Est-ce que SFR a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gennevilliers proviennent des codes postaux 92230.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gennevilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gennevilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmagny, Stains, La Celle-Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, La Courneuve, Jouy-le-Moutier, Sevran, Créteil, Clichy, Suresnes, Saint-Denis, Saint-Maur-des-Fossés, Villetaneuse et Maisons-Alfort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sheuke Maurice (@DavidDrudaddy) a signalé
@Marie_Shakti @SFR_SAV @SFR Pour ma part j’ai fait appel à un autre FAI et ils se sont chargés de la résiliation.
-
babe (@echodesmaux) a signalé
@mompontet Rdv pas honoré que ce soit au tél ou physique ! Et oui on peut se faire poser un lapin par un technicien @SFR, sur facturation sur les 2 lignes fixe et mobile. Problème de débit ... bref ça fait plus de 2 mois et je dois pas être moins des 100 appels aux différents services ! 🤬
-
Kibouuuu🌫 (@kibouteen) a signalé
@SFR VOUS AVEZ LE RÉSEAUX LE PLUS NUL DE TOUT L’EUROPE
-
Bouacheria (@bouacheria_ab) a signalé
@SFR Bonjour je me fais démarcher par un chargé clientèle sfr pour changer d'opérateur. Bien que je lui ai dit que mon contrat courrait jusqu'au mois d'août chez un concurrent il m'a assuré que sfr prenait en charge la résiliation. Un mensonge je resilie seul
-
Bruno (@brsi0566) a signalé
Chez @SFR pendant la période de paiement des factures ils n'y a plus de coupures de réseau étrangement.
-
Guillaume Peccatte (@Guillaume_09) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 2 mois d’attente pour avoir la fibre, 4 passages, 48h après l’installation, coupure internet. Maintenant 72h sans internet, technicien ce jour 1h30, plus 3h30 au tel 7 conseillés et toujours rien ! Fuyez SFR !
-
François Vaudelnay (@Fdal72) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Free fibre jamais en panne
-
Letizia (@rameramerameurs) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, depuis 4 mois que je suis passée à la fibre, c'est galère sur galère ! Çà fonctionne 15 jours puis ça saute et il faut attendre 15 j minimum pour qu'un technicien se déplace ! C'est pas comme si on devait bosser en distanciel hein ! Et ne me parlez pas de
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
delphine pochet (@PochetDelphine) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Après avoir essayé Bouygues et Free, je suis chez Orange car à la campagne, et je n'ai jamais de problème.