Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben Bear’s
(@BenBears1) a signalé
@SFR Je saute déçu dès que possible
-
Hélène ⚓
(@helene_grtz) a signalé
@SFR_SAV @SFR On m'a installé la fibre, cela fonctionnait l'après-midi et plus le soir. Hier un autre technicien est venu, cela fonctionnait l'après-midi et ce matin cela ne marche plus
-
B-Floo-
(@flrnbrr) a signalé
@SFR_SAV Update si quelqu'un lit ces lignes: aucune aide du service Twitter. On m'a juste renvoyé vers le 1099 et absence de réponse concernant un deuxième problème. Grand Schlem pour @SFR qui est à la ramasse comme d'habitude. Vivement @Orange_France
-
Erudite 🍓
(@Erurudite) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR je suis harcelée par des 09 depuis au moins 2 ans c'est terrible
-
SalvorH
(@thebarte21) a signalé
@SFR @KetShou @SFR_SAV Dans ce cas remontez le fait que votre réseau est pire que médiocre, on est proche du mauvais. Et quand on signal un dysfonctionnement, on nous répond "oui oui, mais il n'y a pas assez de monde qui se plaignent pour qu'on se bouge". C'est très pro et commercial.
-
🦖
(@encoreKevin) a signalé
répondez et faite quelque chose psq ça va vraiment mal finir et ça va pas durer @SFR @SFR_SAV @sfr
-
さら
(@itssibelsarah) a signalé
@SFR J’ai fais 3 résiliation en même temps le 22 sept dans le délai des 14 jours, et maintenant on me dis que seulement une d’elle a été prise en compte et que je ne suis plus dans les délais. Je veux mes 3 résiliations, j’ai les mails de confirmation et même les bons de retour !!
-
Raphaël Atlan
(@RaphaelAtlan) a signalé
SFR la seule boite en France qui envoie un technicien dans 20 jours. Qui t’offre de la 4G quand tu ne la captes même pas chez toi. Comment je travaille moi ? @SFR @SFR_Business @SFR_SAV
-
🦖
(@encoreKevin) a signalé
j’vais finir par porter plainte pour harcèlement sur la vie de ma mère, vos conseiller m’appel au moin 3 fois par jours pour votre fibre de ***** depuis plus de 6 mois, je suis pas intéressé et ne le serais pas alors arrêtez de me brisez les couilles sans déconner @SFR_SAV @SFR
-
Fatima
(@Fatitimama) a signalé
@SFR Si la 5GSFR est aussi bonne que la fibreSFR fuyez!!! Et inutile de me parlé de votre service client @SFR qui est caractérisé par l’incompétence ! Ca se passe où la résiliation ?