Est-ce que SFR a une panne dans Soisy-sur-École, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-sur-École, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-sur-École et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soisy-sur-École, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lieusaint et Itteville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soisy-sur-École, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sur-École et dans les localités voisines:
-
Maleek
(@Maleek40086571) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
-
Séverine Bourlier
(@Seve_Bourlier) a signalé
de
Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠
-
Rich $am'$ CDG
(@Samsss__) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@SFR Inchallah vous faites faillite connexion de merde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jay Be
(@JrmeBENOIST) a signalé
Comment se faire raccrocher par le service client @SFR alors que ça fait 2 semaines que nous n'avons plus internet et que nous payons #pigeon #foutagedegueule
-
LaPulga🇦🇷
(@abdissnchz) a signalé
@SFR @Morgan_SW87 « 1023 » . C’est une honte à votre image le service client , soyer rapide clair et à l’écoute. On me racroche au nez, on me fais attendre 15 minute car la personne n’est pas compétente. Vous êtes 0 j’ai envie souscrire j’arrive pas à souscrire vous avez vu sa ou
-
Jay Be
(@JrmeBENOIST) a signalé
Et de surcroît, toujours pas de réponse adaptée et de réparation @SFR nous sommes clients et souhaitons être traités comme tel #SFR #foutagedegueule #pigeon
-
Anna Kamura
(@AnnaKamuraX) a signalé
@XLaVision @SFR @sfr pourquoi ça ne marche pas ? Impossible de passer à l’étape suivante « tester mon éligibilité » Tain fais chier 😡🖕#Ps5
-
ramos
(@s_vlt_rms) a signalé
Votre réseau de ***** même envoyé un sms on peut pas @sfr
-
Samo
(@samy_bel) a signalé
Bonjour @SFR, malgré deux lettres recommandées et des appels au service client, vous prélevez depuis 4 mois un membre de ma famille, décédé en avril dernier, est-ce possible de me contacter en dm rapidement ?
-
Bob
(@BaoBob__) a signalé
@LegendVirgil @SFR_SAV @SFR Je viens d'appeler le service client ils m'ont dis que c'est que pour les nouveau client ! Moi j'ai déjà une offre fibre chez eux et je peux pas changer
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
Jour #63. On a vu un technicien d'@SFR passer rapidement ce matin. Visiblement pour un voisin. Toujours aucun services d'@orange.
-
M
(@Miss2Ness) a signalé
@REDbySFR @SFR je m'aperçois que mes factures sont passées à 23 euros au lieu de 14 euros depuis 4 mois. Réponse du service client : c'est comme ça. J'insiste et on me répond : ah oui, on s'est trompé c'est 17 euros en fait, on vous rembourse, desopasdeso.
-
Poire2Kombat 🍐🇵🇸
(@Rds9355) a signalé
@SFR Ce ratio il a un problème en particulier ?