SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-en-Forêt, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Forêt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paul-en-Forêt, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/28/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Forêt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Forêt et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Ilhan_kun @SFR Bonjour @Ilhan_kun, afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    @SFR Mon réseau ! Non je plaisante....

  • EvilShadowFR PAS LE TEMPS (@EvilShadowFR) a signalé

    Je viens d'apprendre que @SFR @SFR_SAV ne répondait pas à la demande d'Orange pour le passage de la fibre, au PMZ. Continuez ainsi, vous savez pourquoi maintenant vous perdez des clients !

  • Aymerik_D Aymerik (@Aymerik_D) a signalé

    C'est quoi de votre service client @SFR ? Plus d'une heure que je tente de vous joindre pour une résiliation d'abonnement toujours pas effective malgré une demande réceptionnée le 14/04. On me balade de services en services, on me raccroche au nez à 3 reprise...

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • Laurinkk god is a woman (@Laurinkk) a signalé

    @sfr vous êtes vraiment le pire opérateur

  • cams_hrt Camille ☀️ (@cams_hrt) a signalé

    @REDbySFR @SFR Un abonnement RED boxe et je ne peux pas me connecter à l’application en question pour demander de l’assistance!!! Je suis face à un cul de sac!! Ça va se finir en résiliation ces conneries, vraiment

  • sky_nettt skynettttt (@sky_nettt) a signalé

    @SFR bonjour j'ai contacté se matin vôtre service client ! J'ai eu une responsable qui devait me rappeler 1h après avoir vérifié mon dossier ! Pour quelle raison elle ne m'a pas recontacté ?????

  • QuentinJinx Mr-Hoodoo (@QuentinJinx) a signalé

    @SFR Pire FAI du monde ! Service client déplorable ! Aucun geste Réseaux tout bonnement préhistorique

  • Fred_JM_ Fred Jean-Marie (@Fred_JM_) a signalé

    @SFR @RMCsport @RMCStory le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.