SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salency, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/02/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Salency, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salency et dans les localités voisines:

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Springfield_945 94'🐍 #M3LO (@Springfield_945) a signalé

    @SFR Par pitié dans 6 minutes KB9 joue et j’ai pas de télé et pas de wifi

  • DavidSelie_IAN Selie David (@DavidSelie_IAN) a signalé

    Quand le technicien de @SFR @SFR_SAV va se déplacer au bout de 80h de panne. Ça semble très long !!! #fibre

  • HenriDurande Limule Tempest (@HenriDurande) a signalé

    @DrdeAlbert @SFR @REDbySFR Ok bizarre mdr

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ChoupieMoodss @SFR_SAV @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • Franck_BTC Franck.₿ ⚡️ (@Franck_BTC) a signalé

    @REDbySFR @SFR grosses lenteurs au niveau du débit internet, on fait comment la du coup ? On baisse la facture mensuelle ou on part chez un autre opérateur ?

  • Stylexe02 Stylexe02  (@Stylexe02) a signalé

    @loraa_brs @SFR C’est bizarre, ça fait deux ans que je suis chez eux et j’ai eu que deux fois des problèmes, qu’ils ont résolu ultra rapidement 🤔

  • MonSrvAUclient Le râleur de Mon Service AU Client (@MonSrvAUclient) a signalé

    @REDbySFR @SFR Non, mon service est payant. Vous pouvez me contacter et je vous ferai un devis pour débugguer vos sites.

  • Pablitoo212 EBS ♕ (@Pablitoo212) a signalé

    @SFR élu pire réseau de France. Rester 4 mois sans téléphone c'est normal ?

  • neyney_95 N (@neyney_95) a signalé

    1 semaine que je n’ai plus internet , un rdv avec un technicien qui n’est jamais venu et qui s’est permis de signer à ma place en disant que il s’est présenté. Voyant PON toujours rouge. Ne vous abonner jamais à @SFR @SFR_SAV

  • Delepinechrist Christophe Delépine (@Delepinechrist) a signalé

    Le foutage de gueule de @SFR , 10 jours sans connexion pour m'entendre dire tous les deux jours incident générique. Les deux maisons de à côté ont leur connexion SFR . 20 ans client, aucun respect, le sav twitter m'envoie maintenant des messages tout fait Tant pis, lundi si rien