SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TrayZe_ ⚡️ Tray (@TrayZe_) a signalé

    Bonjour @SFR, sache que je vais t'assigner en justice concernant tous tes mensonges et ton service client défaillant qui prends des décisions à ma place sans prendre le temps d'honorer un RDV. 👋 Quitte à perdre mon temps autant que ça me serve à quelque chose !

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • nairobilove22 nairobi (@nairobilove22) a signalé

    @SFR Bonjour, Niveau vente forcée comment ça se passe? Un abonnement mobile souscrit sans mon accord par un commercial en mars 2021 et des options téléphonie fixe!! Je n’ai jamais reçu la puce mais on me réclame de l’argent! #sfrvoleur #escroquerieenbandeorganisee #commerciauxdouteux

  • ibtihal78920 mohamedIbtihalOUJDA🇫🇷🇲🇦⭐️⭐️🕌🤵💍👰👨‍👩‍👧‍👧 (@ibtihal78920) a signalé

    @L_Leila_ @Sosh_fr J étais chez eux il y a très longtemps Ce sont des escrocs des voleurs c est le pire service client @SFR à qui j ai eu à faire Un conseil barre toi de chez eux Au lieu de payer Neymar Ronaldo pour leur pub ils devraient se servir de l argent pour améliorer leur service

  • AllilatK k-mel (@AllilatK) a signalé

    @SFR Au lieu de critiquer les films, améliorez plutôt votre réseau mobile qui est catastrophique !!

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV @Rvynma @SFR Assistance sfr des dégénérés

  • arkonyxx ArkonyXx (@arkonyxx) a signalé

    @SFR Bonjour Thomas, ne t'inquiètes pas le réseau SFR étant de piètre qualité, tes cousins auront 90 de ping même dans des serveurs français, peut être que tu devras t'inquiéter si ils passent chez Orange. La bise.

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    Défi 99,9% impossible: trouver un pire service client qu'@SFR

  • jobenchetrit josette benchetrit (@jobenchetrit) a signalé

    @SFR @filmotv La télé SFR, c'est vraiment minable! j'ai quitté free pour raisons économiques et je me retrouve avec qq chaines qui bloquent parfois et pas de replay (en panne ou pas prevu?). #SFR vous vend la télé des pauvres!Du point de vue télé, free, c'est mieux.

  • belletjc belletjc (@belletjc) a signalé

    Bonjour @NordnetOFFICIEL je reviens à nouveau vers vous, depuis notre dernier échange j'ai à nouveau été coupé (cela depuis le 25/08), le dossier devait être remonté à @Covage_NORD, ce qui n'a pas été effectué vu qu'@SFR s'est à nouveau branché sur ma fibre optique... quid ?