Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raoultine® 400 mg
(@Raoultine400mg) a signalé
@lapatavale @SFR Confronté au problème depuis hier, j'ai l'impression que @SFR s'en fiche royalement de Châtillon.
-
Dorian Le Bos
(@DorianLeBos1) a signalé
@SFR pire service client de France !!!!
-
Yohann ''Yosh'!''
(@BYohann) a signalé
@Botoxsdr @SFR Qu'ils soient au moins au courant qu'ils sont mauvais. Perso, on est tous parti de chez eux dans ma famille...
-
Catsandal
(@catsandal) a signalé
@SFR Quand un technicien te fixe un Rdv pour l'installation de la fibre, tu prends congé et qu'il ne vient pas, sans prévenir... Tu prends un autre rdv, et rebelote ! Aucun service chez @SFR
-
sonia samy
(@soniasamy6) a signalé
@SFR_SAV @_Coralineee @SFR Et moi vous m'aidez quand depuis le 16 mars je suis SANS MES OPTIONS RV ET NETFLIX et je paie et vous ne trouvez pas de solution. A part me dire on s'excuse, telecharger l'application sfr&moi, on va mettre le niveau 3 moi je suis au niveau 10 pour la patiente
-
Bozonak
(@Bozonak_ru) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous encule vous et tous les autres opérateurs et réseau télécom. Vous m'avez fait chier et vous me faites chier encore à déployer la fibre 4000 après qu'elle existe. J'attends toujours le raccordement mais je vous haï car impossible de mener à bien mes projets.
-
Lion
(@SAesthesia) a signalé
Hey @SFR vous avez pas un de vos clients qui modifie mes données par erreur, un client qui vivrait sur paris ??? Parce que ça commence à faire, manque plus que mon adresse change et je paierai la box de quelqu'un d'autre --'
-
YannD / YDeltagon
(@YDeltagon) a signalé
@XiaomiFrance @SFR Le pire opérateur en France, pas très glorieux xD
-
Guerrière. parmi les autres
(@guerriere_parmi) a signalé
@SFR @Grumpy_Lizzy @XiaomiFrance Mdr pas mal l'approche 👏 bon marketing 👍
-
DUDU73000 🤡 🎈
(@dudu73000) a signalé
@SFR @Grumpy_Lizzy @XiaomiFrance sfr pas fiable en service client donc merci de ne pas gratter des clients merci au revoir