Est-ce que SFR a une panne dans Saulx-les-Chartreux, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulx-les-Chartreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saulx-les-Chartreux, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Viroflay, Montreuil, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulx-les-Chartreux et dans les localités voisines:
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Medina jean-francois
(@Medinajeanfran2) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Abonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈
(@ailedepigeons) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Francois
(@Francoiskico) a signalé
@SFR Super service client SFR box au 1023. Ça change en mieux autant le signaler.
-
Mitsukiie | Naekie | Commissions Open
(@_NaekieArt_) a signalé
Et c'st reparti pour x jours sans fibre parce que @SFR a fait croire qu'ils ont fait les travaux. Super cool de mentir pour faire déplacer des techniciens et en plus de ne pas faire un réseau propre dans un immeuble. Mais envoyer des gens toquer aux portes ça y va.
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Pour seule réponse @SFR, un sms prévenant de la résiliation de la ligne alors que nous n'avons jamais demandé celle-ci. Nous vous contactons, et vous déclarez que la résiliation est de votre fait, faute de ne réussir à régler le problème, que nous n'aurons pas de frais...
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
et que la situation financière sera équilibrée (en clair, une indemnisation pour ces 6 mois avec un service tronqué). Nous sommes naïfs, nous vous faisons confiance. Sauf que notre dernière facture signale 49 € de résiliation, et que nous n'avons toujours pas été dédommagés @SFR
-
Hydra
(@HydraOffi) a signalé
Bon @SFR_SAV @SFR ça fait 2 fois en 2 jour que vous venez de m’empêcher de gagner ma vie. Vous allez continuez encore combien de temps bande d’incapable ? C’est trop demander d’avoir une connexion stable ? 50€ par mois je vous rapelle je n’ai pas eu mes services je paierais pas
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Cette bouteille à la mer pour tenter de résoudre enfin ce problème, d'autant que nous avons dû trouver un autre opérateur en urgence, pour éviter une coupure internet... gênante pour qui est en télétravail. Merci donc @SFR pour votre réponse
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@SFR @60millions @SFR_SAV Vtre sav ? Passe plat. Je n’ai toujours pas obtenu satisfaction. Je dois attendre encore une réponse de vtre part dans un délai de 7 jours. Or vs dépassez le délai réglementaire de remboursement (maximum 14 jrs). Après vous aurez des pénalités de retard en plus de dom.& int.
-
Zaep 🇩🇿🇵🇸
(@NpZKu) a signalé
@Energix @SFR Mdrrrrrr ***** ils avaient pas rep depuis une bonne heure
-
Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@FloMooma) a signalé
@sfr est-ce que c’est normal de pas avoir de réseau depuis hier 15heures? Pour venir prendre l’argent c’est facile mais pour avoir un bon réseau là c’est plus compliqué ! Je vais aller voir chez la concurrence il me semble qu’il on aucun problème avec leur réseau @Orange_France
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@60millions @SFR En effet l’assurance souscrite devient un abonnement à part si je puis dire. Donc il est important en cas de résiliation de faire les 2 en même temps. Vu l’honnêteté de @SFR il vaut mieux le faire en LRAR.