Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@ntho 🏳️🌈
(@AnthoDingo) a signalé
@SFR pouvez-vous me communiquer l'adresse de vos services #RGPD ? Je suis harceler par votre service commercial ! J'aimerais connaître la source de votre base de données !
-
So Good
(@Baky_3000) a signalé
@SFR Que pensez-vous de SFR ? Sur l'ensemble du service
-
A.
(@koxinell) a signalé
Que je déteste ces p***** d’opérateurs, @SFR pour ne pas les citer…. Ma remarque va faire tâche mais c’est possible d’avoir des gens qui parlent français quand on a un problème ! #CoupDeGueule
-
Mario fois
(@Mariofois_) a signalé
Vous avez prévu d’installer la fibre avec @SFR ? Fuyez ! Un tel niveau d’incompétence, c’est de l’art… Impossible d’avoir un conseiller qui s’exprime de manière compréhensible. Je jette l’éponge pour aller chez @orange #fibre #sfr #Orange
-
sinim ⵣ👸
(@Firdaws1607) a signalé
@bouyguestelecom @SFR vos réseaux c’est mieux ou pas que chez @free ?? Parce que actuellement je suis entrain de louper la victoire historique du Maroc 🇲🇦
-
~ Kazuki
(@KazukiLucas) a signalé
@scxrge @SFR Bon, aux dernières nouvelles il faut que l'assureur envoie un téléphone de remplacement, et vous devez rendre ce téléphone dans une des boutiques SFR pour annuler la location. J'espère que ça vous aidera, j'ai dû insister auprès de l'assistance pendant 4h pour avoir cette info...
-
Alexandre locci
(@locci_alexandre) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV le coup du conseiller privée ça fait 8 fois que la réponse est la suivante : on ne sait pas quand le service sera rétabli et on continuera à vous facturer automatiquement tant que votre ligne sera pas active? Dans quel monde vivez vous?
-
Futur piéton
(@Boncreloulamdr) a signalé
@orphia @SFR C’est des oufs, c’était de la D quand c’était pour mon portable et là maintenant je paie 40€/mois pour internet sans qu’ils sachent pourquoi ça ne marche pas mdr
-
Di Nono
(@remi_di_nota) a signalé
@Beckerjean @SFR @SFR_SAV Je vous conseille de changer d’opérateur, Sfr est le pire opérateur qui existe en France. Bouygue et Orange sont les meilleurs
-
вℓα¢к мαмвα ℓυтєтια
(@MambaLutetia) a signalé
Dites @lidlfrance vous le faites exprès dans votre dernière pub de déclencher les assistants vocaux des gens ?? @SFR avait modifié sa pub pour éviter le problème et vous idiots que vous êtes vous refaites la même connerie !