Est-ce que SFR a une panne dans Ungersheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ungersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ungersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ungersheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sausheim et Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ungersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ungersheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SAOZ212
(@SAOZ2B) a signalé
J’aime beaucoup @SFR qui m’appel ce matin maintenant que j’ai souscris à une offre sosh à 10 balles par mois via @Dealabs alors que ça fait 4 ans qu’ils me volent 40 balles/mois et me proposent de me faire la mm offre que sosh..fallait se réveiller avant.
-
ronaltinho🇧🇷
(@brrlafame) a signalé
@SFR pire réseau internet même à côté de la box la connexion passe pas bien
-
Axylium ~
(@Axylium) a signalé
Ils me demandent aussi mon opérateur mobile, et pareil commencent à me dire les problèmes qu'il y a avec. Puis ils me disent qu'ils ne bossent pas avec @SFR à cause de la qualité du réseau chez eux. Ça a été mon premier tilt.
-
PurpleTwixz28
(@twixz28) a signalé
@SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Je rappel que vous me devez tjrs 50 balles sfr hein, ça fait vla le temps que j'attends et je peux pas appeler un service client si j'ai ps de ligne chez sfr, c'est n'importe quoi
-
Victor Durand
(@VictorDurand49) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Heureusement que vos techniciens devaient passer hier ou aujourd'hui pour réparer l'accès à une vingtaine de personnes dans l'immeuble. Déjà 5 jours sans accès ici en attendant votre intervention. L'image renvoyée par votre piètre service se confirme.
-
sotte d’amour
(@starofcondo) a signalé
Je le mets sur tout mes réseaux ne SOUSCRIVEZ JAMAIS a un abonnement chez @SFR JAMAIS
-
Rach Chad
(@chad_rach) a signalé
@SFR le service client est vraiment catastrophique ça coupe toujours quand ils doivent faire des vérifications sur ton dossier et personne te rappelle…4 appels et tjs pareil @SFR_SAV 😡
-
Jack Baeur
(@baeurjack123) a signalé
@sfr Je suis parti vivre à l'étranger et je paye encore mon internet. J'ai vraiment besoin de résilier mais impossible d'appeler le 1023 car je suis en Malaisie. AIDEZ MOI SVP ceci est mon deuxième tweet !!
-
Noel BIRCHALL
(@birchall_noel) a signalé
@SFR j’ai changé d’Orange a SFR il y a 15 jour avec un nouveau iPhone 13. Maintenant il y a un problème avec le 13 (Face ID) et selon Apple et votre boutique ça doit être envoyé au SAV. Pourquoi vous n’êtes pas obligé à me donner un remplaçant pour un produit sous garantie?
-
Autrusseau camille
(@AutrusseauC) a signalé
@REDbySFR @SFR Ca répond pas, on envoie vers des numéros inconnus Niveau assistance = 0