Est-ce que SFR a une panne dans Roussas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roussas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roussas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Roussas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roussas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roussas et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ernest Baztor
(@ErnestBaztor) a signalé
@Liims75 @SFR Frere j’avais jamais eu un problème je suis à bout la sah
-
Wishes✨
(@IwishWiss) a signalé
@SFR Bonjour, c’était un problème qui date. J’attends avec impatience la fin du contrat avec mon opérateur. Merci
-
❝𝘚𝘶𝘯𝘌𝘢𝘵𝘦𝘳❞
(@_SihEon) a signalé
@SFR j'ai jamais vu un service aussi incompétent ptdr j'suis dépassée par les événements là
-
Dounkey
(@ddddd_mmm) a signalé
Honte à vous @SFR passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!
-
Torisuka-Dono 💉💉 pfizer
(@torisuka) a signalé
@Nooemie___ @SFR_SAV @SFR Fais gaffe ils vont t'appeler pour essayer de te refourger un autre abonnement "sans le problème" (sois disant) mais avec 2 voir 2 ans d'engagement te bloquant avec eux.
-
Fabs The-White-Ice
(@FabsTheWhiteIce) a signalé
Quand @SFR te prend pour un con et qu'ils ne font rien... beh aurevoir ou plutôt à jamais
-
~Avner.A~
(@TheRiseDusk) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je refuse de vous courir après, vous êtes un servi e client, faites donc le nécessaire. Demain une plainte ainsi qu'une mise en demeure sera déposée.
-
Severinho
(@ZiWaterBoy) a signalé
@SFR faut faire un truc pour la connexion on en a marre sérieux
-
.
(@esbhlaur) a signalé
@Valentine2f @SFR Au moins ils t’appellent, ils te proposent des offres! Tu as bien raison car leur histoire d’engagement aussi ne tient pas la route. Nous c’est un souci avec la Box internet et TV. D’autant plus que j’ai écris mon mécontentement dans le courrier de résiliation mais aucun retour
-
Alex CR
(@Alex_CR1383) a signalé
@REDbySFR @REDdeSFR @SFR Après un 1er RDV raccordement au mois de sept. chez ma belle-maman ou le technicien n'a absolument rien fait et est reparti, aujourd'hui c'est le 3eme lapin consécutif qu'on lui pose pour des rdv fantômes fixés par les personnes de votre call center.1/2