Est-ce que SFR a une panne dans Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salency, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salency, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salency et dans les localités voisines:
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Experience ratée (@Armanisation) a signalé
@KCedolebro @SFR Mdrrrrrrrrrrrr moi j’ai la box qui a l’air de fonctionner mais j’ai pas de carte WiFi ces gros rats
-
JÉZÉGOU AURÉLIEN (@JZGOU1) a signalé
@SFR Je vous apprends tous que SFR viens de remonter 0,99 centimes les forfaits mobiles c'est du n'importe quoi au lieu de payer 33 € maintenant je paye 33,99 € ah elle est belle la nouvelle année pour SFR
-
Amon Ross (@Amonross91) a signalé
@SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite
-
ilhan (@Ramzankoc) a signalé
@sandrin60103888 @milie1616 @SFR Franchement c'est le pire des opérateurs SFR . Passer chez un autre opérateur. İl y a des offres a 19€ avec TV et illimité mobile même 15€ juste internet. Je pense que c'est le mieux encore parfois cet abonnemt reviens même a 9,99€ tous ces abonnemt sont pour la prem année
-
Elsa Jirou (@ElsaJirou) a signalé
Abonnée chez @orange depuis 20ans. On peut enfin installer la fibre. Chez Orange, pas de rdv avant avril. On a un réseau pourri depuis 2ans, la ligne est hs. Chez SFR rdv dans 2semaines. "Ah bah allez chez @sfr du coup" nous dit-on au service commercial de @orange 👌🏻
-
DJipe (@DarkJipe) a signalé
Vous être vraiment pas bon @SFR_SAV @SFR Le technicien constate que le signal au boitier est trop dégradé malgré l'intervention d'une équipe de maintenance la semaine dernière qui a visiblement mal fait le boulot. Ca fait trop longtemps que ça dure là ! Si vous n'êtes pas...
-
𝐷𝑎𝑜𝑢𝑑 (@migbotan02gene) a signalé
@sfr je veux parler avec un conseiller marre que ma connexion bug du cul alors que j’ai la fibre
-
Funambule ; (@Xellatrix) a signalé
Si jamais critiqué @SFR mais là 2 mois pour un remboursements de QUATRE CENT BALLES avec les conseillers qui me baladent à chaque fois que j’appelle, ça commence à me gonfler.
-
Le Roi Qui Roule (@Pandachtarber) a signalé
@bouyguestelecom désolé (et la je peux l'être) pour mon tweet d'hier vous reprochant un manque de branchement, après avoir discuter avec le technicien missionné il m as confier qu en réalité c est @SFR qui fait dla d
-
KC edô (@KCedolebro) a signalé
@Armanisation @SFR Ça change rien j’ai la box elle fonctionne pas