Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zega31🇩🇿
(@zega311) a signalé
@SFR une explications logique a votre ****** de connexion qui crash en permanence a partir de 00h00 c'est honteux de payer pour une telle *****
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@TuttolomondoS @SFR @SFR_SAV Mixte NPDC numérique pour la fibre en zone publique. je veux une solution rapide car il y a eu un défaut par le prestataire de sfr pour le remplacement avant vente de l'écran et c'est moi qui me retrouve sans mobile a ce jour.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@TuttolomondoS @SFR @SFR_SAV je vais en boutique et on me dit que l'on peut rien faire car aucune mention du service expertise etc... donc j'appelle le 1023 et la on me dit non plus possible on est le 8 septembre etc vous avez dépassé le délai et elle a coupé court quand je lui ai dit que ca fait 1 mois que
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
Dites @SFR_SAV @SFR je vous ai dit gentiment que votre boitier tv que je n'ai pas retourné, et que je n'utilisais plus depuis plusieurs années - et service plus facturé - je ne l'ai pas ? Vous pensez me le facturer 150 € ? On en parle des faux faits 2 fois par vos techniciens
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@TuttolomondoS @SFR @SFR_SAV vous me balader et au final un mobile acheté 273 eu ( avec repriser de mon ancien mobile) je me retrouve sans rien ... alors qu'une solution avait ete trouver. Je me suis permis de vous mettre dans mon message car j'ai travaillé avec vous (de loin) car j'ai travaillé au syndicat
-
BOULESTO ™ 🪐☄️
(@boulesto) a signalé
@RagnardvK @bouyguestelecom @SFR SFR c'est pas mieux j'ai attendu 1 mois et demi pour un déménagement ( il trouvais pas ma ligne et faisait que de repousser le rdv) j'ai du aller en magasin, résilié, et prendre un nouveau abonnement en tant que nouveau client. Et la technicien et venu en 1 semaine.
-
Abou l'ours
(@lours_abou) a signalé
@sami_911_19 @SFR @free Je te conseille pas on est en bourbier encore pire
-
Manours 🏳️🌈🌐
(@morghangel) a signalé
Le service technique de @SFR @SFR_SAV par téléphone est en PLS ce matin ! On ne les entends pas ni sur fixe ni sur portable !! Help me !!
-
ADO 95
(@ADO955) a signalé
@Kikkoou1 @Sardoche_Lol @SFR bonjour exactement le même problème pour moi, ils disent que mon adresse est non éligible à la fibre et cela depuis 2ans, ils ont donc ouvert un dossier "anomalies" depuis +de 6 mois, et a chaque fois que je les appelle, rien avance...
-
Guts
(@MatthieuMrt) a signalé
@SFR faudrait faire un truc là, 2/3 semaines que la connexion internet fait que sauter, j'ai appelé et à chaque fois on me dit que ça va revenir et s'arrêter, va falloir faire un truc là