Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Simon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Simon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Simon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Simon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Simon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Simon et dans les localités voisines:
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢
(@ferratm__) a signalé
de
Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L’aigleroyal
(@Laigler34642038) a signalé
@ADRI_GEEK @SFR Je viens d’avoir un de vos collaborateurs qui m’a demandé « d’arrêter de jouer avec mon téléphone » car j’ai eu une notification d’appel et qui m’a raccroché au nez Trouvez vous ça normal ??? J’ai alors demander à résilier mon offre ! Et je ne souscrirai plus jamais
-
CJ
(@auriamnesique) a signalé
@SFR ça fait tout juste un mois que je suis chez vous et je suis constamment appelée par vos services pour vérifier que tout va bien. j’ai beau signaler à chaque fois que ce n’est pas la peine de rappeler, que je n’ai pas le temps, ça ne s’arrête jamais. comment faire ?!
-
Lullaby
(@Jacquess_sch) a signalé
@SFR Mais on me dit que je suis éligible c’est bien ça le problème ! J’ai passé commande le 27 août, j’attends plus d’un mois votre technicien et aujourd’hui 30 septembre il m’explique que non je suis pas raccordé c’est pas possible 1 mois que j’attends
-
bravitude girl
(@bravitudegirl) a signalé
Après 4 rdv non respectés #sfr et qd même venu hier, au 5eme pour constater que comme d hab mon câble a été débranché et rebranché au mauvais endroit par un incompétent au niveau de la centrale. Et là ce matin ça ne remarche déjà plus !!! Quelle honte @SFR_SAV @SFR
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je pourrais vous expliquer le problème ver 17 heur car là je suis au travail
-
sony
(@sony41138493) a signalé
@SFR Mettre une semaine pour rétablir une connection alors que je suis en télétravail c’est tout de même abusé. Aucun geste commercial mis à part des gigas dont je n’ai pas besoin et que j’ai deja bénéficié au début du mois. J’aimerai juste qu’un technicien vienne assez rapidement.
-
KC Lucas
(@Alkyooo) a signalé
@Zandiow @SFR @SFR_SAV J’ai jamais recu mes 100 Gigas non plus 🤡
-
Lullaby
(@Jacquess_sch) a signalé
@SFR bande d’incapable vous me dites que je suis éligible j’attends un mois votre technicien et il me dit que je suis pas accordé et que ça va pas être possible. @orange j’arrive
-
Tchaiklof
(@tchaiklof) a signalé
@HomynoNexity @SFR @SFR_Business le même soucis avec Orange. 4 ans, +3000€. Et rien à faire ca tourne dans le vide depuis 14 mois. :/ Courage perso j'ai abandonné ... par contre faut pas hésiter à faire savoir tout ça sur les RS et forum spécifiques. ils aiment pas la mauvaise pub.
-
Coach Naoki
(@naokiftn) a signalé
@HomynoNexity @SFR @SFR_Business ah ouais c'est compréhensible... et quand t'appelles le service ils t'aident pas ???