Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
@SFR Le réseau internet coupe tout le temps sur Toulouse. Quand on appelle on nous parle de travaux qui devraient durer une semaine. Ça fait un mois et toujours la même réponse au tel.
-
Vowkii
(@VowkiiVLR_) a signalé
Sinon @SFR c'est quand vous réglez vos antennes ? Je commence a en avoir marre d'avoir aucun réseau depuis 3 jours peux importe ou je vais
-
Aɴɴα ⚘
(@Anna_Chls) a signalé
Le service commercial de @SFR @SFR_SAV qui m'appelle 5 fois dans la même journée. Cela s'appelle du harcèlement !
-
KittyRose
(@KittyRoseYT) a signalé
@SFR_SAV @SFR je paie depuis 1 mois votre abonnement internet dans le vent. J’ai déménagé une première fois à Lille et vous n’êtes jamais venu alors qu’on avait rdv. Pas grave je suis revenue sur Paris mais aucun moyen de capter la 4G chez moi et j’apprends que mon rdv
-
Jah Shakale
(@ArndLvllt) a signalé
@SFR @RMCsport @AmazonPrime Ça serait déjà bien que j’ai internet, et qu’on essaye pas de m’arnaquer à coup de « non monsieur on peut pas réparer faut ouvrir une nouvelle ligne » par ce que vous l’avez déjà fait une fois avec mon déménagement
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
@SFR Le réseau sur Toulouse coupe sans arrêt. Quand on téléphone pour savoir, on nous répond qu'il y a des travaux sur le réseau qui devrait durer une semaine. ça fait 1 mois que chaque appel téléphonique nous dit la même chose.
-
𝒏𝒐𝒄𝒆́
(@gdrt_oce) a signalé
J’suis passé chez @SFR juste pour mon Apple Watch mais j’ai aucun service depuis hier? J’avais moins de pb avec Free à 2€ c honteux mdr
-
Amogus
(@TROUVEUNOM) a signalé
@meldnac @Sdchachaze @SFR Si il y avait que ça, je dirais que ça irais mais tkt c’est pas le pire
-
Kazu Cassano N•56🇵🇹
(@Allxn_Walkazu) a signalé
@SFR vous allez perdre vos clients à avoir une réseau 4G datant du 7eme siècle
-
audre.y
(@audreyaudouys) a signalé
@Sdchachaze @SFR Je devais continuer de payer jusqu’à résolution du problème. Sauf qu’il semblerait qu’il y ait des personnes dans ma situation depuis 8 mois et qui essayait de ce débarrasser de sfr. Perso j’ai fait bloqué les prélèvements 3/4