Est-ce que SFR a une panne dans Alès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Alès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alès et dans les localités voisines:
-
lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
-
Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie
Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David KOMAR (@SoftEEring) a signalé
@SFR impossible de souscrire à un abonnement mobile en ligne (ni RED by SFR, ni SFR), le paiement est refusé. Vous avez tellement d'abonnés que vous n'en voulez plus de nouveaux c'est ça?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@MetaBuild1 @SFR @SFR_SAV Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un problème avec une antenne radio serait à l'origine. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
Valgoatino ✪ (@CRZ_1806) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça ne m’a pas du tout aidé. La connexion reste médiocre et vous me débitez 38€ mensuel pour un tel service….
-
Mena 💚 (@pimientanoire) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j'ai besoin d'enregistrer un numero mais votre formulaire ne fonctionne pas. on fait comment dans cette cas? @SFR
-
jeremy duchemin (@JeremDuch) a signalé
@SFR_SAV @LaCarteronne @SFR la chance... Toujours rien suite a une migration de box depuis 2jrs maintenant pour moi... toujour pas de TV. Lamentable
-
⚡️Peepoo⚡️ (@french_boy_new) a signalé
Avec SFR je passe d'Adsl à la fibre le 17/11 dernier! Déjà un problème!! Je n'ai déjà plus internet, plus rien jusqu'à demain au moins. J'en ai déjà ras le bon... @SFR #sfr
-
#BIGDREAMER (@spira2014) a signalé
@sfr encore en panne ... @SFR_SAV service client injoignable... Quelle bonheur.
-
JOY. ¥ojie (@LaCarteronne) a signalé
@JeremDuch @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant à devoir toujours se battre. Il faut insister pour avoir un retour favorable (je n'ai pas arrêté aujourd'hui. Entre mes appels professionnels et le service client SFR). Comme si nous avions que ça à faire !! Courage à vous
-
Val En Thym (@OrangeValentin) a signalé
@SFR #SFR @XiaomiFrance Téléphone parti en réparation il y a 25 jours. Aujourd'hui on me dit que la garantie ne prend pas en charge alors que c'était un problème technique et que le téléphone était intact! Vous êtes des escrocs ! +10 ans de fidélité et on vous chie dessus.
-
JOY. ¥ojie (@LaCarteronne) a signalé
@SFR_SAV @SFR Travaillant dans la relation client, je peux comprendre que le conseiller souhaite couper court à la discussion s'il y a injure par exemple. Par contre, si ce n'est pas le cas, et que le client souhaite tout simplement trouver réponse à ses questions, c inacceptable d'agir ainsi