Est-ce que SFR a une panne dans Taulignan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taulignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taulignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taulignan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Taulignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taulignan et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
-
waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé
Owi des techniciens qui déroulent la (vraie) fibre devant chez moi m’ont dit que normalement je serais éligible ftth dés ce soir 🥲 Go forcer demain avec @SFR pour demander un raccordement
-
lo siento (@666apocali) a signalé
@SFR votre espace client sur le web est un parfait scandale vous vous moquez du monde il est rempli de liens morts amenant à des page 404 prenez exemple sur vos concurrents svp
-
sullysun (@MrldPauline) a signalé
@REDbySFR @SFR Ce qui m’a le plus surpris c’est le : « Alors, effectivement on n’a pas pris en compte votre demande et vous avez déménagé depuis le 4 novembre. Vous n’avez qu’à demandé au service résiliation de vous rembourser. Bonne journée » *raccroché au nez*
-
billi (@billi20486706) a signalé
@SFR Bonjour j’habite à Franconville depuis hier je n’ai plus de télé ni d’Internet je vous ai eu au téléphone je me suis déplacé dans un magasin SFR qui m’ont donné une clé 4G qui ne fonctionne pas il me faut une solution rapidement je travaille avec le Net
-
Éric D. (@edasfr) a signalé
Bonjour @Arcep Est-ce acceptable comme pratique que @SFR rappelle immédiatement (la minute d'après) en boucle si on ne répond pas à une prospection téléphonique si on ne répond pas (je ne suis pas client chez eux) ?
-
samir OM ⚪️🔵 (@ramos8306) a signalé
Bonjour @REDbySFR @SFR il y’a plus de réseau. Est-ce une panne?
-
Dylan | Skullari (@Skullari_) a signalé
@Justicier2lombr @REDbySFR Pire FAI, ça bouge pas. @SFR vous puez la *****.
-
scorpio🦂 (@cflvvv) a signalé
@REDbySFR @SFR hello, c’est possible de communiquer avec un HUMAIN???? j’ai mon amie @Jadewarme qui essaie de vous joindre depuis des heures et pas moyen car réponses automatiques à chaque fois..... faut revoir votre service client apparement on est pas les seuls à se plaindre
-
L. Faivre d'Arcier (@LFaivredArcier) a signalé
Trois mois après, le service client de @SFR envoya un très beau chèque de remboursement de 5,50 € au nom... de notre fils. Merci pour ce moment de rire (un peu jaune quand même): j'ai toujours aimé l'humour anglais.
-
HUGO 🥷 (@huuuuuuuugz) a signalé
@enoxkage @SFR Plus jamais je fais ça mdrrr