Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Melaine-sur-Aubance, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Melaine-sur-Aubance, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Melaine-sur-Aubance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Melaine-sur-Aubance, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brissac-Quincé, Angers et Montreuil-Juigné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Melaine-sur-Aubance, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Melaine-sur-Aubance et dans les localités voisines:
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy Locher
(@jeremyistwit) a signalé
@Orange_France Bonjour ! À quand les appels et sms wifi depuis l’étranger ? La plupart des opérateurs européens proposent déjà ce service. J’adore Orange et ne souhaite pas changer d’opérateur mais il serait temps de se mettre à la page... Merci !!
-
freeyou
(@freeyou) a signalé
Dites @Sonos et @geteero vous n’êtes pas compatibles ensemble ? 15 enceintes #sonos avec un bridge 4 bornes #eero (connectée pour une a une livebox 5 fibre @orange) Tout saute par intermittence
-
Béné
(@BenedicteFrt) a signalé
@Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil je crois qu'il y encore un AUTRE soucis on a reçus le rapport d'intervention du technicien pour le passage du 1et Decembre et l'adresse mail est bonne mais le numéros de ligne est pas le bon ... Est normal ? Si vous voulez je vous envois le rapport en dm.
-
Romain Mint
(@Rom_Mint) a signalé
@Orange_conseil @BenedicteFrt Orange et son service Client... C'est un pur troll, le CoviD prend tout dans sa gueule alors qu'ils sont juste incompétent. Aucun service ne fonctionne normalement. Il faut se remettre en Question quand on voit la taille de votre société !
-
eV Feunoxe
(@FeunoxeFTN) a signalé
@CoachValouu @orange C'est rien, j'ai la pire connexion d’Europe avec eux donc bon ...
-
Nestor Valls
(@Nestorvalls) a signalé
Bravo @Orange_France , ça vous a pris qu'une seconde pour débrancher mon internet "par erreur", mais vous vous permettez jusqu'à cinq jours pour l'allumer à nouveau. Un service client excellent.
-
Vaekkeur (propriété de Marie)
(@vaekkeur) a signalé
@JulouiIIe @Orange_conseil Va te faire foutre sale gratteur de merde
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
@Orange_conseil Demarrage depuis plus de 15mns..et maintenant écran noir mais ça me dis demarrage sur le decodeur... Je patiente..
-
ANZEN
(@anzenbeats) a signalé
@Orange_conseil j'ai résilié mon contrat internet en étant EXONÉRÉ des frais de résiliation (avec confirmation de votre part), mais vous m'avez quand même prélevé 50€ ! Que dois-je faire ? Vous n'étiez pas censé me prélever ces frais !