Est-ce que SFR a une panne dans Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenvoorde, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenvoorde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steenvoorde, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Steenvoorde, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenvoorde et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victor
(@VictorSgn) a signalé
Salut @SFR! J’ai eu la fibre récemment et ma connexion wifi est bien supérieur à un branchement ethernet, une idée ? J’ai regardé sur internet etc mais les gens ont tous des avis différents compliqué de s’y retrouver
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
@SFR @SFR_SAV En wifi certes mais cela n'est pas conforme à l'engagement fibre de plus de 2 gigas du contrat...
-
Langley Song
(@Langley_Song) a signalé
Bonjour @SFR, je ne suis pas client chez vous, mais serait-il possible d'avoir le numéro de votre service technique, pour faire état d'une coupure Internet dont vous êtes responsable chez un autre opérateur ? Merci.
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@SFR Voleurs sfr leur technicien coupe la ligne fibre du voisin pour le nouveau client p Le 9 0123 après midi a giberville 14 allée des campanules Mais autre voisin ont été coupé il y 2 mous le même cas c est comme cela j ai su e qu il c est passé 🤮
-
zergoud
(@zergoud) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR Après la c'est sur le reseau SFR, il faudrait que tu teste sur un serveur dun autre fournisseur pour le peering, et ca risque de descendre !
-
ty_77
(@tu_te_tais_) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance J’en testé des tonnes des opérateurs vous êtes les seuls à être aussi pourris 2 mois sans 4g et le service client j’en parle pas. Même la poste mobile est plus compétent
-
toniolibero
(@toniolibero) a signalé
@DarkJipe @SFR @SFR_SAV Ton test de débit se fait sur le filaire, car ce filaire est est le débit contractuel de la ligne. Le débit en Wifi est forcément plus faible (sauf si tu as des équipements opérateur et perso en wifi 6)
-
shadow hunter
(@shad0whunter_) a signalé
@CerfiaFR C'est sur que @SFR a besoin d'augmenter les tarifs alors qu'ils ont un rapport qualité/prix dégueulasse et une couverture réseau (je préfère ne pas parler de la 5g) déplorable...
-
Julien
(@MixZelor) a signalé
@CerfiaFR Va te faire ******* @SFR tu m'as tout pris TOUT pris dans ma vie j'ai plus rien RIEN du tout ma vie pue la ***** sale fils de **** je te déteste
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ala_RS3 @SFR Pourtant j’ai testé la Bbox Wi-Fi 6, le GigaHub de Bell et la Freebox Pop, et aucune n’a jamais réussi a me donner 900 mégas en Wi-Fi 6!