Est-ce que SFR a une panne dans Valescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valescourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valescourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Valescourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valescourt et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lamarseillaise
(@marseillaisecb) a signalé
Et avec @sfr impossible d'afficher une mosaïque digne de ce nom. On paie de tous les côtés pour des services nul à chier
-
fighTom
(@frifblatt) a signalé
@SFR est ce que c'est normal, qu'après 8jours d'attente, 8 jours avec un débit plus que réduit (entre 0.1 et 0.3mbps en moyenne) on me réponde encore la même chose depuis le début ? C'est à dire "le problème est detecté et l'intervention est en cours". À un moment il faut agir...
-
Emilie IAFRATE
(@EmilieIAFRATE) a signalé
@SFR_SAV Ce n’est pas de la déception c’est de la mise en danger de la vie d’autrui. Mon alarme est branchée sur ma box et ne fonctionne pas depuis une semaine. Je suis gravement malade. S’il m’arrive quelque chose @SFR sera tenu pour responsable !
-
🌙
(@laurynexo) a signalé
Votre service client est honteux @SFR. Je demande pas à être titulaire de la Lune mais à devenir titulaire de ma ligne téléphonique. Mais pour ça il faut : payer, envoyer 50 justificatifs, vous appeler 300 fois pour avoir les bonnes démarches qui changent à chaque coup de fil.
-
N!KO
(@radio_dandy) a signalé
@grec_fc @SFR On sent une mauvaise expérience ? Jamais eu de souci moi, désolé de l'entendre
-
DaviD-MHSC
(@davidcoucou) a signalé
Suis-je le seul à n'avoir aucun signal internet ni TV sur ma box @SFR @SFR_SAV ? 08h00 le 24 septembre
-
YOPS🌪
(@Durieux86572921) a signalé
@jprinceQ @SFR pire réseaux des grosses ******
-
Stranger 🌼
(@lastandlostt) a signalé
Rien que les identifier ça prends 1 minute tellement le réseau est lent @SFR
-
Slim95🇹🇳
(@Sliiim95) a signalé
C’est incroyable comment votre réseau est nul je suis tout le temps a 2 barre de réseau faut faire un truc on paye des forfait a 30€ pour avoir un réseau de ***** @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
PERCEVAL I EVECT
(@Devil0042) a signalé
@CrMaralba @laurynexo @SFR sfr c’est bug sur bug sans oublier les petits extras de facturation non justifiés plus service client inexistant….enfin existant mais à l’étranger avec des personnes ne comprenant pas le français et ayant un listing à suivre par problème donc jamais la bonne solution…