SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France 11/19/2025 13:20

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Vaux-sur-Seine, Versailles, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine et Les Lilas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceVanves E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • skydream66 red diamant (@skydream66) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Pour moi impossible.... et pourtant j’ai essayé plus de 10 fois... Pas grave bonne chance à tous..... Trop beau le téléphone... en photo 🥴

  • AlvesGabriel91 Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France sa bouge pas

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France

    C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

  • Hugo_Remd Hug☀️ (@Hugo_Remd) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR @60millions Je suis pas client chez vous bande de débiles, je l’ai déjà indiqué à votre CM. J’ai été client mais je suis maintenant chez un autre opérateur

  • moreau_ludo Ludo Moreau ⭐️⭐️ (@moreau_ludo) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Enième panne d internet chez @SFR @SFR_SAV c est USANT! Heureusement que vous verouillez bien vos contrats en nous liant xxx mois...sinon ca ferait bien longtemps que je serais parti bien loin de vous et vos promesses de service qualitatif!

  • boucherjr Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance

  • Jadouxx96 Jadouxx96 (@Jadouxx96) a signalé de Élancourt, Île-de-France

    @SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!

  • yeles Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @SFR internet en rade ce matin. La box ne va pas au bout de la connexion. Des infos ?

  • BacelyYorobi Bacely YoroBi 🇺🇸 (@BacelyYorobi) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere

  • xorgina_oi Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise

  • Gaelectrique Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)

  • joffrey Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • johannbedelnav Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OsirusLeBg 444osirus (@OsirusLeBg) a signalé

    @Goku_XZen @Sheshounet @SFR Mdrrr j'entend que du mal de SFR et g pas eu aucun problème de co chez Orange hein, quand ça arrive ils donnent de la 4g donc ça change rien, c cher mais t trql

  • le_broown CARLY BROOWN 🏴‍☠️ (@le_broown) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Il y a eu au moins 2 techniciens qui sont venu et le problème n’est toujours pas résolut

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    Toujours pas internet ! Le soucis : câble fibre cassé de la rue <> trappe intermédiaire. De la trappe à notre maison c’est ok… du coup demande à @SFR de venir réparer la fibre dans la rue pour que @orange puisse intervenir de nouveau … ça va être sympa le télétravail en 4G

  • Azure9113 Azure (@Azure9113) a signalé

    @nomrsl @SFR @SFR_SAV J'ai arrêté les forfaits fixe, ça me sert à rien. Je fait tout en partage de connexion avec mon forfait 5G 210g de Free.

  • DemoroThe DemoroO_ (@DemoroThe) a signalé

    @SFR c'est quoi le problème sur Évreux, je paye un abonnement fibre et je suis a même pas 5Mbps

  • halouette halouette (@halouette) a signalé

    Suite et fin, le problème est réglé en 6 jours, résiliation @orange et abonnement @SFR on à la fibre, technicien à l'heure sympa compétent. Adieu orange

  • rifaindurif RⵣF (@rifaindurif) a signalé

    @SFR c vraiment de la *****

  • dichotomiaou Hé Madame ! (@dichotomiaou) a signalé

    @nomrsl @SFR @SFR_SAV Pars, même avec la fibre chez eux, j' ai un problème de décodeur, 2 fois que je le signale, j ai tjs pas reçu de nouveau....

  • al_ice_tea Alice🫐 (@al_ice_tea) a signalé

    @SFR il vas falloir sérieusement envisager d’aller se faire ******.Ça fait 1ans qu’on vous demande de changer notre box qui ne fonctionne pas,on est en 4G à la maison,la box refuse de s’allumer / se freeze et on doit la redémarrer, Netflix fonctionne pas.on vous paye pour quoi ?

  • FunkJesto JestoFunk (@FunkJesto) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour Est-il normal de me faire raccrocher au nez et insulter quand j’appelle votre technicien au 02 72 96 02 45 et que je demande si je vais avoir des informations sur mon intervention (prévue entre 13 et 18h alors qu’il est 17h15) ? Grand service bravo ! 👏🏼👏🏼👏🏼