téléphone
FranceAiffres Téléphone
FranceLes Fosses Téléphone
FranceSciecq E-mail
FranceNiort Télévision

Orange dans Aiffres, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aiffres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiffres et dans les localités voisines:
  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EthicaRatio Inugami 🐟🐣🧪 (@EthicaRatio) a signalé

    @Orange_France En panne depuis lundi. Le service me dit que ce sera réparé samedi. En attendant, je ne peux pas travailler, ou mal, avec un partage de connexion très instable. Avec le confinement, ce sera pire. Merci de faire le nécessaire, vite. Et on attendra un remboursement, évidemment.

  • GwenPaine Gwen Paine (@GwenPaine) a signalé

    +de 15min. Mais le service commercial dit que ça va. Bref j'espère @Orange_France que je vais avoir un téléphone qui fonctionne en fait. On me sort que ça va partir chez vos experts N2... je bosse en support info et les N2 c'est des blagues hein.

  • ZeckFR Zeck (@ZeckFR) a signalé

    @fcrozat @erwanaliasr1 @Orange_conseil Je vois tellement de témoignages de gens qui se retrouvent sans rien après le passage du technicien... ni fibre car soucis d'installation et plus d'adsl car abonnement migré... Ce n'est clairement pas le moment de se faire couper le net !

  • jh_barsot Jean-Hugues Barsot (@jh_barsot) a signalé

    @Orange_France @Orange_France votre communication dans la gestion de cet incident révèle votre manque de sérieux et le peu de considération dont vous faites preuve pour vos abonnés, surtout en cette période ou chacun a plus que jamais besoin d’internet. Au prix de la fibre, vous m’avez perdu.

  • a_mediocre_man Mediocre Man (@a_mediocre_man) a signalé

    @2020Thor @Orange_France Tu fais comme tous ceux qui n'ont pas de connexion internet, tu utilises la 4G de ton smartphone largement suffisant pour le télétravail. J'ai déménagé début d'année, j'ai eu la fibre il y a seulement deux semaines, pendant plusieurs mois en télétravail (et tout le reste) en 4G.

  • 2020Thor level (@2020Thor) a signalé

    @Orange_France 3900 indisponible @orange @Orange_France on fait quoi ????😡😡😡c est inadmissible !!!!!! 48h sans internet #internet #abus on fait comment ?????? On attend en silence ??????

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @orange @srichard Pas étonnant que vous dénigrez autant vos abonnés qui vous font vivre. Pensez vous qu'au tribunal, nous nous exprimerons en anglais? Votre politique de non respect de vos conditions générales de vente et de respect du client sera interprétée aussi bien en français qu'en anglais.

  • xHoys Yoh! (@xHoys) a signalé

    @Orange_conseil bonjour suite au restriction du gouvernement je voudrai savoir si votre technicien passera tout de même pour m'installer la fibre début novembre s'il vous plaît ?

  • CLV_wp i9 CLV (@CLV_wp) a signalé

    C'est cool la box qui redémarre toutes les 20min pour se co à internet @orange et soit disant aucun soucis sur la ligne oui oui 🤡

  • 2020Thor level (@2020Thor) a signalé

    @captain_cook5 @Orange_France Moi en panne depuis 48h 😡😡