Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ParodiaMC
(@parodia_mc) a signalé
Je viens de faire opposition sur mon mobile chez @SFR, et je me casse fin du mois avec la box aussi, le réseau ne fonctionne jamais, un service client a déploré, c’est honteux de payer si cher pour du bas de gamme. 70€/mois box et 55€/mois mobile, incroyable.
-
Nicolas Gonnot
(@NGonnot) a signalé
@RedBySfr @SFR 23 jours sans réseau, des dizaines d'appels vers votre hotline incompétente et vous m'envoyez un sms pour me dire que vous avez détecté un problème sur ma ligne ? Sans blague ? #RedBySfrArnaque
-
фlavио🎸
(@zillagoatv8) a signalé
@SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?
-
Tt
(@Tt38485288) a signalé
@Khaady5 @SFR @SFR_SAV PIRE BOX DEPUIS 10 JOURS NOUS N'AVONS PAS INTERNET ET LE SAV QUI ME DIT NOS TECHNICIENS N'ONT PAS PU INTERVENIR. JE SUIS EN TÉLÉTRAVAIL ! IL Y A A PEINE 2 MOIS PENDANT UN MOIS NOUS N'AVIONS PLUS INTERNET PENDANT UN MOI ET LA CA RECOMMENCE.
-
nico33350
(@PnNico) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai fait la connerie Monumental d’accepter une offre de votre conseiller concernant le box. Comme d’habitude avec SFR rien ne se passe comme il faut rendez-vous hier avec un technicien non honore Qu’on appelle le 10 23 on a qu’une envie c’est de péter son téléphone
-
Sokeyns
(@Ruben_Flt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, un soucis encore sur les lignes ? Je suis en fibre et la je tourne en téléchargement pire que si j'avais l'ADSL
-
Paupiette cosmique
(@EncoreSof) a signalé
@SFR_SAV @SFR @60millions Je demande après qqs échanges d'être mise en contact avec le service résiliation, faute d'avoir un service client un minimum convenable. Après qqs minutes : la ligne a raccroché ! C'est inacceptable et honteux. Pire service client !! J'attends d'être recontactée svp. Merci
-
iLeeas 💭
(@iLeeasv) a signalé
@SFR bande de *******. J’ai un devoir à rendre pour demain, et nouvelle coupure de connexion en... 2 semaines, après l’intervention d’un technicien qui a pris 4 jours pour réparer. Depuis que je suis chez vous: 1 an, 6 coupures. Espérant que vous fassiez faillite
-
✏️
(@fbnclrs) a signalé
@SFR @SFR_SAV panne totale depuis 8h30 ce matin sur Montpellier Sud !!!! Allô ? Je voudrais travailler c’est possible ?
-
Romain Glt
(@RomainGillet14) a signalé
Je viens de faire opposition sur mon mobile chez @SFR, et je me casse fin du mois avec la box aussi, le réseau ne fonctionne jamais, un service client a déploré, c’est honteux de payer si cher pour du bas de gamme. 70€/mois box et 55€/mois mobile, incroyable.