Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-la-Palud, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-la-Palud, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-la-Palud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-la-Palud, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lozanne, Lyon, Saint-Laurent-de-Chamousset, Chazay-d’Azergues, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval et Fontaines-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Pierre-la-Palud, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-la-Palud et dans les localités voisines:
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ
(@OL695) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
-
LE MADE IN LYON
(@OL695) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊
(@lemoingmaxime) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
david lyon 😻 🌈
(@davidbonnet14) a signalé
de
Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !
-
Nikkofromlyon
(@Nikkofromlyon) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
Décline Christine33
(@ChristineButtin) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.
-
LE MADE IN LYON
(@OL695) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@_edliug_ @SFR Oui sauf que c’est le boîtier sfr dans mon allée donc c’est un technicien sfr qui s’est amusé à faire ça ou seulement pour ne pas se prendre la tête
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...
-
LE MADE IN LYON
(@OL695) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
3 semaines de coupure internet et télé, 1 rdv ou le technicien ne s’est même pas pointé pour qu’au final le problème venait d’un de vos techniciens qui s’est amusé à bouger mon file pour repérer quelqu’un d’autre. Vraiment les pires @SFR …on va vite partir chez la concurrence
-
Rashi 🍫
(@_blackygold) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR
-
IntoTheWild
(@OFarissier) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
Max ⚡️
(@Yakusaann) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀
-
eauGust1
(@EauGustheinL) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
-
Lucius Vorenus
(@wshfrerosvtkl) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
Max ⚡️
(@Yakusaann) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR
-
williamsonny69
(@williamsonny) a signalé
de
Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
Radio Hysteria
(@KrisPNT) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Buzlefizz
(@buzlefizz) a signalé
@LeHuffPost N'allez pas chez @sfr, en cars de panne box ils vous laisserons tombé,sans aucun suivit ni date d'intervention. Pour info panne depuis le 9 octobre.
-
Alesclandre
(@alexandre_gland) a signalé
@SFR c'est scandaleux, ça fait 2j que j'ai pris une carte prépayée chez vous et impossible de l'activer, ni le SAV ni les boutiques ne peuvent m'aider et me disent de réessayer plus tard... Je suis sensé faire comment ? Mettre à la poubelle 20e et aller chez quelqu'un d'autre ?!
-
Antouane
(@anthiercelin) a signalé
Donc ca refonctionnait correctement depuis prsq 2 mois mais encore une fois je n'ai plus de connexion @sfr. Appartement un 4eme technicien va venir. Ça devient ridicule. Et je continue à payer hein... #sfr
-
Laura
(@LauraGymFit) a signalé
@SFR le mec du service clients me raccroche au nez ! J’ai cédé je suis allée chez eux et résultat j’ai même pas commencé à payer que je suis déçue ! Et problème non résolu !
-
Karl Estevez
(@KEstevex) a signalé
@SFR Quelqu'un peut-il recommander un bon fournisseur d'accès Internet en plus de SFR. toujours en attente d'une réponse de l'équipe du service client.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@AdamLerich @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>
-
Sergio ✞ 🇵🇹
(@SergioParisien) a signalé
@imnoeme Si t’es chez @SFR change vite ! Je me bars avec eux pour une télé facturée jamais livrée pour un remboursement de 173€
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@grabuel @SFR assurez déjà une connexion, ça sera pas mal.
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse Donc nous en sommes nous de mon dossier !! Y a t il enfin une personne du service qualité chez @SFR qui fait son travail ??
-
szewczyk odile
(@szewczykodile1) a signalé
@SFR je tente ma chance en croisant encore les doigts un peu plus fort, on ne sait jamais