SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France 11/07/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sox_stream Sox (@Sox_stream) a signalé

    @RobinDucatel @SFR Mais non ? Bouygues était presque pire chez moi ahahaha

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    Il faut d’urgence relocaliser le SAV @SFR en France. De pire en pire d’année en année. On est face à des conseillers qui ne comprennent quasiment rien de ce qu’on leur demande. Ils sont chaleureux certes mais incompétents. Le SAV était au top à l’époque. @AlticeFrance

  • ArteMax2 max (@ArteMax2) a signalé

    @sfr merci de dépanner en giga mais j'aimerais qu'un technicien vienne chez moi réparer le WiFi parce vos services d'assistance s'envoient mon dossier et mon appel entre eux mais ne font rien

  • maeva__g maëva (@maeva__g) a signalé

    @SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR_SAV on fait comment?

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    @SFR va falloir arrêter cette pratique d'augmenter les prix par ajout d'option avec acceptation par défaut du client. 😡 @UFCquechoisir c'est pas un peu borderline quand même ?

  • TheFla1 Captain F.L.A (@TheFla1) a signalé

    @SFR Non non ca ira , juste que jamais vous ne me reverrez comme client

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @fringinto @SFR Si tu veux résilier sans frais à payer écrit aux services résiliation a Lyon et invoqué le défaut de fourniture ça marche et surtout en recommandé

  • chantalsacha1 chantalsacha (@chantalsacha1) a signalé

    @SFR Je demande à être contactée par un responsable !! Une honte votre service client !!

  • bubbagic Bubbagic (@bubbagic) a signalé

    Ne prenez jamais @SFR_Business ni @SFR !!!

  • maeva__g maëva (@maeva__g) a signalé

    @SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR_SAV on fait comment?