Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys, Hazebrouck et La Gorgue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabybel 🥶 (@gabylebgdlarue) a signalé
@SFR Réparez la connexion de @wolffer7 déjà
-
Gouddeal (@gouddeal) a signalé
@Zera_FA @omgitsnitroxone @SFR Oui mais Orange est pas mieux niveau service technique
-
lucasljt412 (@lucasljt412) a signalé
@SFR Jcp je connais a peine la 3G chez-moi , on préfère mettre du reseau là ou il y a déjà du reseau ????
-
DraxToutCourt (@draxtoutcourt) a signalé
@RomZ39387803 @SFR T'as de la chance d'avoir 15Mo déjà, j'atteins a peine les 1Mo avec leur WiFi claquer au sol
-
Arka_ (@ProMethE_) a signalé
@SFR Avant la 5G il serait peut-être judicieux que la 4G passe partout non ? Zéro réseau chez ma copine, si j'ai un accident je peux toujours mourir, espérons que ça soit proche d'une borne 5G au moins !
-
Leona Di Poitiers (@LeonaDiPoitiers) a signalé
@REDbySFR @60millions @SFR Bonjour, le service client m’a dit que le changement venait de mon côté (ce qui est faux) et donc qu’ils ne feraient rien. Leur niveau en français est affolant. Donc non, aucune solution.
-
#barbarians 🇲🇦 (@Mazikh34) a signalé
Voilà 15jours que je ne cesse d’appeler @SFR @SFR_SAV mais on n’arrête pas de me demander si je veut résilier plutôt que d’essayer de trouver une solution.... sans parler de vos standard téléphonique ou les employés manque de respect au client
-
Mohamed 🇩🇿🦁⚔️ (@linstitution_) a signalé
🚨 J’ai enfin répondu à SFR, ils ont tenu à savoir pourquoi je ne voulais plus d’eux dans l’équipe ! Je leur ai expliqué que son Debit internet, son contract et son wifi catastrophique ne rentre pas dans mes plans pour la saison prochaine ! Ça dégage @SFR 🗣
-
tochiro999 (@nicoss911) a signalé
@SFR Sfr c est etes des VOLEURS !!!! Je vous conseil de partir au plus vite leur SAV est pourri j ai 3 amies qui étaient chez eux ils ont eu que des probleme plus un amie qui stream lui on jamais redonné c est 60 € des voleurs ATTENTION et mauvais année pour sfr
-
LS Egnima (@egnimaa) a signalé
@SFR faite quelque chose pour votre réseau parce qu'il est vraiment a chier