SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varangéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varangéville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varangéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varangéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/15/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Varangéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Ludres, Nancy et Laxou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVandœuvre-lès-Nancy Télévision
FranceLudres Téléphone
FranceLudres Internet
FranceNancy Internet
FranceLudres Téléphone
FranceNancy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Varangéville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varangéville et dans les localités voisines:

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • macmilly67 ℂ𝕒𝕞𝕚𝕝𝕝𝕖 (@macmilly67) a signalé

    Le reseau @SFR toujours et encore des beugs … décidement il y a pas un seul mois ou ca beug pas ! 🤬

  • PaillartCeline Capricornemuse (@PaillartCeline) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà essayé via le site internet tout ce que je pouvais. Mon seul recours malheureusement est d’envoyer un courrier recommandé à votre service de recours avec copie jointe à @UFCquechoisir et saisie d’un médiateur si je n’obtiens toujours pas ce que je demande

  • SofiaDove sofia dove (@SofiaDove) a signalé

    @SFR Mouais...encore faut il que ça fonctionne et avoir un service client performant

  • DiaCedric Cedric Dia (@DiaCedric) a signalé

    1/3 .@REDbySFR , @SFR , @SFR_SAV . Nonobstant le fait vous avez bien reçu et accusé réception de mon courrier recommandé demandant la résiliation de mon contrat, vous me facturez 1 mois de plus car au tel on me signale que chez vous le recommandé n'a aucune valeur pour résilier..

  • Ophelieal Ophélie Alvq (@Ophelieal) a signalé

    @SFR bonjour, un de vos techniciens vient de débrancher ma fibre (free) dans l’armoire de mon quartier pour brancher un autre client (je l’ai vu faire). Cette guerre entre opérateurs dure depuis bien trop longtemps, il faut absolument faire remonter ce problème

  • PaillartCeline Capricornemuse (@PaillartCeline) a signalé

    @SFR Identité ce qui est illégal !!!! Je n’ai pas à payer des factures que je ne possède pas !!!! Je tiens à vous signaler que sans action de votre part j’enverrais un courrier au service recours et contacterais un médiateur.

  • Vicdu60 V D (@Vicdu60) a signalé

    @SFR tiens mon engament SFR FIBRE PREMIUM prend FIN le 27/03/2022 soit dans un peu plus de 3 semaines...D'habitude, le service client m'appelle, 2-3 mois avant la fin pour négocier, la rien... Je vais voir du coté de @bouyguestelecom l'offre Ultym à 28,99€ avec 2 mois offerts..

  • Steven311xx Steven (@Steven311xx) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR Rien que niveau stabilité déjà tu gagnes beaucoup. Et pourquoi pas prendre une clé 4g/4g+ juste pour le Stream ? Tu évites beaucoup les problèmes aussi

  • booskagaetvn 🧛🏽‍♂️ (@booskagaetvn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je m’en blc ça change rien votre connexion est affreux vous êtes honteux

  • SofiaDove sofia dove (@SofiaDove) a signalé

    @SFR C'est ce que je fais depuis 1 semaine... L'incident est déclaré, ce quj est gênant est l'absence de solution. 1 semaine pour régler un incident réseau ce n'est pas rassurant surtout quand je lis que certains clients en sont à 1mois sans réseau !