Est-ce que Orange a une panne dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avion, Noyelles-Godault, Harnes, Lens, Méricourt et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Achicourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achicourt et dans les localités voisines:
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zauro.
(@ZauroxD) a signalé
@presseorange @Orange_France @Le_Figaro maintenant vous allez arrêtez de vous ****** de nous on paye giga cher pour une fibre qui nous permet meme pas de jouer, c est pas du ping mais du packet loss, vous êtes la honte de la France mdr
-
Jérôme Brunel
(@JeromeBrunel_) a signalé
@Orange_conseil j'ai reçu mon qr code pour mon esim mais mon iPhone me dit qu'il est impossible d'ajouter ce forfait mobile. Un petit problème ?
-
Marlene🍣🍣🍣🍣🍣🍣
(@Marlene3957m) a signalé
@Orange_conseil bonjour après mp sans réponse... Je me permets de réitérer : merci de trouver une solution car je n'ai plus de WiFi sur ma livebox
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu il attend d'être missioner par Orange pour le faire et ceux qui ont placé le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Votre technicien orange sous traitant qui est venu le 4 février aussi me la dit mais vous ne l avez encore missionner
-
audrey
(@A_LouisdOr) a signalé
@Orange_conseil ça fait 1h que je n’ai plus de wifi suite à la venu d’un de vos technicien qui n’a pas vérifié que le réseau marche avant de partir et impossible de contacter qui que soit pour avoir des réponses
-
ariegeois
(@09ariegeois) a signalé
@Orange_France impossible de suspendre une ligne, tu résilies 220€ ou tu laisses ta ligne en service avec les risques que ca comporte... obligation de résilier et Orange te demande de reprendre un abonnement chez eux... ça serait pas du foutage de gueule ???
-
antoine
(@AAntoinou) a signalé
@jujufvz @SFR_SAV @orange Quel enfer ! Tu sais quel est le problème au moins ?
-
Carel 🐾
(@Carel74369303) a signalé
@Marlene3957m @Orange_conseil C’est aléatoire Internet en ce moment. J’ai eu le pb la semaine dernière et j’ai eu un conseiller par tél qui a fait un reboot de la box à distance. Ça allait mieux (mais pas pour la connexion de tous les appareils). Auj, de nouveau plusieurs déconnexions intempestives...
-
emi3w
(@emi3w) a signalé
@Orange_conseil plus de connexion fibre. problème de ligne flagrant mais la seule chose que l’on me propose c’est l’échange de ma livebox. déjà 2 échanges en 15 jours et ça ne fonctionne toujours pas ! merci de faire quelque chose pour moi SVP.