Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@AngeloCvzo @enzo_mentos @SFR En gros, ça doit être le nouveau service de fidélisation de SFR
-
Meddy
(@MeddyMa) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR C'est quoi le problème de tomber sur des conseillers au Maroc ? + le service résiliation est géré par le Maroc (passage par SC avant le service résiliation même si le choix correspond sur le serveur vocal)
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR @SFR_SAV une panne fibre qui dure depuis 32 jours c'est pas un peu abuser?
-
Toto9444
(@Vanitas14) a signalé
@cyril1365 @SFR_SAV @SFR Un technicien SFR t’as sûrement débranché sur l’armoire extérieur pour y brancher un nouvelle abonné 👍
-
Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה)
(@cyril1365) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il n'y a toujours pas de connexion. J'ai tous redémarrer
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@SFR_SAV @SFR @mediationtelco En 3 mois j’ai eu l’occasion de le faire… moi et mes voisins n’avons toujours pas de service.
-
Ju
(@brousselvet) a signalé
@sfr tout vos saoariés accusent-ils d'un lourd retard mental ou est-ce la politique de l'entreprise de puer la ***** a ce point ????
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Bon @SFR je sais pas comment ils peuvent se déclarer service client de l’année 2023. Je suis au téléphone avec eux la, j’ai demandé le service résiliation pour négocier mon abonnement, je tombe toujours au Maroc, avec des dames qui ont un accent très fort, voir incompréhensible.
-
ZyQ76
(@ZyQ76) a signalé
@LorysStroh @free @SFR Le mieux est sincèrement d’aller chez orange je pense, sfr ne font rien à part te balader si tu vas chez eux, pendant longtemps je n’est pas eu de soucis mais dès que j’en est eu 1 comme maintenant depuis mars il ne font rien du tout
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR C’est rare qu’ils te passe Premuim depuis le 1023 mais c’est cool ça ! Pas mal le prix