SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France 11/18/2025 13:20

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DatSkyZoo Mr Zoo (@DatSkyZoo) a signalé

    @sinnay___ @SFR Moi c'était l'inverse. Je tombais que sur des zouaves, internet coupé toutes les semaines, ça dégage

  • Yazog7 Branlouis (@Yazog7) a signalé

    @Corentindht @NAOLTVYTB @SFR Je suis chez Free et je n'ai aucun problème 🤔

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @Thierry_28000 @SFR Oui ptdrrr je cumules je bouillonnes..😡😡😡 je vais les allumer sur tout les reseaux

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @120615_s @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • LebeauxvLebeaux Valenthar (@LebeauxvLebeaux) a signalé

    @azkaban92 Ca fait 3 semaines je dois regarder youtube en 360p, envie de crever, ma 4g c’est pareil pue la ***** @SFR

  • AurelieStockley Stockley Aurélie (@AurelieStockley) a signalé

    Bonjour @SFR un client de chez vous ( mais portable éteint) a perdu son smart phone il serait heureux de le retrouver . Merci de me contacter en DM pour plus d info

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    A nos services de box @SFR @Numericable, ça saute tout le temps, comme il y’a des travaux partout, à chaque passage de 🚗 ça saute ... Les habitants ont été patient mais là STOP y’en a marre #Colombes

  • _Nairo34 ドリアン - Nairo ☄️ (@_Nairo34) a signalé

    @SFR quand est-ce que vous allez vous bouger pour me faire le raccordement à la fibre ? 2 ans et demi que j'attends alors que tous mes voisins ont la fibre. TOUS !!

  • lookingfor78 Lost (@lookingfor78) a signalé

    @SFR_SAV Attention SFR utilise vos données bancaire et joue avec @SFR merci de me tenir informé sur l’incident 115 425 8639 et m’indiquer que mon nom n’est plus associé à cette ligne je ne suis pas client chez vous et me retrouve à payer une facture d’un de vos clients

  • Thierry_28000 FI Chartres (@Thierry_28000) a signalé

    @nrjformation @SFR Je pense qu'ils le savent.. Sinon vous n'êtes pas obligé de payer les frais de résiliation puisque c'est une erreur reconnue par sfr si j'ai bien compris..