Est-ce que SFR a une panne dans Salency, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salency, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salency, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salency et dans les localités voisines:
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé
@FlintMathieu @SFR suis dans le 21, ça fait plus de 1h que plus rien ne fonctionne. et toujours aucune réponse de @SFR_SAV ...
-
ley (@ley49076939) a signalé
@SFR Au lieu de publier des pub pour la 5G vous devriez plus tôt réparer vos ptn de pannes sur votre réseau !
-
Mathisnesme@gmail co (@mathisnesme) a signalé
@Twitch_greglap @SFR G eu un problème avec eu comme toi et j’ai du attendre 1 mois et demie
-
Lexor 🇫🇷🌟🌟 (@AlexCrazzyy) a signalé
@philousports Moi l'application sfr tv ne fonctionne pas !!! Aucune chaîne !! @SFR_SAV @SFR
-
RandomBoy 🇲🇬 (@RandaumBoy) a signalé
@BeykerBob @SFR @SFR_SAV Le pire c'est que c'est la vérité 😭😭😭
-
Eren Jäger du gang (@JPE_931) a signalé
@SFR votre connexion de *****, vos techniciens incompétents vous clc frr réglez votre co frr
-
Six Times 🏆🔴 (@Seb_astiano) a signalé
Des soucis ici sur l'appli SFR TV ? J'ai le message : "Erreur S-1001 Error loading manifest", impossible de regarder la moindre chaîne. @SFR_SAV @SFR
-
mAzeen (@mAzeen_officiel) a signalé
Merci @SFR de me faire croire que j'ai la fibre... de me couper internet au moins une fois par jour... de baisser mon débit un max la nuit... franchement je regrette moins choix d'avoir quitter @orange oui c'est plus cher mais j'ai jamais eu de problème
-
E m m a (@emaiswonderful) a signalé
C’est quoi le souci avec le réseau @SFR sur #Bordeaux ? @REDbySFR
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé
plus de connexion internet depuis 30mn, même après redémarrage de la Box Fibre. ce serait possible de savoir ce qu’il se passe ?!? @SFR @SFR_SAV