Est-ce que Orange a une panne dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, Harnes, Arras, Croisilles, Biache-Saint-Vaast, Billy-Montigny et Lens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Achicourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achicourt et dans les localités voisines:
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LuDo`pamine (@LuluCouillu) a signalé
Quand tu vis une période où tu n'as plus qu'internet pour continuer de "voir" et parler à tes proches mais que le réseau internet @orange est en panne, et ils te disent en toute légèreté, on réglera le problème d'ici le 05 janvier... SUPER et moi je paie pas ce mois la! @Sosh_fr
-
Danfox4 (@Danfox43) a signalé
Bonjour j ai problème avec mon débit depuis une semaine j ai perdu presque la moitié de mon débit est ce normal @Orange_conseil
-
TheForeignLighthouse (@FarXennon) a signalé
@Orange_conseil Oui hier, suite au débit plutôt faible
-
TheForeignLighthouse (@FarXennon) a signalé
@Orange_conseil Oui hier, suite au début plutôt faible
-
Jason (@PetitJasxn) a signalé
@Orange_conseil vous avez un problème de conerie également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!
-
Vulquin (@vulquin) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France avez-vous des nouvelles pour mon problème de TV ?
-
Liza_Im (@Lis_ImB) a signalé
@Orange_conseil Je ne peux pas recharger ma carte... je ne peux donc pas appeler le service client. J’ai acheté cette carte SIM pour m’en servir et c’est impossible
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Mamie Canette Sélecto (@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil je comprends un peu mieux pourquoi votre action en bourse n a jamais décollé depuis plus de 7 ans des équipements de mauvaises qualités tout simplement #jeveuxduwifi #Orange
-
Guifri (@superjj69) a signalé
@Orange_conseil je n’arrive pas récupérer ma facture de résiliation fibre pour me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Pouvez-vous faire qq chose pour moi ? Merci.