SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Gennevilliers, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/14/2020 08:00

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.45% Internet
  • Panne Totale 22.50% Panne Totale
  • Téléphone 12.92% Téléphone
  • Télévision 6.70% Télévision
  • E-mail 5.74% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Gennevilliers, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Montreuil, Fontenay-sous-Bois, Ivry-sur-Seine, Créteil, Neuilly-sur-Marne, Gagny, Bagnolet, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, La Courneuve, Courbevoie, Levallois-Perret et Cachan.

FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceMontreuil Panne Totale
FranceFontenay-sous-Bois Internet

SFR dans Gennevilliers, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Gennevilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gennevilliers et dans les localités voisines:
  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR

  • xfnty1 ᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?

  • xalilulah 🇸🇳 𝕏𝕒𝕝𝕚𝕝𝕦𝕝𝕒𝕙🇸🇳 ✊🏿✊🏾✊🏽 (@xalilulah) a signalé

    @SFR c’est une merde

  • heuss_ck Salaheddin Namikaze (@heuss_ck) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous me faites payer 25e par mois un abonnement que vous commercialisez 15e par mois, y'a pas un soucis ?

  • lpaisleypark ᥣᥙᥱᥒ (@lpaisleypark) a signalé

    yo @SFR ça vous dirait pas d’avoir une connexion stable ou faire faillite ça c’est encore mieux

  • Sifouane1 kiims75013 (@Sifouane1) a signalé

    @Timerock91 @JuKe_AR LE PIRE RESEAU AU MONDE @SFR

  • tchopatchou tchopatchou (@tchopatchou) a signalé

    @LeCaptain_ @SFR @SFR_SAV T’as essayé de redémarrer la box ? /dépanne comme un technicien sfr.

  • JeremCas Castets (@JeremCas) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, je fais comment pour contacter le service client alors que la ligne est résilié pour cause de décès ? Parce que réclamé un paiement sans la fourniture de facture le 14 août alors que la personne est décédé le 20 juin c'est moyen.