Est-ce que SFR a une panne dans Terdeghem, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terdeghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terdeghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Terdeghem, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Terdeghem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terdeghem et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Légionnaire_tv
(@Lgionnaire9) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR j'ai quitté SFR pour @orange et depuis ce jour-là je n'ai jamais eu des problèmes
-
Arnaud_Varacavoudin
(@Fei_Long_67) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Pas Bouygues, 6 ans que j’y suis et 6 ans de galère avec boxes qui ne fonctionnent pas, problèmes de connexions, réseau… Personnel incompétent aussi
-
Spartacus gaulois
(@RocheteauDomin2) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR En cas de problème il n'y a que orange qui envoie rapidement un technicien. Je suis resté chez eux pour cela.
-
Yannick. c 🇫🇷
(@G0H4N59) a signalé
Plus grosse erreur de ma vie Avoir rejoint @SFR depuis 3 mois Que des bug et des pertes de vitesses
-
PARANT ERIC
(@EricParant) a signalé
@SFR problèmes de connexion ligne coupée coupures constantes, voici le traitement réservé à vos clients
-
Ryuuku Nightmare
(@NightmareRyuuku) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Honnêtement, je paye cher chez Orange mais le service impeccable, aucune coupure ni soucis jusqu'à présent et ça fait 2 ans et demi que je suis chez eux
-
Nelsón 🦁
(@DoPedrogao) a signalé
@PatriciaFrnds_ @SFR Pire opérateur de France, ça bouge pas
-
Nicolino Ferrante
(@ferrante_nico) a signalé
@G0H4N59 @SFR Surtout faux renoncer Societe forcément relou Des bras cassés haut de gamme quasiment 4 mois pour remplacer une box ( le plus simple à faire ) mais non ils sont même allés jusqu’à changer les câbles dehors une véritable catastrophe jamais croisé un tel niveau d’incompétence
-
Wodric
(@Wodric73) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Bonjour M. Kanté. Pour ma part, je vous conseillerais Orange pour une bonne raison: en cas de problème, vous êtes sûr de ne pas avoir de ping-pong entre les opérateurs pour dire c’est pas moi c’est lui. Gros gain de temps.
-
Poulet 🐔 (ton roi)
(@puletogoat_) a signalé
@monsieursauciss @AbdoulayeK3 @SFR Un service client tapeur