Est-ce que SFR a une panne dans Roussas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roussas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roussas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Roussas, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roussas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roussas et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marylou NAREF
(@MarylouNaref) a signalé
@SFR pourquoi ? Vous m'avez envoyé aujourd'hui un SMS pour me prévenir que SFR prenait la main sur mon offre internet Laposte? ça va ? Vous allez bien ? Vous m avez résilié mon internet et ma ligne fixe sans raison..je vous ai rien demandé.sachez que les frais de résiliation mort
-
Clemy Snow
(@LadyClemySnow) a signalé
@SFR @SFR_SAV voleurs!Box qui tombe en panne ttes les 2 semaines,option souscrite comme par magie sans mon consentement,résiliation qui pose problème,REFUS de rembourser et employés qui raccrochent au nez!Vous essayez de me voler de 15€ bande de voleurs!inadmissible!Scandaleux!
-
dylan
(@dylan00297291) a signalé
@SFR_SAV bonjour comment se fais t’il que je doit attend un appel avec un technicien avec un temps de délai de 24h à 48h j’ai un problème de fibre cher moi j’ai une connexion wifi assez faible dans ma chambre c’est inacceptable Que j’appelle Des technicien @SFR depuis vendredi
-
CedricM🐝
(@CedricMetwalli) a signalé
@SFR MÊME MA 4G TOURNE AU RALENTI ! J'en suis sûr qu'en pétant je produirais plus de débit qu'eux.
-
Atome
(@Kremlins54) a signalé
@SFR je peux mettre en miette votre box car vous ete tellement soumis comme des robots que vous me couper ma connexion alors que le lendemain je vous paye, et vous osez me dire que vous m'avez appeler, si c'est de votre serveur vocal, 1/2
-
seb
(@leSeboo) a signalé
Quelques phrases du service client @SFR : «je peux rien faire à mon niveau»,«je suis en télétravail,je peux pas vous passer mon responsable»,«moi je parle pas avec les autres services»,«j’escalade votre dossier en appuyant sur un bouton c’est tout ce que je peux faire» #yenamarre
-
Le Dude Vacciné
(@woodspoked) a signalé
Ne prenez jamais aucun abonnement chez @SFR , c’est l’horreur pour partir de chez eux.
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Laura H
(@Kitty_LauraH) a signalé
@SFR_SAV @SFR Justement le web trotter m'a été refusé sans réelle explication .... la seule solution proposée "Il faut patienter...". Mais merci de votre réponse.
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça fait 13j que je contacte le service client,ils ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas ce qui se passe,on veut parler à un responsable c’est pas possible... c’est usant... sur les 6000 employés @AlticeFrance y en a t-il un qui peut me prendre rdv avec un reparateur?Svp