Est-ce que SFR a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Vaux-sur-Seine, Montreuil, Rueil-Malmaison, Carrières-sur-Seine, Groslay, Épinay-sur-Seine, Argenteuil et Villejuif.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
- 
                
 Djdomar 
    (@djdomar) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France Djdomar 
    (@djdomar) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec 
- 
                
 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 
    (@lebreton1968) a signalé 
    
        de
            Éragny, Île-de-France Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 
    (@lebreton1968) a signalé 
    
        de
            Éragny, Île-de-FranceQuand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon 
- 
                
 Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud. 
- 
                
 Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV 
- 
                
 Michael Coqueret 
    (@Mike9525) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Michael Coqueret 
    (@Mike9525) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas 
- 
                
 Hind 
    (@Hindfromfrance) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Hind 
    (@Hindfromfrance) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr 
- 
                
 Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nicolas ‘GaLaK’ 
    (@_GaLaK_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas. 
- 
                
 ErEsEtEl GNE 
    (@LiottThan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France ErEsEtEl GNE 
    (@LiottThan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous 
- 
                
 François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique). 
- 
                
 François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDonc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence. 
- 
                
 C.Windecker #PGW2019 
    (@TORTANK_R6) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France C.Windecker #PGW2019 
    (@TORTANK_R6) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛 
- 
                
 Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 
    (@cilinepellegrin) a signalé 
    
        de
            Garches, Île-de-France Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 
    (@cilinepellegrin) a signalé 
    
        de
            Garches, Île-de-France@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9 
- 
                
 l'idiopathe 
    (@olivier7399) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France l'idiopathe 
    (@olivier7399) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne... 
- 
                
 Hugues 👨🏼💻 
    (@huguesdelamure) a signalé 
    
        de
            Paris 15 Vaugirard, Île-de-France Hugues 👨🏼💻 
    (@huguesdelamure) a signalé 
    
        de
            Paris 15 Vaugirard, Île-de-France@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G) 
- 
                
 Pipa🇦🇷 
    (@thakodakwhite) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pipa🇦🇷 
    (@thakodakwhite) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp 
- 
                
 Estelle 
    (@Hack4Liberty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Estelle 
    (@Hack4Liberty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique ! 
- 
                
 ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 
    (@AnabelaLapa) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 
    (@AnabelaLapa) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-FranceSFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR 
- 
                
 François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire. 
- 
                
 Roman Anthony 
    (@romanluvanmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Roman Anthony 
    (@romanluvanmusic) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR 
- 
                
 Madness identity 
    (@Madness_ID) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-France Madness identity 
    (@Madness_ID) a signalé 
    
        de
            Aubervilliers, Île-de-FranceOn est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !! 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Yves-Marie LE PORS-CHAUVEL 
    (@YvO_35) a signalé Yves-Marie LE PORS-CHAUVEL 
    (@YvO_35) a signaléHey @SFR vous pourriez m'expliquer pourquoi je reçois des appels CPF basés sur des #datas de chez vous ? Vous vendez les données ou c'est un leak ? Vous êtes les seuls à avoir mon tel associé au nom de ma conjointe donc ça ne peut venir que de chez vous ! #RGPD @CNIL 
- 
            
 Comte Pessi - JE FB┃Q.S.G 
    (@ComtePessi) a signalé Comte Pessi - JE FB┃Q.S.G 
    (@ComtePessi) a signalé@bloblobloblobb @kiwi_jaime @SFR Retiens juste que c'est un réseau, parce que c'est grossièrement la définition du wifi (on dit un réseau wifi, pas une connexion wifi). La langue française écoute mdrr 2/2 
- 
            
 Delph lyon 
    (@delph_lyon) a signalé Delph lyon 
    (@delph_lyon) a signalé@grabuel @AmazingContent_ C’est de la ***** votre réseau !! Vous n’avez pas honte !!! En panne depuis le 3/05 ! Quand je lis ça j’ai envie de débarquer dans une boutique @SFR et tout defonce 
- 
            
 Dylanjcn φ🌿✊ 
    (@Dyjcn1) a signalé Dylanjcn φ🌿✊ 
    (@Dyjcn1) a signaléChez @SFR @SFR_SAV les pannes sont à la fois récurrentes mais ils battent sans doutes des records pour rétablir les services. (1mois une fois) Panne générale à Lyon depuis 48h…toujours pas réparée !Comme une envie de résilier tous mes contrats pour la concurrence ! #sfr #fibre 
- 
            
 el_azmok 
    (@azmouek) a signalé el_azmok 
    (@azmouek) a signalé@CRZ_1806 @SFR Lavance est pas mal 
- 
            
 Célia 
    (@celia_imekhlef) a signalé Célia 
    (@celia_imekhlef) a signalé@bloblobloblobb @heubeu31 @SFR Je doute aussi! Après je comprend que cela soit fondé la sonorité mais c'est incorrect Avec plaisir, je t'avoue avoir recherché un peu mais concrètement c'est un "jeu de mot" comme hi-fi, qui a été reprit par la marque déposée de wifi puis s'est resté mais ça n'a pas de réel sens 
- 
            
 Gallagher 
    (@Lea_smq) a signalé Gallagher 
    (@Lea_smq) a signalé@SFR Faudrait déjà en avoir de temps en temps avec votre réseau pour prononcer ce mot, tous les jours jsuis au téléphone avec votre service ça va finir par être mes potes 
- 
            
 LegendaryWorG 
    (@FamousDi10) a signalé LegendaryWorG 
    (@FamousDi10) a signaléMamama les gens qui taff au SAV @SFR c'est le bas de l'échelle humaines j'ai jamais vu ca... 4 fois que j'explique les pb sur ma facture a chaque fois une nouvelle personne qui te dis la moitié de ce que tu conteste,comprenne rien la dedans.. 
- 
            
 Rémi B 
    (@Philib_air) a signalé Rémi B 
    (@Philib_air) a signalé@REDbySFR @SFR J'ai contacté la cellule expertise qui n'a vu aucun incident déclaré côté équipements @SFR alors que le technicien passé le 7 juin a fait remonter le problème de signal trop faible côté équipement. Ce n'est pas sérieux du tout, surtout en l'absence d'alternative fonctionelle... 
- 
            
 Charlito _ GK 
    (@CharlitoGk) a signalé Charlito _ GK 
    (@CharlitoGk) a signalé@SFR Je dis la WiFi parce que j'ai envie. 🗿