SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France 10/23/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys, Hazebrouck et La Gorgue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jiber2fr Jean-Baptiste Romain (@jiber2fr) a signalé

    @25_gringo @SFR Je suis en coaxial (câble), donc pas le même réseau. Par contre la box plante régulièrement, j'ai mis une prise électrique commandée pour la rebooter toutes les nuits (ça limite les problèmes de mon côté).

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    "le service expertise n'a pas de numéro de téléphone", à ce niveau de foutage de gueule, c'est de l'art @SFR

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .

  • RyanTaarabt1 🇲🇦 (@RyanTaarabt1) a signalé

    Donc mon pote là il vient d’appeler SFR et ils ne savent pas quand la connexion revient ?????????? J’ai une haine incommensurable @SFR

  • TITI_TIBO TITI TIBZ (@TITI_TIBO) a signalé

    @SFR @sfr c'est quoi le délire de raccrocher , quand j client vous demande des renseignements pour résilier son contrat?

  • benoit93006677 Benoit Nelles (@benoit93006677) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Nous nous trouvons donc la dernière semaine de notre activité sans téléphone, sans mails. Jamais vu des abrutis pareils. Discussion impossible.

  • 25_gringo El Gringo ⭐️⭐️ (@25_gringo) a signalé

    @jiber2fr @SFR Je l’ai reçu la semaine dernière et me suis précipité sur le lien internet pour refuser tout ça ! Autre chose, je suis en adsl avec eux et qu’est ce que ça merdouille en ce moment (saut de connexion)… et toi ?

  • thylgc MalherbeForever (@thylgc) a signalé

    @Pedro_El_Loco @SFR @Arcep Oui c'est une technique pour faire gonfler les factures

  • Dwight10M Dwight  🇬🇬 (@Dwight10M) a signalé

    @Pedro_El_Loco @SFR @Arcep « Vous avez un problème de débit? On vous active l’option Canal+ gratuite pendant 3 mois, puis 19,95€ par mois ». C’EST PAS UNE SOLUTION

  • LoGann__1995 🆑 (@LoGann__1995) a signalé

    @SFR c’est possible d’avoir à faire à un technicien svp ? Depuis ce matin mon voyant « PON » est en rouge (ce qui signifie que j’ai perdu le signal de ma fibre) j’ai déjà essayer de débrancher la prise secteur etc..