Est-ce que SFR a une panne dans Visan, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Visan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Visan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Visan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Visan et dans les localités voisines:
-
𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱
(@zEywy) a signalé
de
Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
malik
(@mlkdtn) a signalé
@senzuudhk_ Y’a toujours pas de wifi il me reste 15Go pour 20j @SFR
-
Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺
(@pbeyssac) a signalé
@b_rvier @SFR Plus de connexion entrante possible, vraiment ? C'est à ce point ? J'ai du mal à le croire... Config type téléphone mobile ?
-
pasketteur pessi
(@assadl93) a signalé
@Malikite2weet 🚨SFR🚨 y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion😡🤬, j’pouvais pas live 🤬 et pas regarder ma chaîne préféré😭 la chaîne XXL là😈🤬 @SFR
-
lou
(@czj_lulu) a signalé
cc @SFR votre réseau bug je peux pas regarder tranquillement mes vidéos sur youtube j’en ai marre
-
pasketteur pessi
(@assadl93) a signalé
@Mackao667 @rayan_ndj 🚨SFR🚨 y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion😡🤬, j’pouvais pas live 🤬 et pas regarder ma chaîne préféré😭 la chaîne XXL là😈🤬 @SFR
-
Micky le vacciné avec rappel
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@ActusLook @SFR_SAV @SFR Faut rendre la box et faire la lettre de résiliation
-
Clothilde Briot
(@clothilde_briot) a signalé
@SFR aime beaucoup jouer avec l'argent de ses clients. Après résiliation et accord écrit, me doivent 485€ depuis 1 mois et demi et repousse la date d'échéance toutes les semaines. Service client refuse de communiquer sur la démarche pour saisir la médiation. Dommage j'ai trouvé
-
Lucas
(@iamlvcas) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, nous n'avons plus internet depuis 3j, on nous annonce encore 5j sans. A part "être patient", seule solution proposée par vos collègues : ajouter des gigas à un forfait SFR que nous n'avons pas (fort heureusement on a mieux choisi notre opérateur mobile).
-
Tom Ford🇬🇭🇫🇷
(@TomFord1406) a signalé
@WilOL25 @SFR C’est vrai mais très chère pour ce qu’il font, et ils en ont rien à ****** quand tu négocie donc non. J’ai jamais eu de soucis avec SFR perso. Mais la C’est chiant
-
B 🌊 ☀️⛱️🗼
(@bstergann) a signalé
@SFR @SFR_SAV en tant qu'opérateur de structure, ça fait 2 mois que nous n'intervenez toujours pas pour réparer la panne internet qui fait que mon opérateur pourra rétablir le service. C'est pas dans une petite commune, c'est en plein Paris. Et il vous a relancé régulièrement.