SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Alès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Alès, Gard, Occitanie 09/15/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Alès, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Alès et dans les localités voisines:

  • Rayralte Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie

    Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR

  • YannLauze lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chexou_ 『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé

    @SFR "Oh j'ai besoin de vous pour réparer un boîtier fibre" "ok bah va te faire ******* frérot, on te dit non" non mais bande de rats sans déconner

  • TrepYeah Trep (@TrepYeah) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça ne change rien premièrement il est du service technique donc en gros il s'en fou. Deuxièmement Ça change rien au fait que vous faite des vente forcer de plus à des personnes qui ne sont pas titulaire de la ligne.

  • FRzegoczan Fel (@FRzegoczan) a signalé

    Des gens chez @SFR ont plus de connexion chez eux? #SFR #Panne

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @miss_tiyaa @SFR @SFR_SAV Dit lui ces de problème a l'extérieur et que tu peux rien faire

  • pistachefraise_ mia (@pistachefraise_) a signalé

    Hey @SFR c’est culotté tout de même de facturer des « frais de résiliation » dans le cadre d’un déménagement aux abonnements SANS engagement, d’autant que nous vous renvoyons tout le matériel 🙃🙃🙃 En plus nous devons nous acquitter d’un courrier recommandé (1/2)

  • ElachabiFadoua Elachabi Fadoua (@ElachabiFadoua) a signalé

    @SFR Je vous déconseille fortement !! Cela fait depuis le mois de juin que j’attends le passage d’un technicien qui a déjà annulé 7 RDV sans aucune raison et sans être prévenu !! On me rappelle pour s’excuser et me propose un nouveau RDV en novembre !!! C’est inadmissible !! 😤🤯😭

  • Chexou_ 『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé

    Comment ça vous refusez d'intervenir pour une réparation @SFR ? Vous vous foutez pas trop de la gueule du monde ça va ?

  • StoneAge63 Wanker63 (@StoneAge63) a signalé

    @Micromania_Fr @SFR Les reponses j'en ait. "On relance le dossier ca sera bon d'ici 24h" C'est une solution que je veut, pas une réponse.

  • Anodim13 Anodim13 (@Anodim13) a signalé

    Non mais sérieux @SFR qui me dit qu'il y a pas de nouvelle box disponible car les autres personnes n'ont pas renvoyer les leurs, on vie ou la ??? On paye pour un service et quand tu as un problème ils sont pas foutu de te le régler !! J'ai envie de tout ****** en l'air

  • PayeTonPseudo1 Sue Ellen from Paris 🇺🇦 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @SFR Le jeu sur le floutage est extrêmement mal venu. Surtout quand juste au-dessus se trouve une vidéo violente des manifestations en Iran (non floutée).