Est-ce que SFR a une panne dans Trumilly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trumilly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trumilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Trumilly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trumilly et dans les localités voisines:
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Frocrain
(@JFrocrain84501) a signalé
@SFR C'est jamais la faute de personne ! Je demande pour tous les abonnés,un geste commercial !
-
Chris 🇺🇦
(@tsuba_chris67) a signalé
@SFR Est qu’il y aura un baisse sur l’abonnement du mois prochain ? Je n’est pas pu travailler aujourd’hui merci à vous cordialement @SFR
-
Dany75
(@daninunez75) a signalé
@SFR Vous remettez quand la connexion enfaite !!! Chez pas on paye pourquoi !!!
-
O'maghrabi Igniatus
(@igniatus) a signalé
@SFR Je ne lirai pas cette ***** Free Palestine
-
DarkRise 🇨🇵 🇰🇷
(@darkrise4055) a signalé
@SFR Courage à vous ! En espérant que ça soit réparer demain dans la journée 🙏
-
ntm ⚔️
(@agnouss) a signalé
@zoelibellu62280 @SFR La moindre des choses est de prévenir. J’ai appris que c’était national sur X, donc à un moment donné si tu paye pour être au courant des pannes sur les réseaux c’est qu’il y’a un problème déjà. Crari ils peuvent pas nous envoyés une notif par satellite et prévenir la panne.
-
Robin.mnc
(@MenchonRob75719) a signalé
@SFR Remettez wifi a baixas bande de mrd
-
Ozendor
(@Ozendor_) a signalé
@SFR Mais du coup on va payer pour 30 jours de réseau sachant qu'on en a eu que 29 ? Là dessus vous comptez encore rien faire j'imagine ? 🤡
-
Drakonier
(@Drako78_) a signalé
Qui peut dire à @SFR que on paye très cher déjà et que c'est inacceptable d'avoir une panne aussi longue
-
Oncle Georges
(@TheOncleGeorges) a signalé
@SFR J'espère que vous dédommagerez les clients. Cela a beau être indépendant de votre volonté, vous êtes responsables de la bonne qualité des services, les clients payent pour ça. En tout cas, opérateur à fuir je pense que nous serons tous d'accord sur ce point.