SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Triel-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Triel-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France 12/11/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Triel-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argenteuil, Cergy, Vaux-sur-Seine, Puteaux, Nanterre, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Colombes, Saint-Ouen-l’Aumône et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArgenteuil Internet
FranceCergy Internet
FranceCergy Internet
FranceVaux-sur-Seine Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FrancePuteaux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Triel-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Triel-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,

  • Yactoyac93 Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myaaes Nezuko🇲🇱 (@myaaes) a signalé

    @SFR vous allez me rembourser et me résilier sans frais pcq 150€ d’abonnement en 3 mois alors que je capte un réseau 3G alors que je paye un réseaux 5G ça va 2 minutes et vos interlocuteurs impoli et incompétent revoyez vos recrutement svp.

  • maisencoredites christian vincent (@maisencoredites) a signalé

    Quand tu appelles la hotline de #SFR au final c'est pire qu'avant. Ras le bol de @SFR

  • nicoleodera nicole (@nicoleodera) a signalé

    Quatrième appel de la journée pour me "proposer une formation professionnelle" et c'est TOUS LES JOURS Comment ont ils mon numéro de portable, j'en ai marre @SFR_SAV Je pense que @SFR vend ses fichiers Avec mon ancien abonnement je n'étais jamais appelée

  • Etsalamaga Etsalamaga (@Etsalamaga) a signalé

    Un peu dubitatives au début on a quand même décidé d'appeler quelques uns des autres opérateurs pour en être sûres. Apparemment c'était vrai... On a donc à contre coeur de souscris à une box @SFR après à peine 1 mois BAM plus de wifi,plus de télé R, NADA, WALOU (3)

  • PTayger7 Princy.tayger7 (@PTayger7) a signalé

    @delph_lyon @BFMTV @SFR On est le 5juillet et toujours pas de réseau

  • celinelavoine céline lavoine (@celinelavoine) a signalé

    @SFR bonjour pouvez-vous m’expliquer comment une compagnie de démarchage a pu obtenir mon numéro de téléphone alors que j’ai une carte prépayée, activée il y a - d’une semaine?!?

  • Freeliberta FreeLiberta 💉💉💉 (@Freeliberta) a signalé

    L'installateur de la fibre devait passer entre 8h et 12h. Durée de l'intervention : 2h. J'ai pris la matinée... Toujours personne et le service client sait pas où il est. Ca commence bien cette aventure chez @SFR @SFR_SAV

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    Cher @SFR @SFR_SAV le technicien qui part à 11h00 en disant que le souci est sur le branchement extérieur et qu'il va revenir avec un collègue et du matériel - mais qui clotûre l'incident C'est quel niveau de foutage de gueule ? Si le but c'est de ne plus maintenir le cable

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Takarde @SFR @villedegrasse Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • Etsalamaga Etsalamaga (@Etsalamaga) a signalé

    Il a pu faire son job, la box remarche mais que pour quelques semaines seulement ça nous a fais le coup 3-4 fois en 4 mois. On décide d'appeler @SFR pour leur dire qu'on souhaiterait résilier notre contrat parce qu'on en a marre et que leur service ne marche pas (5)