Est-ce que SFR a une panne dans Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salency, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salency, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salency et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢
(@ferratm__) a signalé
de
Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pitchoune
(@cindylrt7) a signalé
bon @SFR, bientôt 1 mois sans wifi, donc sans télé et sans mes abonnements (@beinsports_FR, @RMCsport) à cause du service client inutiles et des techniciens fantômes. Il s’agirait de m’offrir un iPhone et de me payer mon mois svp (minimum syndical)
-
Nils
(@NiniLeBoss) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bon ça fait depuis lundi qu'on a plus internet... On est à Lyon 3 et on nous a dit que c'était une panne secteur. Mais bon j'aimerais des nouvelles ****** !!! Ca serait bien de vous bougez le cul !
-
c'est doux dhè 🎣
(@yingziOn) a signalé
Actuellement comme dernièrement j'ai toujours des problèmes avec @SFR concernant le réseau et la télévision quand il y a des problèmes il y a des solutions à ce que je sache et ça dure depuis un bon moment que faire ?
-
HAM2FOR 🤯
(@Ham2For) a signalé
@SFR fraude de *****
-
𝙿𝚊𝚞𝚙𝚢 🤎
(@paupiette_p) a signalé
@SFR pire réseau au monde ils viennent mettre la fibre mais c’est encore pire
-
✝️
(@evedasilvaa_) a signalé
j'ai ENCORE plus de connexion ça fait 2 fois cette semaine @SFR_SAV @SFR
-
ن.TIKANOSPSG95.ن
(@Tikanos) a signalé
@Chaacha_Psg @SFR @SFR_SAV Tu leur fait bien comprendre que tu n’a jamais accepté et que tu souhaite qui retire cette option et qui te fond une regu sur ta facture
-
Bedos michèle #vaccinée
(@bedosmi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Panne de réseau , délai annoncé pour la réparation = d'ici demain ...Euh...
-
Maria ☮
(@maria_littlebox) a signalé
@SFR Première expérience client : le SAV m'appelle, j'accepte UN forfait 10/mois sans engagement + conservation de mon numéro (simple non ?) Je reçois non pas UNE, non pas DEUX, mais TROIS carte SIM à mon domicile. Toutes mentionnant dans l'appli un numéro de téléphone inconnu.
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
@Jomarchez @SFR Bha parceque le technicien n'a pas réussi à installer la box pardis