Est-ce que SFR a une panne dans Xeuilley, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Xeuilley, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Xeuilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Xeuilley, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Ludres, Laxou et Champigneulles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Xeuilley, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Xeuilley et dans les localités voisines:
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Encore et toujours @SFR ... Je n'ai plus internet depuis ce matin, code erreur 3.632.0-T2 Là il s'agirait d'une mise à jours qui a fail ? Tout le temps des problème avec SFR C'est pas une vie de travailler sur internet avec eux comme FAI Vivement que je déménage, vite 🤔
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@TrnElsa @SFR Même situation (stream) même explications (SFR) même problèmes, même schéma. SFR c'est le pire opérateur possible quand tu live, le pire c'est qu'il en ont rien a ****** de pas assurée visiblement, comme ça fait des années que rien de bouge... Courage.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l'islamistophobe
(@WilliamCoh18267) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Ha la délation islamo gocho facho en plein action 😡 je croyais que l'ont avait dit "plus jamais ça" la mémoire et courte chez certains du camp du bien 😡
-
ishiro Tokugawa🇫🇷🇯🇵
(@IshiroTokugawa) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Et du coup c'est le début de 1984? y'a pas pire race que les lfistes
-
théo
(@theobbrnrd) a signalé
@SFR comment je fais pour récupérer une facture d’achat d’un téléphone si je ne suis plus client chez vous ? vous êtes censé gardé les factures plusieurs années. En boutique on me dit qu’ils peuvent pas, au 1023 pas possible d’avoir quelqu’un vu que j’ai résilié
-
F4Fashion 🇫🇷
(@fashionadd) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Étrange je n’ai jamais vu l’extrême droite balancer des noms de sociétés qui faisaient leurs pubs sur des médias de gauche !!! Vous êtes pathétique !!!
-
SOU
(@marlsou24) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR Imaginez l'extrême gauche au pouvoir : invisibiliser et censurer pour mieux régner ! Même Poutine ne fait pas pire. Quand c'est pourri, c'est LFI 🤮
-
Jean Mandarine Fruit
(@JeanMandarine) a signalé
Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée
-
Vp3rZ
(@Vp3rZ) a signalé
@mariecchambel @SFR Tout ce que la gauche fait termine en ***** c est fou quand même, et ils crient à la victoire 🫣
-
Pearja 🍐
(@Pearja_) a signalé
Je rejoins officiellement le club des haters de @SFR on est sur le pire opérateur de l'histoire niveau service client
-
Jean Mandarine Fruit
(@JeanMandarine) a signalé
Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée
-
Dallant jean louis
(@docGielde) a signalé
@Ilangabet @REDbySFR @SFR En fait si on suit bien la « Gôche morale » il faudrait même qu’un commerçant vérifie à l’entrée du magasin que le client « pense comme il faut »! Sinon oust dehors … vous êtes des dingues ,tellement allergiques à la liberté !!