Est-ce que SFR a une panne dans Salindres, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salindres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salindres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salindres, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix et Alès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salindres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salindres et dans les localités voisines:
-
lauze yann
(@YannLauze) a signalé
de
Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
-
Raymond Smith Ralte
(@Rayralte) a signalé
de
Alès, Occitanie
Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est pas qu’il n’ont pas pu, c’est qu’ils n’ont pas essayé tout en déclarant le problème résolu dans un délai de moins de 21 jours pour éviter une résiliation immédiate. Comportement d'escrocs.
-
𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕖
(@maximovitsh) a signalé
@LowAn @SFR @AirFranceFR Jure c'est pire ? 😭
-
Ottéma🇵🇹
(@chibreAltar28) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non Thomas je vous ai laissé trop de chance. c’est trop tard, fallait me dire tout ça avant. maintenant je vais aller voir ailleurs 💔
-
babayaga
(@christocoha) a signalé
@LowAn @SFR @AirFranceFR Non mais je te rassure et je vais aussi d aider pour gagner du temps tout les SAV sont lamentables en France
-
Jorge Álvarez
(@giorgionegger) a signalé
@SFR_SAV @SFR Maintenant, j'ai rechargé 5€.
-
Mister Kun 🇨🇵
(@MiisterKun) a signalé
@LowAn @SFR @AirFranceFR Ah y'a pas pire que les sav des compagnie aerienne
-
MissLadybug
(@XPRT_StPub) a signalé
@SFR Bonjour je n'ai plus de téléphone ou internet sur ma ligne HELP comment jpindre le service technique ?
-
Price 🇫🇷
(@Price6z) a signalé
Cette année je connais dans mon entourage 52 personnes qui sont partis de chez @SFR ou @bouyguestelecom pour partir chez @orange ou le service est niquel et aucun coupure d'internet depuis leur passage. Quand tu voit la qualité du service et du SAV des deux autres ....
-
c nono
(@NolanDuct) a signalé
@chibreAltar28 va chez orange @SFR sont pas bon niveau service client
-
Gnol
(@guiathi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas. Près d'un mois après rien n'est réglé. Je n'ai reçu aucun appel. Pire que ça, après des manips à distance je n'ai plus de TV. Je sais que je peux écrire au service conso puis au médiateur. Une adresse email aurait été trop simple.... Bref, bravo, merci et bye bye.