Est-ce que SFR a une panne dans Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudricourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudricourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vaudricourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Aire-sur-la-Lys, Lambres, Bully-les-Mines, Noyelles-sous-Lens, Lens, Annay, La Gorgue et Vaudricourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaudricourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudricourt et dans les localités voisines:
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume ☨ (@GuillaumeBour) a signalé
@SFR donc jai un problème d’internet depuis 1 semaine ! En plus vous devez m’appeler, vous le faites pas enfin j’appelle votre assistance et elle se fou ! Et on appelle ça une entreprise, vous êtes vraiment des rigolos ! À fuir très rapidement !
-
🇫🇷Baron éric 🇫🇷 (@Baronric1) a signalé
@Balthazar_Again @EmmanuelMacron @SFR Tu ne dois pas être le seul par chez toi ... chez moi ils ont dû enregistrer une vague plus que sensible de résiliation 😌
-
-_- (@QuVsDuF) a signalé
@SFR j'parle à vous votre vieille co là, ça déploie la 5g, vous avez même pas encore finit de déployer la fibre, même free qui pu la ***** c'est mieux que vous c'est chaud
-
Guillaume Viscarret (@gvisca75) a signalé
Et quand je demande le service "résiliation" on me dit qu'on n'arrive pas à me transférer LOL. Vraiment @SFR c'est pas votre truc le téléphone/internet
-
RivalityStorms (@RivalityStorms) a signalé
La connexion de @SFR que se soit, en WiFi ou 4g, y a 1 petit flocon et y a plus rien c'est ouf
-
Aboudeezy 3e👁 (@Phoenician0) a signalé
@SFR à chaque fois que t’appelle le service résiliation soit ils répondent pas soit bizzarement ils ont un problème technique pendant l’appelle
-
Arka_ (@ProMethE_) a signalé
@SFR Avant la 5G il serait peut-être judicieux que la 4G passe partout non ? Zéro réseau chez ma copine, si j'ai un accident je peux toujours mourir, espérons que ça soit proche d'une borne 5G au moins !
-
Leona Di Poitiers (@LeonaDiPoitiers) a signalé
@REDbySFR @60millions @SFR Bonjour, le service client m’a dit que le changement venait de mon côté (ce qui est faux) et donc qu’ils ne feraient rien. Leur niveau en français est affolant. Donc non, aucune solution.
-
Matthieu Guinebault (@Guinebow) a signalé
@IMtheRookie @SFR S'ils ne sont plus en mesure d'assurer le service prévu au contrat, tu as une ouverture légale. Pour sécuriser dès maintenant ta demande, je te conseille un courrier AR (tu peux via le site de La Poste) expliquant pourquoi tu denonces ton engagement à compter d'auj, déjà.
-
Mélou🧤 (@Jalabarmel_13) a signalé
@vince75116 @kine_genou @SFR J'ai eu le problème lors de l'installation d'une box fibre SFR. Au bout d'un mois j'ai résilié car on se foutait de mois.