SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi
FranceWormhout Internet
FranceSocx Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hn2311996 la ligue 1 ON EST LA (@hn2311996) a signalé

    @SFR bonsoir possible de m'aider je me suis abonnée a SFR sport hier Et aujourd'hui j'ai un prélèvement que je conteste pas mais juste vérifier vu que c'est bizarre C'est une somme qui correspond mais de chez çfr c'est normal ??

  • elookinder Kinderdidi (@elookinder) a signalé

    @SFR ce serait bien d’avoir la wifi qu’on paye je passe la moitié de mon temps en partage de connexion

  • Cesstyle Cesstyle (@Cesstyle) a signalé

    @ragnarezio @SFR J'ai la même ma co s'est coupé sans raison et impossible à la redémarrer ça fait 30 minutes

  • turbofil35 Philippe no land. (@turbofil35) a signalé

    @SFR @TheiCollection @Honor_FR Pub de *****, avec un youtubeur pas crédible et comme dessert, un opérateur voleur en sponsor. il faut blacklister ce mec il vaut rien.

  • _tendencies L. Jones (@_tendencies) a signalé

    Que @SFR (@SFR_SAV) accepte mes plus plates excuses. C’est un technicien de @bouyguestelecom (du moins mandaté par #Bbox) qui m’a pipeauté. Je vais rappeler le SAV demain pour être certain que ce connard ne travaillera plus jamais dans mon immeuble pour Bouygues 😡🤬

  • Azert202 Méli (@Azert202) a signalé

    @SFR vous nous pourrissez la vie avec vos problèmes de connexion et de télévision !

  • StphChe Grand Che 💉💉💉 (@StphChe) a signalé

    @SFR vos démarcheurs ont mauvais caractères : Je dis ne pas être intéressé. Il insiste Je racchroche Il me rappelle 5 fois de suites Autant vous dire que je ne viendrais jamais chez vous

  • Raffyzou Naughty Wombat 🦖 (@Raffyzou) a signalé

    @SFR @TicTacBooohm Plus aucun service depuis le 17 janvier. Le seul technicien devait passer le 14 février. Il est jamais venu et à signé à ma place. Faites pas les fous @SFR

  • KevinOnEarth Some Body (@KevinOnEarth) a signalé

    @SFR @jnbarrot J'ai finalement reçu mon code RIO quand SFR m'a appelé sur une ligne mauvaise, assez compressée, depuis leur centre d'appels bruyant pour me le dicter. Quelques répétitions plus tard ça semble avoir fonctionné. Une nouvelle vie commence...

  • Niera25 Niera2 (@Niera25) a signalé

    Le technicien est donc passé chez moi et COMME PAR HASARD @sfr a mythoné en déclarant avoir réparer la panne du point de mutualisation. On s'y attendait pas du tout ça fait trois semaines de suite. Puis @bouyguestelecom pitiée arrêtez de vouloir envoyer des techniciens chez moi.