Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Avesnes-les-Aubert, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avesnes-les-Aubert, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avesnes-les-Aubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Avesnes-les-Aubert, Nord, Hauts-de-France 12/04/2025 14:30

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Avesnes-les-Aubert, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Dechy, Caudry, Hérin, Auberchicourt et Masny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Internet
FranceDechy Télévision
FranceValenciennes Téléphone
FranceCaudry Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Avesnes-les-Aubert, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avesnes-les-Aubert et dans les localités voisines:

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 2clak_ 🇹🇳 (@2clak_) a signalé

    @Orange_France votre connexion qui pue la ***** vous allez faire qlq chose un jour nan ????

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Très déçu du service d'orange, je dirais même scandaleux pour 119€ le technicien est parti sans tester le matériel. Le lendemain réception d'un sms disant que la connexion était effectuée. Ce n'est pas le cas. Appel du 3900: Sulfureuse explication technique compliquée fibre/adsl

  • CAPI22198172 CAPI (@CAPI22198172) a signalé

    @Berti_Milliard @orange Moi, c’est avec @free et 3 RDV (donc 4 semaines !!) pour ENFIN avoir la connexion Fibre dans le cadre d’une installation. Et même pas un geste commercial 🫥. Vous n’avez pas de salariés qui s’occupent de l’installation… comment garantir la qualité auprès du client 🙃

  • nicod98739139 nico 2B (@nicod98739139) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaite avoir orange ciné + a 13,99€ / mois sauf que maintenant vous proposez uniquement celui le série max a 22€..... En faite réellement seul la chaîne 55 m'intéresse avez vous une solution ? Merci

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Ce que vous venez de faire est une faute professionnelle !

  • Weonext Fco (@Weonext) a signalé

    @Orange_France Strictement aucune évolution dans le dossier depuis le 12 juin. Toujours pas d'internet ni de téléphone fixe, pas de date de remise en service, rdvs d intervention technique confirmés par sms et non honorés, promesses du service client... Un cas d'école, une catastrophe.

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_France Ils attendent que l'on résilie, comme ça, ils auront empoché l'argent, pas fourni le service et ne feront pas de geste commercial ! Tout bénef !

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Je voudrais finir ce message en disant que le service d'orange est déplorable surtout lorsqu'il est payant (119€). - Non vérification de la connexion par le technicien - 3900 inefficace - réception d'un sms d'activation validé faux. - en résumé aucun suivi

  • S7THOS 7 (@S7THOS) a signalé

    @_IamAmiral_ @Orange_France @Orange_conseil Si totalement, mais ils ont été incapables de me raccorder à la fibre, on est donc passés en ADSL, mais les techniciens ne vennaient pas, il doit y avoir des "travaux de génie civil" depuis 3 semaines mais rien, et aucune communication ni réponse à ce problème de leur part...

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai accès à Mezzo sur mon décodeur .mais j'ai chaque fois cette erreur .et suis abonnée à prix carburant et là pas d'erreur mais page blanche