SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/05/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Ouen, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen et dans les localités voisines:

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Donc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs.

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • jenni_pereira10 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 (@jenni_pereira10) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ??

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • paupiette_p 𝙿𝚊𝚞𝚙𝚢 🤎 (@paupiette_p) a signalé

    @SFR pire réseau au monde ils viennent mettre la fibre mais c’est encore pire

  • vigneron_yvanna Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé

    @SFR @Jomarchez Ouais si j'avais la télé, mais grâce à vos technicien c'est pas possible

  • gribouillebidou gribouille (@gribouillebidou) a signalé

    @SFR Bonjour, vos services devaient faire intervenir un technicien le 2 Mars, puis sans prévenir changement de rdv au 4 Mars, après une dizaine de coup de fil et deux jours d'attente toujours pas de technicien en vue, vous intervenez sous le compte de SFR.

  • Chaacha_Psg Chacha (@Chaacha_Psg) a signalé

    @Tikanos @SFR @SFR_SAV Non la le problème c'est leurs fameuses " évolutions d'offre" sans accord du client qui fait que j'ai des factures plus élevées ... Mais c'est hors de question je paye déjà assez cher. La concurrence va être contente je vais aller voir ailleurs et changer toutes mes lignes.

  • cindylrt7 pitchoune (@cindylrt7) a signalé

    bon @SFR, bientôt 1 mois sans wifi, donc sans télé et sans mes abonnements (@beinsports_FR, @RMCsport) à cause du service client inutiles et des techniciens fantômes. Il s’agirait de m’offrir un iPhone et de me payer mon mois svp (minimum syndical)

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Navrés, nous vous invitons à continuer le dialogue avec le service client. <CM RED>

  • tnagueule JobLife Тиагоo🌪 (@tnagueule) a signalé

    @Elies13700 @SFR @SFR_SAV Javai la même jsyus allé chez free pue sa mère ensuite orange et c’est incroyable jai une connexion de fou

  • LDY509 🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 (@LDY509) a signalé

    5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny

  • Tikanos ‏ن.TIKANOSPSG95‏.ن (@Tikanos) a signalé

    @Chaacha_Psg @SFR @SFR_SAV Tu leur fait bien comprendre que tu n’a jamais accepté et que tu souhaite qui retire cette option et qui te fond une regu sur ta facture

  • vigneron_yvanna Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé

    @Jomarchez @SFR Bha parceque le technicien n'a pas réussi à installer la box pardis