SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zimmersheim, Haut-Rhin, Grand Est?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Zimmersheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Zimmersheim, Haut-Rhin, Grand Est 06/04/2020 09:50

juin 04: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 51.39% Internet
  • Panne Totale 22.27% Panne Totale
  • Télévision 9.42% Télévision
  • Téléphone 7.50% Téléphone
  • Wi-fi 4.74% Wi-fi
  • E-mail 4.68% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Zimmersheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Pfastatt, Blotzheim, Zillisheim, Illzach, Riedisheim, Eschentzwiller, Saint-Louis, Kingersheim, Wittenheim, Habsheim, Jettingen et Grentzingen.

FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceBlotzheim Internet
FranceMulhouse Télévision
FranceMulhouse Internet

SFR dans Zimmersheim, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    @SFR Votre SC s'octroie 4 jours de forfait en plus sur une resiliaition et demande que j'envoie un RAR de réclamation pour corriger LEUR erreur. C'est inadmissible. Je demande une contrepartie commerciale ainsi que la correction immédiate de cette """erreur""".

  • darkhope69 Darkhope69 (@darkhope69) a signalé

    @Uni_KennY @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 🤣🤣 pas de coupure de service en voulant changer 🤣🤣 même en étant abonné et sans changement il y a des coupures alors dans se cas....🤣 j'ai subis 1 semaine de coupure il y a peu et c'était pas la première fois, sans parler des coupures régulière de quelques heures 🤪🤣

  • Regnardchristi4 Regnard christine (@Regnardchristi4) a signalé

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Je confirme vos dires... depuis presque 1 an.. impossible enfin presque de regarder en replay donc dès la fin de l année d engagement je me casse..loll et lors de l installation il m ont changé une prise tele sans m avertir que c etait payant 60 e et dur de se faire rembourser

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    Pour faire corriger ça. Tout ça pour en casser 4 jours auxquels ils n'ont pas droit. Comme a l'accoutumée, le service client de @sfr est lamentable. Sauf qu'aujourd'hui je peux officiellement les qualifier de margoulins de la pire espece. Avec preuve.

  • Oysterl0ver Olivier (@Oysterl0ver) a signalé

    Aujourd'hui, j'ai eu la preuve formelle des manigances de @SFR quand on cherche a les quitter. Leur procédure de résiliation a commencé avec 4 jours de retard sous un prétexte fallacieux et bien sûr, c'est a moi d'envoyer un RAR a leurs services 1/x

  • demortier17 Moun’04 (@demortier17) a signalé

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Oui j’ai contacté SFR mardi pour un abonnement j’ai été très mal reçu. Merci SFR je suis allée voir ailleurs et j’ai eu un meilleur forfait moins cher ! Avec un opérateur qui tient la route bye bye SFR j’ai ainsi changé le forfait de ma fille et de ma mère 🤪

  • CuriaceL Curiace (@CuriaceL) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Nous sommes Victime d'un de vos sous traitant qui vend la fibre. Sans respect des gestes barrières en pleine épidémie il a souscrit par lui même un abonnement sans récupération de consentement #venteforcée #abusdefaiblesse Impossible d'annuler la commande !

  • yol31 yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol