Est-ce que SFR a une panne dans Verderonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verderonne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verderonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verderonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verderonne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verderonne et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom
(@esaboraarobase) a signalé
@rmxptfl @LothaireLeThug @SFR Si tu as ce débit là en wifi en 5Ghz c'est car c'est des fréquences qui passent mal à travers les murs contrairement au 2.4Ghz, je te conseille de prendre un répéteur wifi, ou de voir chez la concurrence si ils proposent des meilleurs alternatives
-
julien le gallic
(@djluztls) a signalé
@SFR 10ans de loyaux service=49€ de frais de résiliation pour une box !! Le seul opérateur avec cette pratique. En plus des frais de lettre recommandée. Tout ca pour un ADSL d’a peine 2MB.... plus jamais !!!
-
Un chat sur les toits
(@passionnementJ) a signalé
@jxliearty @SFR Vraiment ils m’ont rendue folle ils ont fini par me dire que mon appart était sûrement mal raccordé (alors que tout l’immeuble l’est) et qu’ils pouvaient rien faire après m’avoir fait attendre et payer pendant 2 mois et être venus 3 fois
-
13/11
(@13_11_Sam) a signalé
@SFR Vous pourriez même avoir la 10G jamais de ma vie je ne reviendrais chez vous, services inexistants, vous ne déniez même pas répondre aux recommandés ... pourtant je vous en ai donné beaucoup de fric tous les mois depuis 3 ans
-
rhythmic gymnast/qlf
(@matld_brt) a signalé
@lcsplg @SFR @SFR_SAV ah mais pire que ca
-
MercurBD
(@Mercur9v4) a signalé
@SFR Catastrophique chez vous. Et le pire c'est que quand ça va pas, on peut même pas être aider par le service technique vu que ce dernier parle à peine FR, j'sais même pas où vous avez trouvé ce qui travaillent là-bas.
-
rhythmic gymnast/qlf
(@matld_brt) a signalé
@lcsplg @SFR @SFR_SAV tu les verras jamais c une catastrophe leur sav
-
M e d ‘
(@giovmeh) a signalé
Bonjour @SFR, s'il vous plaît il semblerait qu'une action de votre part soit nécessaire pour rétablir ma connexion fibre @orange en panne depuis fin novembre 2020. Svp vous imaginez en cette période combien il est compliqué de faire sans internet, sans tv 🙌 SVP 🙌 🆘
-
MT
(@Mane_Taoui) a signalé
@SFR HONTEUX entre votre conseillère hier qui geule sur son fils en pleine conversation ; celle d’aujourd’hui qui me tutoie ?! Et bien sûr AUCUNE N’ARRIVE À ME PASSER LE BON SERVICE !! NUL NUL NUL.
-
Lilwam booking
(@Lilwambooking) a signalé
@SFR comment resilier depuis l'étranger, on peut pas rester 1 semaine sans connexion alors que la facture est payé !!! pas de contact de service clients que des robots !!!!