Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiffres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiffres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/20/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aiffres, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Crèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Crèche Téléphone
FranceAiffres Téléphone
FranceÉchiré Internet
FranceÉchiré Internet
FranceMagné Internet
FranceFressines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aiffres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aiffres et dans les localités voisines:

  • FPetorin François PÉTORIN (@FPetorin) a signalé de Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡

  • _DarkDoll 𝔄𝔡𝔢𝔩𝔢. 🦇🌙 (@_DarkDoll) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    Sinon @Orange_France la connexion qui saute toute les 5 min depuis plusieurs jours ça va ! Je paye la fibre et je me retrouve à pire que de l’Adsl ? Je paye pas tout les mois pour être en galère comme ça ! Va falloir sérieusement revoir sinon je vais aller ailleurs !

  • hexicans Hexicans ツ (@hexicans) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    @Azzn9 @Orange_conseil Changes d'opérateur pour pouvoir avoir un technicien qui va intervenir gratuit sur ta ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @Orange_France après les problèmes liés à la télécommande remplacée 4 fois, le problème de wifi, maintenant un problème lié à l’enregistreur: impossible de lire les enregistrements code erreur E12. @Orange_conseil pouvez vous m’aider svp ?

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    @Orange_conseil @gzav44 @orange C’est de la foutaise votre argumentation sur l’augmentation d’un euro ! Comment expliquez-vous qu’un nouveau client payera moins pendant un an le même forfait qu’un abonné fidèle. J’ai demandez un geste commercial, refus d’orange, je suis parti ce mois-ci.

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé

    Experience relation client en direct avec @Orange_France il est 13:18 et le technicien qui devait venir entre 8 et 10h... n'a toujours pas eu l'idée d'avoir la politesse de prévenir pour son retard et d'indiquer une nouvelle heure.

  • eloise_abelard Eloïse Hélas (@eloise_abelard) a signalé

    @RaouxNathalie @Orange_France Un autre FA était intervenu pour ajouter des ports de connexion. Travaux +débranchement pour tout le monde. Le temps que l'opérateur fasse son installation et que les autres opérateurs viennent chacun leur tour rebrancher ses abonnés, ça avait pris 2 mois, en plein Paris 💀

  • MellCl0 Melaniecl (@MellCl0) a signalé

    @Orange_France vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients. 1 mois et demi que mes parents n’on plus de fixe, ni d’internet du à une panne dans leur quartier…. 3 fois que la date est reporter. Là pas avant le 9 mars…. Vous trouvez cela normale ?!

  • TheWorldOfZeq 🌙┊zєqωοя∂ ツ (@TheWorldOfZeq) a signalé

    @Yorin_san @orange @Orange_conseil Mdrrr y'a vraiment un problème là mdrrr t'es sur qu'ils cassent pas les couilles exprès ?

  • JeanMarieSIEFER Jean-Marie SIEFERT (@JeanMarieSIEFER) a signalé

    @orange votre service client me rend fou. Ma connexion fibre, dans le centre historique de Lyon, est interrompue depuis 4+ mois. Malgré une dizaine de relances au 3900, la venue de 3 techniciens, 0 suivi, 0 visibilité sur la resolution. je continue à payer ma box depuis octobre🤯

  • JackyCahagnet Jacky Cahagnet (@JackyCahagnet) a signalé

    @Orange_France je suis consterné par l'indifférence et le peu de professionnalisme de votre société à laquelle on ne peut adresser une réclamation sauf à votre robot ,je constate qu'après demande, je ne reçois pas d'écrit à une modification de contrat.Quellre impolitesse😡😡

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar 🇨🇵 (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    Bien les techniciens qui parlent à peine la langue et qui déboulent en plein service, 2h avant l'heure du rdv et qui nous demande si on a du pain pour les dépanner, c'est pro ça. Vous formez vraiment n'importe qui @Orange_France, ça va être marrant pour communiquer.

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @LeooBtdd @Orange_conseil Normalement oui, Quand je suis passez de SFR à Orange c’est eux qui on commencé la procédure, après légalement il ne peuvent pas la faire en entier, donc tu doit quand même appeler ton ancien opérateur pour confirmer la résiliation et redonner tes anciens équipements