Est-ce que SFR a une panne dans Rousson, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousson, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rousson, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rousson et dans les localités voisines:
-
lauze yann
(@YannLauze) a signalé
de
Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
-
Raymond Smith Ralte
(@Rayralte) a signalé
de
Alès, Occitanie
Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DOMOU AFRICA 🇬🇳🇸🇳 🇬🇭 🇨🇲
(@mcisse712) a signalé
Raaah ouais @SFR vous avez coupé la connexion de @litchaaa
-
Nida 🪬
(@nidamah86) a signalé
Quelqu’un a Ladresse mail du service client @sfr ?! Please 🙏#sfr #serviceclientsfr
-
Zadie Rose
(@zadierose69) a signalé
Franchement le service client de @SFR est juste lamentable. Balladée de service en service. Personne ne s'occupe de rien. Rdv avec un technicien non honorée. Et on te préviens le jour même. Après tu demandes la copie des échanges selon la @CNIL et là bas je sais pas. 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
-
Manon 🌷 •
(@ManounB) a signalé
@SFR vos techniques d’arnaque là pour ne pas qu’on résilie, et dire à vos conseillers de mettre en attente et de raccrocher au nez ensuite. Bravo 👏🏼 ça c’est du service clients de bas étage #sfr
-
spinosa guillaume
(@spinosaguillau1) a signalé
@P3DR4U_FR Sur Marseille même problème avec fibre sfr à la même heure vers 20h je passe de 20 de Ping à 200 jusqu’à 600 de Ping… @SFR
-
Lolo White Fan Account
(@LoloWhiteFanAcc) a signalé
@SFR @M__Waze @SFR_SAV Moins de "je suis navré", plus de connexion internet (et moins de menteurs en boutique aussi !)
-
targui🇲🇦
(@2targui) a signalé
@REDbySFR @SFR corrigez vos bugs de réseaux svp 🙏🏼
-
Philippus burdigalus💙💛🚵🏻🏊🏈🍷
(@chocoylatine) a signalé
@Marie_dz @font_ainsi @SFR Pour les prix ? Côté sav ,il n'y a personne c'est de la sous-traitance, et j'ai gardé un mauvais souvenir des heures perdues à attendre une réponse au tel et une action qui suit. Sans parler de ma ligne coupée , jamais réparée ,mais ils ont encaissé les 50€ de mon départ forcé.
-
Maël
(@maelit0w) a signalé
@sfr c'est bien gentil de prévenir qu'on aura pas de réseaux pendant 1 semaine dans le village, mais du coup l'abonnement on le paye pas entièrement ou bien ?
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR Depuis quelques jours soucis avec ma box, à l'allumage écran d'accueil TV sombre et écran noir sur les chaînes : je dois la redémarrer chaque fois pour retour à la normale. Arrive-elle au bout du rouleau ?