SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France 12/15/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kleopvtre malak (@kleopvtre) a signalé

    @SFR Pire service client au monde et en plus il me demande 7e pour envoyer MA PROPRE FACTURE PAR MAIL

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    @SFR service après-Vdéplorable SIGNALEMENT: Un technicien est venu installer la fibre : aucune explication, a jeté le matériel au sol - depuis plus de TV, internet, j’ai reçu le bon d’intervention signé par le technicien à ma place disant que tout en fonctionnement ARNAQUE

  • FBensss Farah Bensss (@FBensss) a signalé

    @SFR ma mère s est faite agressé cet après midi dans votre boutique mon plaisir lumière Lyon, jusque dans la rue elle s est faite poursuivre par votre employée la racaille. J’ai un compte avec 190,000 abonnés sur Instagram, je vais vous faire une mauvaise pub et plainte des dm1

  • runningcheminot Running Cheminot (@runningcheminot) a signalé

    @bilbiano @SFR_SAV Mine de rien on est quand même plus réactif que @SFR niveau information client...

  • GabDu77_ Gab' •  (@GabDu77_) a signalé

    @Sheyn17578614 @SFR @SFR_SAV Il faut désactiver l’option d’interdiction des usages surtaxés pour que ça fonctionne

  • louis_allot louisallt (@louis_allot) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Problème internet depuis 2h à Vincennes 94300 Combien de temps d'attente ?

  • Lionel_Broye lionel_broye (@Lionel_Broye) a signalé

    @SFR Bonjour @sfr ! 2 mois d’attente pour installer la fibre, 3 rdv techniciens, 3 jours de fibres opérationnelle, une facture de 70 euros et plus de fibre le 4eme jour… rdv avec un technicien dans 2 semaines, vous trouvez ça normal ? Je regrette déjà @free

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    Apparemment #panne Internet @SFR dans mon secteur. Ca fluctue à mort... 🤬

  • R_Vic84 Victor M (@R_Vic84) a signalé

    Prixtel se prépare à la plus grande hémorragie de clients de son histoire avec la bascule forcée de ses clients sur le réseau SFR prévue au T1 2021 @prixtel @SFR @AlticeFrance Sosh et Lebara vont en bénéficier grandement

  • YassirNj yassir nj (@YassirNj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.