SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France 12/07/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ste_zzo Stéphane (@ste_zzo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrsav bonjour SFR, depuis 2 jours je ne reçois plus de SMS d'authentification des banques (plusieurs banques testées et plusieurs comptes). Idem pour les mails de réinitialisation de mot de passe SFR par le exemple. Besoin d'une solution rapidement.

  • Razmooo27 Razmoo (@Razmooo27) a signalé

    @SFR vous avez le pire service SAV J’ai jurer vos techniciens servent à rien

  • Moi13591 Moi 13 59 (@Moi13591) a signalé

    @SFR Bonjour, Avant de promouvoir la fibre, ou je ne sais quoi, veuillez commencer par fournir un service de qualité. Entre la connexion de piètre qualité ou encore des augmentations de tarifs dans notre dos, ce ne sont qu'une partie des motifs pour quitter vos service.

  • NordinBennia1 liberte 777 (@NordinBennia1) a signalé

    @SFR @TheiCollection Attention chez sfr ce sont des voleurs ils font de la publicité mensongère disent 2 mois offert pour toutes souscription à leurs box et elle n edt pas pris en compte!!!!!° hj attends des remboursement depuis des mois pour des service inutilisé 29.90 sur les 2 lignes..

  • NordinBennia1 liberte 777 (@NordinBennia1) a signalé

    @SFR Attention chez sfr ce sont des voleurs ils font de la publicité mensongère disent 2 mois offert pour toutes souscription à leurs box et elle n edt pas pris en compte!!!!!° hj attends des remboursement depuis des mois pour des service inutilisé 29.90 sur les 2 lignes

  • DryadeShanod Shanod (@DryadeShanod) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j’étais chez vous jusqu'en 2019 déjà à l’époque je n’arrivais pas à me faire entendre, après résiliation j’ai eu un dernier avis avant contentieux de 12€ pour une ligne dont je n’ai aucun contrat signé, aucune activation et dont j’avais à l’époque demandé quelle

  • ANCELINCorentin ANCELIN Corentin (@ANCELINCorentin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c'est possible d'avoir Internet qui fonctionne correctement avec vous ou c'est juste un rêve ?? Heureusement que je suis passé chez @orange pour mon mobile et que la 4G fonctionne. Vivement que la tranchée pour la fibre soit finie et je me casse vite fait bien fait

  • YetiGaming17 ❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming17) a signalé

    Je vais aller porter plainte pour harcèlement parce que ça suffit. J’ai absolument tout réglé lorsque j’ai quitté @SFR donc maintenant il va falloir arrêter de poursuivre des gens alors que tout est en règle.

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @slhmendoza @SFR Pire service technique de tous les temps tout opérateur confondu au niveau mondial. Ils ne raccrochent plus mais vous mettent en attente musicale et c’est le client qui raccroche.

  • AuroreSL86 Aurore Leroux (@AuroreSL86) a signalé

    Quand une conseillère SFR me dit : à mon niveau je ne peux rien faire, c’est pas mon problème, je n’ai pas de solution. Heureusement qu’elle a des collègues bien + compétents qu’elle qui trouvent, eux, des solutions !! @SFR #relationclient