Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Aiffres proviennent des codes postaux 79230.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiffres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 02/05/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiffres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAiffres Téléphone
FranceÉchiré Internet
FranceÉchiré Internet
FranceMagné Internet
FranceFressines Internet
FranceNiort Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aiffres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiffres et dans les localités voisines:

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    donc voilà 3 semaines sans fibre @Orange_France 3 lapins du technicien. j'ai plus qu'à changer de fournisseurs ou refaire le jartierage moi même. la honte @Orange_conseil , le télétravail c'est pas top en 3g en faite.

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marina_MM82 Marina Michelotti (@Marina_MM82) a signalé

    Aujourd’hui encore un lapin posé par le technicien @orange et la seule réponse qu’on me dit c’est il faut patienter

  • seuldansmoncoin Basic Beyotch 🌻 (@seuldansmoncoin) a signalé

    Le XXIe siècle selon @Orange_France : pour créer un nouveau compte utilisateur Fibre, je dois d'abord demander un mot de passe provisoire... par courrier. Bientôt un service pneumatique ? #fibre #wtf

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil Quand Orange ralenti volontairement les connexions 4G des abonnés qui refusent la fibre, alors que ces mêmes abonnés paient leur abonnement : cela mérite la DGCCRF pour non respect des conditions générales de vente. Rejoignez moi en mp, si vous en êtes victime comme moi.

  • Marina_MM82 Marina Michelotti (@Marina_MM82) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ils peuvent envoyer le technicien chez moi? Pck j’ai pas de question, ça marche juste pas et pas de technicien.

  • Libellula116131 Libellula (@Libellula116131) a signalé

    @Orange_conseil toujours en panne après les interventions que vous avez instigué pour moi. Tech est venu, pas de prob à la maison. Il a appelé ADEDIS pour m les lignes. Je lui a parlé au téléphone mais je ne lui a pas vu? Après ça c’a marché pour 2 jours vendredi rien encore.

  • MRoffinella Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé

    Je regarde peu la TV, et donc je n'avais pas mis en fonction le boîtier TV @orange. Etant donné que @RecevoirLaTNT ne fonctionne plus depuis hier, je me suis attelée connecter ma TV à la Box. Vraiment très facile à faire (en WiFi) - qualité d'image exceptionnelle par la fibre.

  • micka_colin Mickaël Colin (@micka_colin) a signalé

    @Julien_Jay @OrangeBankFR Je désactive le wifi …

  • bugsy067 🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé

    @Orange_conseil @FrenchWinawer Il faut être patient avec de tels incompétents. Plus d’une année que j’attends et ils se permettent de facturer le service qu’ils n’ont pas installés. Des 🤡

  • alexmaw_ Alex 🇭🇷🇫🇷 (@alexmaw_) a signalé

    @Niikachan_ @DisneylandParis @orange Sachant que orange est le réseau qui est censé le mieux capté la bas 🤡

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    @Orange_conseil bon bas la terminer 3ème rdv non respecter c est vraiment une blague le pire réseau de ma vie des grosse *****