Est-ce que SFR a une panne dans Taulignan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taulignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taulignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Taulignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taulignan et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
le prélèvement a été stoppé de ma part, par soucis d'honnêteté je vous en ai informé dès le mois derniers, toutefois sans factures @SFR je n'aurais pas la possibilité de m'en acquitter @sfrsav ne m'a pas répondu à ce sujet non plus @60millions
-
Jotaro’main ✨👊🏻
(@PetillonRo) a signalé
@SFR votre réseau sur Lille est vraiment nul, je capte ja-mais. On paye déjà assez cher vos forfaits donc faites un petit effort au moins
-
Greed
(@secongearz) a signalé
@SFR Que le service client est déplorable ? Que les prix sont chère malgré la fidélité et le réseaux extrêmement moyen ?
-
tinotte
(@tinotte2) a signalé
Si qqun est chez @SFR dans le #Nord avez-vous, vous aussi des problèmes de connexion depuis cet après-midi ?
-
E7ITE SmoK
(@TacquardB) a signalé
@SFR J’ai plus d’excuse ! Je suis passé cher Orange... sfr pire opérateur de France ...
-
SoEisinger
(@SoEisinger) a signalé
Coucou @SFR , on en parle de mon colis pas arrivé (sms reçu, qr scanné sur le lieu indiqué mais y’a rien) ? Ou on parle du service client injoignable ? Chat saturé?
-
Gilg Cédric
(@CedricGilg) a signalé
@60millions @SFR J'ai eu le même tour ! Passé en boutique @SFR en mai et je me suis aperçu le mois dernier que chubb me prélevait désormais 15€. Pourquoi j'ai jamais eu le moindre mail ou SMS pour m'informer d'une offre d'essai à résilier.
-
MilyHene
(@MonteiroGomes_M) a signalé
Bonjour @SFR, depuis le 9 septembre, je suis en attente de l'activation de ma box fibre. Tous les voyants de la box sont allumé mais impossible de se connecter à internet. Pouvez vous m'aider ?
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ça repond pas..juste qu'on me dit excuses....blablaaaa.la clé est activée..cest du bluff et le tout depuis tous ces jours j'ai pas dinternet et jusq'a le 20 j dois attendre un technicien..
-
Seddik
(@Seddik69766276) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR 4 semaine que la Box ne marche pas à la maison ??? Service client catastrophique !! Je souhaite résilier mon offre mobile et impossible de joindre le service résiliation !!!