Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Antony, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt et Vincennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Ouen, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen et dans les localités voisines:
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳
(@hamidw216) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel
-
𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳
(@hamidw216) a signalé
de
Deuil-la-Barre, Île-de-France
@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir
-
Edward Boucher Jr
(@boucherjr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
Caractignon
(@Gaelectrique) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Quotidien Deliveroo
(@QDeliveroo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?
-
indianajonesbzh
(@indianajonesbzh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
• 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍
(@jenni_pereira10) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??
-
Sikandar Malik
(@Sikandar_Sun) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2
-
Sikandar Malik
(@Sikandar_Sun) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
2/2 cerise sur le gâteau, aujourd’hui la clé 4G ne fonctionne pas non plus donc on se retrouve sans internet. @sfrpresse @SFR_SAV @SFR et quand on appelle le service client, je vous dis ça en mp
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ahmet
(@TutanAhmet) a signalé
@SFR service client raccroche 2 fois au nez ! okkk ! Sfr mon vieux 10 ans aucune amélioration
-
cca
(@cca59188) a signalé
@oryonofficiel @SFR Le pire c'est que l'on m'a dit dans une 1ere conversation que l'offre n'était pas un virement et que cela sera déduit de mes prochaine factures . Appel enregistré mais qu'il ne peuvent bien sur pas retrouver
-
MalboO_
(@MalboO_) a signalé
@SFR je suis passer de la 4G+ à la 3G depuis 3 jours je redémarre mon téléphone la 4G revient et disparaît au bout de 2 minutes.. Problème réseaux ?
-
Reyda
(@reyda__rlb) a signalé
@SFR Tous mes identifiants ne me permettent plus d’accéder à mon espace client. Quand j’essaie de réinitialise mon Mdp on me dit que c’est impossible de récupérer mes infos. Ça fait +10 ans que je suis chez vous et tous les ans j’ai au moins un problème avec vous !! Là c’est grave
-
Norvegian
(@norvegian30) a signalé
@Korkyb0b @SFR @SFR_SAV Sincèrement , au boulot je suis chez Orange ... c'est pareil ... impossible de travailler avec eux ... Ils sont tous Nuls d'ailleurs c'est ce qui les sauve, le jour ou tu en as 1 qui se pointe avec le respect du client et une conscience pro ... Orange, SFR, Bouygues, Free ferme .
-
Clémence ✨🐝 🇬🇧
(@ClemenceLx) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR, j’ai un problème avec ma box internet et ma connexion wifi qui ne fonctionne plus. Cela m’indique que la sécurité est faible et la connexion n’est pas sécurisée… que dois je faire pour rétablir la connexion? Merci !
-
Solène
(@soso_2634) a signalé
@bouyguestelecom abonnement pris le 28 déc. aujourd’hui toujours aucun service. Un technicien @SFR m’aurait débrancher en faveur d’un voisin client chez ce dernier.. Satisfaction client 0! Bientôt 4 mois et tjrs aucune mise en service !
-
愛-R91-⁶₆⁷
(@91rinatoto) a signalé
@SFR faut je débranché tout les voisin pour avoir quelqun demain ou s'est trop demander ? Déjà pour avoir la fibre le technicien il a mit 1 mois a venir ce fdp
-
2m04
(@LachaufferieY) a signalé
@DODIEglam @SFR_SAV @SFR Tant mieux c’était quoi le problème ?
-
мαηυ ✞
(@kur0usagii) a signalé
j'ai donné deux cartons remplis avec les câbles, la box télé et la box internet, si vous avez paumé l'un d'eux c'est votre soucis @SFR