SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sartrouville proviennent des codes postaux 78500.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France 10/22/2024 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Courneuve, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Villeneuve-la-Garenne, Châtillon, Alfortville, Villiers-le-Bel, Neuilly-sur-Seine, Bois-Colombes, Taverny, Vitry-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Villejuif et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:

  • yinhochong Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑

  • MrZou Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !

  • christophe92110 christophe92110 (@christophe92110) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour depuis plus une semaine toujours pas internet à @Gennevilliers au 40 rue Richelieu à Gennevilliers 92230 avec SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR #gennevilliers appel le service client il fait attendre mdr @REDbySFR je vais affaire de la pub @pannesfr

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • _annaellee_ $$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    N’achetez jamais un tel chez @SFR

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RitonRenard @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Youpikette youpikette (@Youpikette) a signalé

    @SFR Si le Xiaomi Mi 11i 5G tombe dans les toilettes, combien de pixels seront dans la ***** ?

  • Marcos77693973 Marquitos (@Marcos77693973) a signalé

    @SFR Combien de giga-octets ai-je téléchargés à travers ma connexion fibre SFR ?

  • PitiToupoutou Solène (@PitiToupoutou) a signalé

    @GardoumLoL @SFR Après je suis obligée de jouer à LoL sur la 4G des fois parce que le réseau @bouyguestelecom chez moi coupe tout le temps !

  • FloraHaanh Flora Haanh (@FloraHaanh) a signalé

    Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent que celui de @SFR, les mecs te débitent 2 fois par mois et te disent que c'est pas vrai...

  • forzamars cocamefra (@forzamars) a signalé

    @SFR Bien trouvé au top .... sfr meilleur réseau de France je sais de quoi je parle je bosse au service souscription...

  • adrien_djrd dujardin on sreveille (@adrien_djrd) a signalé

    T’attends 10min au phone pour avoir un conseiller @SFR pour qu’il te dise « mon outil de travail fonctionne pas » ?!? Mais frérot travaille pas alors rentre chez toi pq tu décroche ?!? Laisse tes potes répondre

  • pralut Julie Lebreton (@pralut) a signalé

    C’est marrant parce que je paie un abonnement @SFR fibre, je paie un abonnement @NetflixFR et pourtant je peux pas regarder le soir. Tout ça parce que vous avez la flemme de mettre en service un nouveau peering !

  • PitiToupoutou Solène (@PitiToupoutou) a signalé

    @GardoumLoL @SFR J'me plains de mon karma négatif mais t'es pas mal dans le genre

  • SushiAkayomi Sùshi (@SushiAkayomi) a signalé

    @keltoum50 @SFR @XiaomiFrance Le problème c'est que la réponse du concours c'est paradoxalement une question