Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ciavatta julien
(@Nep92i) a signalé
@SFR vous avez vraiment un servit technique de ***** !! Plus d'un moi que j'ai des problème de connexion internet que ma tele bug image qui fige son décaler !! Plusieurs techniciens qui viennent chez moi j'en est plain le cul de payé un service qui fonctionne pas !!!! 😡😡😡
-
MuR'IeL
(@Muriel0209) a signalé
@SFR_SAV @SFR il va vraiment falloir réfléchir à votre Service client.. 4 appels en 48h pour résilier 1 souscription à l'offre fibre dont je ne suis pas à l'origine.. Merci de me gâcher mes vacances.. Vous inquiétez pas je pense que @bouyguestelecom sera heureux de m'accueillir
-
ellyna_twitch
(@EllynaTwitch) a signalé
Quand @Orange_France perd une cliente de 10ans parce que pas foutu de faire venir un technicien. Pas fichu d'avoir un geste commerciale de leur part après 2 mois sans internet. Du coup, Bonjour @SFR qui a bien pris en compte mon recensement d'adresse et qui me propose la fibre !
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @SFR un acte de vandalisme nous prive de connexion dans nos logements de Paris 19e. J'ai vu les photos. Merci d'intervenir rapidement pour remplacer les fibres endommagées. Question : pourquoi l'accès au boîtier n'est-il pas davantage sécurisé ?
-
sadi
(@sadikouuu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et ceux qui restent silencieux au bout du fil espérant qu’on raccroche c’est un sketch ? 15 ans chez Sfr et je n’ai jamais connu ça !
-
Kaneki èm 🇮🇹
(@maxpunchy) a signalé
@sfr réseau de sidaïque
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé un technicien qui n'a rien pu faire pour rétablir la connexion. Le boîtier fibre aurait été endommagé et c'est à @SFR de réparer. Mon gardien me dit que le boîtier est bien sécurisé et qu'un acte de vandalisme n'est pas possible. On fait quoi ?
-
Olivier
(@_OlivierM) a signalé
Bonjour @SFR_SAV, après résiliation @SFR réclame la carte a puce que j'ai pourtant renvoyée avec la box. Impossible d'avoir un conseiller au 1023 (le disque raccroche) car j'ai résilié, l'appli me dit d'appeler le 1023... Comment faire pour expliquer que j'ai tout renvoyé ? Merci
-
𓃭𓆚
(@kheyux) a signalé
@SFR je dépose plainte cet après midi contre SFR, j’ai de quoi payer l’avocat vous inquiétez pas. @REDbySFR @SFR_SAV vous m’empêchez de résilier mais je connais les loi/s, et j’étais pas le client le plus radin. Bonne journée les voleurs !
-
SDeParis 🤍📸🌍
(@Angerina75) a signalé
@SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR