Est-ce que SFR a une panne dans Zimmersheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zimmersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zimmersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Zimmersheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Zimmersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zimmersheim et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin
(@pyrotOone) a signalé
Quand tu te rétractes mi-août de chez @SFR @SFR_SAV et qu’ils te font un abonnement fin septembre mais qu’ils comprennent pas où est le problème, même après 47mn au tel et 3 services qui se renvoient la balle …
-
Roger l'Esturgeon
(@TDeverriere) a signalé
@SFR Pas prêt pour la Ligue des Champions car @SFR gère mal les déménagements et me laisse depuis 8 jours sans Internet, bien que le logement soit déjà raccordé à l'ADSL. D'après @SFR_SAV il faut attendre 14j car c'est "automatique" 🤬🤬🤬🤬🤬
-
JuNiOoR
(@guiguisalort) a signalé
@SFR ça serait sympa de prévenir quand vous coupez le réseaux internet et ça serait tout aussi sympa de prévenir quand vous allez le remettre car on en a marre d’être pris pour des cons a force . On paye tout les mois pour n’avoir aucun réseau . Je déconseille SFR
-
Elendil-Sama 🧕🏼
(@AfrateMiriam) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non merci, je vais appeler le service résiliation plutôt. J'ai jamais vu ça.
-
Biba 🌹
(@bnaash) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’essaye d’obtenir de l’aide depuis 1 mois mais je n’en n’ai aucune de votre part et votre SAV n’a rien fait depuis 1 mois à part me dire de prendre mon mal en patience. @SFR_SAV merci pour la non considération que vous portez à vos clients .
-
Skero
(@jbviktor7) a signalé
C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.
-
Mila
(@jamila710) a signalé
@SFR Service client le plus lamentable qu’il est existe
-
Samuel L1clau
(@slinclau) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @freemobile depuis les orages de vendredi soir dans le Tarn-et-Garonne, la 4G est pitoyable sur vos 3 réseaux, passée de 20-40Mbps à 2-6mbps (secteur de Lauzerte 82110). pilonne foudroyé?
-
spaghetti pepperoni
(@spaghettipeppe1) a signalé
@Leszamis @SFR J’étais comme toi un pro android. Maintenant je suis sur iPhone et sincèrement je ne retournerais jamais sur android. Niveau durée de batterie, qualité du téléphone et pleins d’autres qualités.
-
Smok Hydra
(@HydraSmok) a signalé
@xannaflo @SFR @Orange_France Si jamais free sont pas mal non plus, depuis qu'ils m'ont mis la fibre aucun souci !