Est-ce que SFR a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cachan, Argenteuil, Carrières-sous-Poissy, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Romainville, Malakoff, Saint-Mandé, Alfortville, Élancourt, Sceaux, Montrouge, Le Kremlin-Bicêtre et Gennevilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
-
Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
-
Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr
-
ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France
Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.
-
Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
-
Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
-
Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR
-
C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France
@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J. (@julesm197) a signalé
SFR élu pire service du monde Les plus gros voleurs de l’histoire c’est du jamais vu @SFR
-
Emma (@EmmaaaDLuca) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, il y a pas un incident réseau en cours… mais pas d’information à propos du rétablissement du réseau ?
-
🌙 (@niaabxn) a signalé
qu’est ce qu’il se passe chez @SFR @SFR_SAV ? plus aucun accès à la télé et wifi depuis hier est ce un bug général?
-
J. (@julesm197) a signalé
@kjjarz @SFR Me faire payer 2x 33€ au lieu de 10 par « erreur »
-
TGJG (@Jenebougepas) a signalé
Nouvel abonné @SFR, j'ai bien réduit mes coûts mensuels...mais encore plus le niveau de service et la qualité du réseau 😑 Bref
-
ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé
@sV_lukyy @SFR Je crois le pire c'est d'avoir payer les frais d'ouverture de ligne à 50e , mais ne pas avoir de ligne ouverte
-
Lorenzo De La Casa (@L0renz051) a signalé
@COPLetsy @SFR Un conseil, fui tant que tu le peu encore, SFR c'est le pire FAI auquel j'ai pu avoir affaire. Et pense qu'on est nombreux à pouvoir en témoigner. Perso sur ce qui est internet et téléphone je préfère payer légèrement plus cher et avec un service de qualité.
-
Julie_Caron (@Julie_Caron_) a signalé
Aller 5ème technicien qui va venir et pas avant Mardi matin ! Donc encore un énième week-end sans wifi... N'allait pas chez @SFR !
-
🦔 (@kindofambedo) a signalé
@SFR @SFR_SAV Exactement, ils m’ont prélevé 120€ pour une erreur de la part de SFR, devaient me mettre en place une remise et me rembourser de trop payés mais ne l’ont jamais fait non plus
-
TiT! (@TiTi72YT1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non. Car ça ne change rien à mon problème. De toute façon si je n'ai pas cette fibre demain je change d'opérateur !