Est-ce que SFR a une panne dans Thélus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thélus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thélus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thélus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douvrin, Nœux-les-Mines, Avesnes-le-Comte, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Carvin, Bully-les-Mines et Noyelles-sous-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thélus, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thélus et dans les localités voisines:
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SikeNiggaYouThought
(@SurvoltO) a signalé
@SFR @filmotv Ptdr ils sont incapables de répondre aux questions, réglé les problèmes de leurs clients MAIS il tweet cette *****
-
nairobi
(@nairobilove22) a signalé
@SFR Bonjour, Niveau vente forcée comment ça se passe? Un abonnement mobile souscrit sans mon accord par un commercial en mars 2021 et des options téléphonie fixe!! Je n’ai jamais reçu la puce mais on me réclame de l’argent!
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@SFR_SAV @Rvynma @SFR Assistance sfr des dégénérés
-
☆¿ 𝐎𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐜
(@reminderwin) a signalé
@theo51600 @SFR genre la connexion est très lente
-
mohamedIbtihalOUJDA🇫🇷🇲🇦⭐️⭐️🕌🤵💍👰👨👩👧👧
(@ibtihal78920) a signalé
@L_Leila_ @Sosh_fr J étais chez eux il y a très longtemps Ce sont des escrocs des voleurs c est le pire service client @SFR à qui j ai eu à faire Un conseil barre toi de chez eux Au lieu de payer Neymar Ronaldo pour leur pub ils devraient se servir de l argent pour améliorer leur service
-
magda niementowski
(@MNiementowski) a signalé
Challenge: @orange @SFR qui de vous deux saura me tirer le câble de la fibre pourtant à 100m de chez moi?! Publicité mensongère et promesses non tenues, chacun botte en touche… on est pourtant au 21e siècle non? @EmmanuelMacron Quid des promesses gouvernementales??
-
Prouteproute
(@Prouteproute10) a signalé
@SFR Sans compter votre connexion médiocre ainsi que la latence qui passe de 20 a 40ms selon les jours, le débit qui prend un bridage de moitié sans explication ainsi que les conseillers qui ne comprennent rien et qui parlent a peine français 🤡
-
Al Pachino Khanou
(@AlPachinoKhanou) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous jouez à quoi sérieusement ? 2eme rdv avec le technicien entre 10h et 12h aujourd'hui. Il se permet de m'appeler à 09h30 en numéro masqué et faire sa fiche d'intervention avant le créneau horaire pour stipuler que le client est indisponible. 2eme rdv urgent qui saute...
-
nairobi
(@nairobilove22) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je suis cliente chez sfr pour la box et clairement le commercial que j’ai eu au téléphone en mars a ouvert une ligne à mon nom. Ligne laquelle je n’ai jamais reçu la puce d’ailleurs ni signé aucun contrat! Je ne vais pas payer pour un service que je n’ai pas demandé ni utilisé!
-
Bricorne
(@brice_gangsta) a signalé
Défi 99,9% impossible: trouver un pire service client qu'@SFR