Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Melaine-sur-Aubance, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Melaine-sur-Aubance, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Melaine-sur-Aubance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Melaine-sur-Aubance, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Brissac-Quincé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Melaine-sur-Aubance, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Melaine-sur-Aubance et dans les localités voisines:
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cbrr
(@cbrr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Est-ce qu’un conseiller pourrait m’aider à activer la VoLTE et VoWifi sur mon nouveau forfait SVP ? Ça serait bien trop simple que tout fonctionne comme ça devrait ! Merci
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
Et parce que c'est jamais la faute d'une seule personne, @Orange_France @Sosh_fr je crois que vous avez besoin d'une thérapie de couple avec @SFR On se fait ça dans la semaine ? Parce qu'en attendant j'ai pas la fibre dans mon immeuble.
-
dreychoo
(@dreytravelling) a signalé
@orange donc moi Jss votre vache à lait? C’est ça vois venez me couper ma fibre sans raison et en plus je dois attendre une semaine pour le rétablissement ? C’est juste inadmissible ce service et en plus Jss cliente premium mais premium de quoi franchement ?!
-
Anouar
(@afranche) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai toujours pas reçu de communication venant du service en question..
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci je vais les contacter. J'espère qu'il pourront m'aider car rien n'est simple malgré de multiples coup de téléphone. Personne ne répond la même chose.
-
Lone Wolf & Cub (Sparktan)
(@AirtwoJupit) a signalé
@orange au prix de mon abonnement pro, j'aimerai bien avoir un service internet sans coupure !!!!
-
𝖂𝖎𝖑𝖉𝕮𝖆𝖙
(@realwildcat1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Une lettre de réclamation est envoyée à Bordeaux, on ne peut pas traiter les clients comme ça ! Je compte sur vous pour des sanctions, j’en reviens toujours pas.
-
Eddy
(@Edkv_) a signalé
Foutage de gueul ça fait 1mois qu’on me dit «demain demain ns venons vs branchez» mensonge sur mensonge promesse sur promesse.Le service client est nul chez @Orange_France fuyez ! Dès demain je saisie le médiateur pour arranger cette chose futile qui dure depuis 1mois @orange 😡
-
YamashitaRen
(@Yamashit4Ren) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous envoie un DM. MAIS je ne pense pas ce que ce soit très utile. Il faut surtout que vous disiez à vos dev de fix ce problème d'URGENCE. Surtout ci ce n'est pas déjà fait.
-
🕉 Swâmi Petaramesh ⛱
(@petaramesh) a signalé
Deuxième astuce chez @Orange : Alors que tu as rappelé furax et passé 2 fois 1/2h au tél avec un technicien à qui tu as démontré (tu es du métier aussi hein) que le problème est dans la box et qu'il faut la remplacer, plutôt que déplacer le mes qui DOIT le faire sous 4h...