Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guyon jerome
(@GuyonJ44) a signalé
@SFR ne rembourse pas les périodes où leur service ne fonctionne pas. Pourtant on a payé ! Service client déplorable
-
Somebody
(@_sxmxbxdy_) a signalé
@SFR c'est quand que vous réglez le problème de réseau ? Ça fait une journée là
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@LamaOcta @SFR Vu la qualité de la 4G de sfr et les problèmes avec leurs antennes, la 5G on en est loin de loin, vaut mieux aller chez orange
-
MeloNK
(@TheManderal) a signalé
@SFR Il va falloir revoir votre service client hein. En boutique on me dit que j'ai droit à une remise spéciale sur mon forfait mobile après 1 an. Au tel on me dit que je dois payer 120€ pour changer d'offre et pas de remise. Après on me dit si avec un autre appel de démarchage.
-
BYORN
(@BYORNh) a signalé
Depuis hier 18h toujours pas internet plus jamais je viens chez vous @SFR
-
Sabine Aussenac ♀☯
(@SabineAussenac) a signalé
@SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …
-
Jax’
(@JezTheCreator) a signalé
@SFR Pire service client ! On vous envoie une LRAR pour résilier 3 lignes en 2020 que ma mère payait. Vous en coupez 2 et laissez courir la dernière. J'appelle donc le service résiliation aujourd'hui je tombe sur un assistant qui me parle de résilié la ligne et en dédommagement..
-
Maman comblée 💞
(@Coco_Gadgeto) a signalé
@CaamBou @SFR Jusqu’à présent je n’avais jamais eu de soucis ! Ça fait 7 ans que je suis chez eux… Mais là je suis déçue au plus au point
-
Little_pharaoh
(@98Niggaas) a signalé
@sfr #sfr il se passe quoi avec le reseau au alentours de sens ?
-
🇵🇸𝔅𝔞𝔟𝒚 𝔤𝔦𝔯𝔩 🖤⚔️
(@Petite_Suzuki) a signalé
@SFR_SAV @SFR LE RÉSEAU QUI SAUTE H24 depuis cet après-midi c’est inacceptable !!!